Désolée pour DB Phoenix, la réalisation de tes fantasmes, c'est pas encore pour cette fois !

Et c'est là, je trouve, le gros défaut de l'histoire, y compris de la fiction originale. De la part de Babidi, affaiblir considérablement son meilleur combattant juste avant le gros combat qui lui permettra d'enfin ressusciter Boo, c'est d'une connerie sans nom. Bien sûr, l'intérêt pour les auteurs est évident, mais ça n'aide pas à faire passer la pilule, bien au contraire.Dabra a dû donner une grosse partie de sa force. Bien sûr, le seul but pour nous les auteurs, c'est de rendre Dabra moins fort, sinon il aurait écrasé Gohan sans la moindre difficulté.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je t'avouerais que je ne trouve pas le Babidi de ta fic plus intelligent.Foenidis a écrit:Arf... effectivement.
Salagir m'avait fait passer les planches sans le texte (il n'avait d'ailleurs pas précisé qu'il comptait le changer... lol ), je suis donc aussi surprise que vous par la façon dont il fait tourner du coup le scénario, bien différent du mien...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités