une réponse courte suffit mieux qu'un long discours (je descend les élèves qui font des réponses à rallonge) ...
Bon chapitre, on entre dans le vif du sujet mais quelle était cette "lueur dorée" sur nappa?
Pensyves a écrit:une réponse courte suffit mieux qu'un long discours (je descend les élèves qui font des réponses à rallonge) ...
Pensyves a écrit:Bon chapitre, on entre dans le vif du sujet mais quelle était cette "lueur dorée" sur nappa?
Mizuumiii a écrit:le corps de Nappa s'entoura orageusement d'une lumière blanche, signe qu'il faisait exploser son Ki.
Mizuumiii a écrit:Entouré d'une aura dorée, le poing du cruel guerrier était venu s'abattre dans un hurlement de colère en plein milieu du torse de Gokû
Mizuumiii a écrit:Pensyves a écrit:une réponse courte suffit mieux qu'un long discours (je descend les élèves qui font des réponses à rallonge) ...
Ça a toujours été mon défaut ça... toujours à faire dans le (sur)développé.
Je tâcherai d'y faire plus attention ^^'
"Tes élèves ?? Tu es enseignant/instituteur alors ?![]()
Pensyves a écrit:Prof d'entomologie, dans des hautes écoles et pour des adultes ^^
Pensyves a écrit:Ha oki pour la lueur merci bien pour toutes ces précisions!
zaagaan a écrit:Tiens elle est cool cette fanfic, une des mieux que j'ai lu jusqu'à présent!
zaagaan a écrit:En plus, je pense que Nappa va se faire tuer plus vite que dans le vrai dragon ball ( genre piccoco qu'arrive derrière Nappa et la MAKANKOSSAPO)
Par contre contre Végéta ils vont en chier plus.
zaagaan a écrit:Et j'ai bien aimé le passage en enfer avec Gozu et Mezu, genre la force et la vitesse.![]()
![]()
![]()
![]()
zaagaan a écrit:Et j'ai rigolé quand dans le resto la meuf musclée a pris le sourire de Gohan comme une provocation
zaagaan a écrit:En tout cas hate de lire la suite
Bushido a écrit:C'est vrai que ça fait du bien de revoir de l'ancien Dragon Ball avec son humour qui me faisait tant rire parfois.
Bushido a écrit:Je vois bien le genre:
"Végéta, on n'a plus d'engrais pour les Sabaiman?"
"Ouais."
"Même pas un peu?"
"Non"
"Attend je vais en faire"
"QUOI?!"
![]()
![]()
Pensyves a écrit:et on pourrait pousser de parraléle plus loin avec Gt ... on prend ce qui marche et on en fait un truc moins bien ...
omurah a écrit:L'histoire prend ses marques et décolle tout doucement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans cinq ou six chapitres (si on y arrive).
omurah a écrit:Ce que j’aime avec ta fic c’est qu’elle me donne vraiment l’impression de retrouver du Dragon Ball, du vrai ! Celui dont je me suis épris de passion dans mon enfance.
omurah a écrit:A cela s’ajoute un tenshinhan dans toute sa splendeur et un Goku tel qu’on l’a connu dans la période tampon DB/DBZ.
omurah a écrit:Perso j’aime beaucoup le style puriste, quoique « kulilin » ça me pique les yeux ^^, parce que j’aime bien la fidélité et surtout ça transforme cette déjà charmante lecture en exercice instructif.
omurah a écrit:Bon je vais arrêter de te jeter des fleurs parce que la suffisance c’est jamais productif.
omurah a écrit:En tout cas Le combat est âprement disputé (en apparence ?), j’espère que tu as/aura encore quelques belles idées sous le coude à nous faire partager![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités