Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Mar Mai 21, 2013 17:58

Vous voulez dire, comme indice ? Par exemple, "J’apparais uniquement dans la moins bonne saga du manga." ? Je le déconseille fortement, parce que comme c'est subjectif, l'indice ne vaudra pas pour tout le monde. Ou par exemple "Je suis plus fort que Gokû super saiyan 3, je suis... Je suis... Mais Broli, enfin ! *des regards meurtriers assaillent Dim*", ce n'est que le meilleurs moyen de se mettre des gens à dos. Je conseille de donner des indices factuels, des faits avérés.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 21, 2013 21:35

Ptain les pubs pour les légumes... "OLOLOL DU MAÏS SANS SUCRE AJOUTÉ HAHAHAHAHAH MDRRRRRRRR JE KIFFE TROP MA FAMILLE PUTAIN" Image
Chocoloutre

Messagepar San999 le Mar Mai 21, 2013 23:09

... J'adore... Je vais sur un site, j'arrive sur une page qui me dit que la version francophone n'est plus disponible. On me dirige donc sur la version anglophone. Je clique sur le lien... Cela me dirige automatiquement sur la version francophone... toujours indisponible et me disant toujours d'aller sur la version anglophone... Et c'est pareil si je tape moi-même l'adresse de la version anglophone dans la barre d'adresse. C'est-y pas magique, ça? ... Putains d'incompétents de mes deux...
San999
Phœnix Violet

Messagepar M.Norris le Mer Mai 22, 2013 15:37

Purée ça fait peur quand le Purple Phoénix s’énerve :|
M.Norris

Messagepar Batroux le Mer Mai 22, 2013 17:48

Pétition pour la pérennisation des emplois AVS

Voilà, j'ai un boulot passionnant mais dont les conditions de travail sont merdiques, statut précaire et tout le tsoin tsoin de la précarité, si vous pouviez appuyer la pétition, je ne pense pas que cela servira à grand chose mais ce sera toujours ça.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mer Mai 22, 2013 18:46

C'est signé pour ma part !

Si ça peut faire évoluer ton quotidien, c'est la moindre des choses !
goten-kun

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 22, 2013 20:28

(j'ai pas signé, crève)

Dites, l'ampoule de ma chambre ressemble à ça :
Image
Mais l'important, c'est pas l'ampoule, c'est le machin blanc dont j'ignore le nom. Ça fait la liaison avec deux autres fils qui partent dans le plafond.

Ma question : est-ce que c'est important ou est-ce que je peux le virer et directement brancher mon ampoule aux fils du haut ?
Je demande parce qu'une des 4 vis du machin blanc a disparu, que du coup le courant passe pas et que donc si je peux m'en passer ça m'arrange.

Edit: c'est bon, Super-Batroux m'a répondu, du coup j'ai signé sa pétition d'assisté. Ça s'appelle un sucre et je vais en racheter.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Mer Mai 22, 2013 22:19

Oui, c'est ce qui sert à relier les fils ensemble sans danger Image - contrairement à la méthode scotch à la sauvage que tu comptais sans doute expérimenter !... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar LightersZ le Mer Mai 22, 2013 22:21

RMR a écrit:Vous voulez dire, comme indice ? Par exemple, "J’apparais uniquement dans la moins bonne saga du manga." ? Je le déconseille fortement, parce que comme c'est subjectif, l'indice ne vaudra pas pour tout le monde. Ou par exemple "Je suis plus fort que Gokû super saiyan 3, je suis... Je suis... Mais Broli, enfin ! *des regards meurtriers assaillent Dim*", ce n'est que le meilleurs moyen de se mettre des gens à dos. Je conseille de donner des indices factuels, des faits avérés.

Oui, ok, je tacherais de suivre vos conseils.
LightersZ

Messagepar goten-kun le Mer Mai 22, 2013 22:22

Oh j'ai trouvé quelqu'un d'encore moins bricolo que moi !!!
goten-kun

Messagepar Foenidis le Mer Mai 22, 2013 22:27

Oui, parce qu'un truc que même un fille connaît... Image

Au fait, ça ne va pas te ruiner, ça coûte quelques dizaines de centimes... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 22, 2013 22:31

C'est pas la question du prix, c'est la question que j'ai mis 8 mois à me motiver à aller acheter une ampoule, que j'ai dû faire deux aller-retour parce que j'ai vu APRÈS que la douille était pétée, que j'ai galéré une demi-heure parce que je comprenais pas comment cette merde se montait (j'ai réussi à partir du moment où j'ai arrêté de suivre le schéma)... et qu'au final j'ai pas de lumière, alors j'aurais bien aimé pouvoir m'en passer pour que ce soit réglé Image

Mais sinon ouais je suis pas bricoleur. Je suis pas particulièrement boulet en la matière (genre le scotch non :)) mais j'ai juste très rarement eu l'occasion de faire les choses.
Chocoloutre

Messagepar Batroux le Mer Mai 22, 2013 23:00

Inikisha a écrit:Mais sinon ouais je suis pas bricoleur. Je suis pas particulièrement boulet en la matière (genre le scotch non :)) mais j'ai juste très rarement eu l'occasion de faire les choses.

Inikisha avec un marteau, il chie dans la colle.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar BejitaSan le Jeu Mai 23, 2013 17:30

Un bref passage sur l'US, pour vous passer le bonjour à tous ! ^^
BejitaSan

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mai 23, 2013 17:58

Plus personne ne se souvient de toi, on a un nouveau Bejita et il est mieux que toi.

Bon sinon vous serez ravis d'apprendre que j'ai changé le sucre et que j'ai de la lumière dans ma chambre pour la première fois depuis octobre.
Image
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café