zaagaan {l Wrote}:ouai t'as vu
bon a moi :
Attention!
C'est fulgurant!
En balançant une tête devant un adolescent, j'ai sauver le monde de la création d'un scientifique barbu ( dont je cherche le numéro de téléphone )
Je suis le fils de mon père mais s'il me voyait peut-être qu'il éprouverait de la honte.
Je suis très apprécié par les fans.
Mes combats sont dantesques sauf un qui sort du lot où je suis aberrant d'ailleurs, par un malencontreux coup du sort, comme un mauvais poisson d'avril, je me suis retrouvé ridicule mais je n'en ai jamais eu conscience.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Piccolo.Je suis le fils de mon père mais s'il me voyait peut-être qu'il éprouverait de la honte.
Fils de l'illustre Daimaô. Et le Daimaô en voyant que son fils est devenu un good guy, serait honteux de cette déchéance.Je suis très apprécié par les fans.
Nuff said.Mes combats sont dantesques sauf un qui sort du lot où je suis aberrant d'ailleurs, par un malencontreux coup du sort, comme un mauvais poisson d'avril, je me suis retrouvé ridicule mais je n'en ai jamais eu conscience.
Toujours des gros combats. Et celui qui est est ridicule, c'est celui en duo avec Gotenks face à Super Buu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités