Tiens vous avez vu la rumeur du jour? Lille, Marseille et Lyon serait sur Gervinho (très certainement pour un prêt). Je suis très partagé pour ma part, évidemment que j'aimerais beaucoup le revoir sous le maillot du Losc, mais ça impliquerait de bloquer la progression de tous les jeunes ailiers prometteurs dont on dispose... D'autant plus que Gervinho a pas progressé dans la grosse lacune qu'il avait, la finition. Le reprendre un an pour 4 mois de remise à niveau et 4 mois de rentabilité... tout ça pour les bons comptes d'Arsène... Si on se qualifie pour l'EL, vaut mieux qu'on y fasse jouer les Thauvin, Mendes, Rodelin, peut etre Ruiz si on le re-prête pas et même Payet qui n'a pas tant d'expérience du niveau international que ça. L'EL est parfaite pour un rodage. Je serais dégouté de voir Gervinho porter le maillot Marseillais, et je rigolerais s'il allait à Lyon vu la réussite des anciens lillois là-bas. En tout cas vu le salaire (300 000 euros), un transfert est inenvisageable pour les 3 clubs... Et puis merde, qu'il aille se faire foutre, il avait qu'à rester

sinon Chedjou se rapprocherait fortement de Galatasaray... le Fener est aussi dessus... transfert autour des 8 millions... les 2 clubs turcs seraient également sur Gervinho... mais Bordel, ou est ce qu'ils trouvent le pognon?