Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Dim Mars 24, 2013 23:00

Il y a plein de gens qui se demandent si Bills sera intégré à DBM. Dans l'absolu, c'est pas impossible, après tout. Même si j'y crois absolument pas. Par contre, j'ai un peu plus de mal à comprendre ceux qui disent sérieusement que XXI est Bills. Mais alors, celui que je vais citer, il fait fort. Il l'affirme avec un tel aplomb, qu'on se demande s'il ne s'imagine pas que Salagir a en fait demandé à la Toei de faire un film sur son personnage, juste pour l'événement. Je mets ici un petit échange entre deux lecteurs:
Battle Of Gods va sortir certainement vers l'annonce du combat Vegeto vs XXI, coïncidence? Je ne pense pas :P
Et la on se rends compte que XXI est identique A Birusu !^^
justement je pensais a lui , impossible de connaitre sa puissance vu qu'on a pas le film entre les mais mais vu [petit spoil sur le film que je mets pour ceux qui ne veulent pas avoir la moindre info dessus]. J'ai regardé tout les persos que ce soit la série ou les films et je ne vois aucun qui rendrai ce combat interessant, quand aux differentes versions de ces persos(plus entrainés etc) bah ou elles ne sont pas interessantes ou alors elles sont deja dans DBM, donc je pense que Bill sera effectivement XXI ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Lun Mars 25, 2013 11:46

Il a dit "je pense que". A vrai dire, je vois pas ou tu lui trouves de l'aplomb.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Lun Mars 25, 2013 13:40

Parce qu'il a l'air de trouver sa déduction vachement logique. Le "je pense" ne semblant être là que pour la forme. Il y a le "effectivement". Ca fait très sérieux et pas quelqu'un qui fait consciemment une théorie foireuse ou qui exprime un simple souhait. En plus, juste avant il dit qu'il ne pense pas que la prochaine révélation de XXI et la sortie du film sortent en même temps par pure coïncidence... Comme je l'ai dit, cela donne vraiment l'impression qu'il croit qu'il y a un lien entre la Toei et Salagir.
Dernière édition par San999 le Lun Mars 25, 2013 18:36, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Lun Mars 25, 2013 14:58

Vu ainsi...

Donc Salagir a un lien avec la Toei ! Le salaud ! Et il nous pond que 3 pages par semaine ! Lapidons le !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Lun Mars 25, 2013 18:33

Le bûcher plutôt !

S'acoquiner avec la Toei... ça mérite de brûler vif ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Labouée le Mer Mars 27, 2013 0:21

Je crois que je vais lire DBM en anglais à partir de maintenant...
Labouée

Messagepar San999 le Sam Avr 13, 2013 21:14

ce serait génial s'il pouvait sortir un chapitre par semaine comme les scans (naruto, one piece ...)
Oui. Bien sûr.
San999
Phœnix Violet

Messagepar return le Sam Avr 13, 2013 23:52

Je n'en ai pas relevé, mais sur la page de la défaite de Krilin, je trouve qu'il y a des claques qui se perde.
Durant tout le combat, on a eu droit : "Quoi? Krilin n'est qu'un terrien, il peut pas rivaliser avec Hildegarn!"

Et là, l'inverse: Quoi? Krilin est trop classe et vous le faites faire perdre d'un simple coup de queue d'un pokemon enfumée!"

Tsss :evil:
return

Messagepar San999 le Dim Avr 14, 2013 0:07

C'est probablement pas les mêmes personnes. ^^' Cela dit, oui, durant tout le combat, on a eu droit répétitivement plusieurs fois par page au dialogue suivant:
"C'est débile! Un Terrien pourra jamais être aussi puissant! DBM, c'est vraiment devenu nawak!"
"Non, mais vous comprenez pas! C'est un autre univers! Donc, Krilin pourrait être violet à pois vert et avoir la puissance de Vegetto fusionné à Broly, ce serait pas incohérent! C'est pas les mêmes règles selon les univers, c'est tout!"
"N'importe quoi! Hildegan bat du Super Saiyan 3! Krilin peut pas rivaliser avec les Saiyans!"
"C'est un autre univers, bande de nuls! Les lois de la physique sont différentes!"
"De toute façon Hildegan, il peut se transformer!"
"Non, Salagir a dit qu'il trouvait pas logique qu'il puisse se transformer!"
"C'est débile! Un Terrien pourra jamais être aussi puissant! DBM, c'est vraiment devenu nawak!"
"C'est un autre univers, bande de nuls! Les lois de la physique sont différentes!"
"De toute façon Hildegan, il peut se transformer!"
"Quelqu'un veut du jambon?"

Et caetera ad vitam aeternam. (Sauf pour le jambon, ok, ça, j'ai inventé.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Avr 15, 2013 7:55

de tout manière, perso, j'ai toujours trouvé que cette histoire avec hildegarn, c'était du vent :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Mar Avr 23, 2013 18:23

Il y a un nombre incroyable de gens qui essaient de deviner qui est Xxi, dans les commentaires. Beaucoup répètent comme si c'était une théorie toute neuve et révolutionnaire que Xxi est C-21. D'autres essaient de leur rappeler que c'est prononcé "Ksi", pas "XXI" le nombre romain. Mais rien n'y fait. Il y a aussi les théories du mec qui a enfermé Rôkaiôshin dans la Z-Sword ou encore la sorcière qui avait fusionné avec lui, qui sont régulièrement répétées comme si c'étaient des nouveautés. Et là, au milieu de toute cette foire:
Je pense que Xii est le double maléfique de Chaozu qui a absorbé la puissance de mister popo
J'ai eu un petit fou rire. :lol: (Je ne doute pas que cela soit fait exprès.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Avr 27, 2013 3:51

c normal qu'il y'ait un anus sur l'anus de chaque perso ?
je voulais dire sur la nuque

J'ai eu envie de répondre : pour faire parler les trous du cul...

... pis je me suis dit que c'était pas biiien... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Darth Ophtal le Dim Avr 28, 2013 10:34

San999 a écrit:Il y a un nombre incroyable de gens qui essaient de deviner qui est Xxi, dans les commentaires. Beaucoup répètent comme si c'était une théorie toute neuve et révolutionnaire que Xxi est C-21. D'autres essaient de leur rappeler que c'est prononcé "Ksi", pas "XXI" le nombre romain. Mais rien n'y fait. Il y a aussi les théories du mec qui a enfermé Rôkaiôshin dans la Z-Sword ou encore la sorcière qui avait fusionné avec lui, qui sont régulièrement répétées comme si c'étaient des nouveautés. Et là, au milieu de toute cette foire:
Je pense que Xii est le double maléfique de Chaozu qui a absorbé la puissance de mister popo
J'ai eu un petit fou rire. :lol: (Je ne doute pas que cela soit fait exprès.)

Ce qui connaissent la TeamFourStar savent qu'on ne rit pas de Mister Popo... :evil:
Darth Ophtal

Messagepar Baddy le Jeu Mai 02, 2013 19:07

J'en ai déniché quelques uns pas mal sur la dernière page !

c'est des pages inventées, elles n'existent pas dans le manga

Il parlait à ce moment des scènes où Géro décapite un mec, de celle où il transperce Yamcha et enfin de celle où on voit cette même famille dans le même état qu'ici (ou presque). Je crois qu'on a pas lu le même manga...

Celui juste en dessous, sans plus d’intérêt:

Moi ce qui me choque c'est de faire des gros boobs à une morte :|

Parce que quand tu meurs tes seins se dégonflent ? Ha...
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Nonoru le Dim Mai 05, 2013 21:10

Vous allez etre surpris tous autant que vous êtes j'ai lu tous les com aucun n'est bon mais je vais pas vous Spoiler

???

Gohan en mode Vivel Dop fixation extrème

:lol:
Nonoru

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse