[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Messagepar tenma le Mer Mai 22, 2013 15:44

moi en tout cas j'aime bien cete saison 2...Dommage juste qu'on voit plus Koga que Eden, parce que quelle classe il a le fils de Mars! Très belle scène quand il quitte Koga et dit adieu à la tombe d'Alia! Digne des meilleures scènes de Ikki (d'ailleurs c'est troublant cette ressemblance...Troublant aussi qu'on ait pas encore vu Ikki; Je serai pas surpris que les sc"naristes nous préparent une grosse surprise, et qu'Eden ait en fait été adopté par Mars, mais que Ikki soit le père)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 22, 2013 15:58

Bah Koga étant le héros principal (comme tout chevalier de Pégase qui se respecte :P ), c'est normal qu'on le voit plus :p

Pour Eden, je le préfère limite à Ikki sur certains point car Eden transpire pas la testostérone et la pure virilité abusée mais bon je trouve tout de même Ikki plus charismatique et classe que Eden :o

Sinon oui Eden, fils de Ikki et Pandore, je vois bien ça :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Mer Mai 22, 2013 17:14

moi oui je préfère Eden à Ikki...Eden a vécu une tragédie peut être encore pire que Ikki, et quelque part je trouve le côté solitaire de Eden plus logique que pour Ikki.

Ikki je comprend pas trop pourquoi il veut toujours rester seul...Seiya et les autres sont ses frères, ils devraient être parfaitement unis...Que Eden s'en batte un peu de Koga et des autres, c'est plus logique:A la base ils étaient ennemis, et ils n'ont pas un lien véritable.

Sinon le chevalier Pégase est et restera Seiya!! Koga est un sous pégase (même si il est mieux dans la saison 2)...

En parlant de Seiya, je suis surpris de ne pas le voir en leader des golds...On a l'impression qu'il reste en retrait, et que c'est Gembu qui fait office de leader.

Sinon, va falloir quand même que les scénaristes nous expliquent enfin ce que fichent Ikki, Marine et Hyoga (déjà que la retraite de Jabu c'est un peu abusé)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 22, 2013 17:28

Perso je préfère Koga à Seiya :P (après j'aime pas Seiya donc c'est facile lol ) Et pour moi le meilleur Pégase c'est Tenma qui même si, sur la fin de TLC, il me gave un peu, il est de loin le meilleur représentant de sa constellation :o

Mais pour Seiya dans Oméga, moi ca me semble logique qu'il préfère rester collé à Athéna plutôt que de "diriger" les Golds.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Mer Mai 22, 2013 17:34

Seiya et Tenma je les aime tous les deux mais pour des raisons différentes..Mais Seiya plus je revois les vieux épisodes de saint seiya plus je le trouve classe
tenma

Messagepar return le Mer Mai 22, 2013 17:35

tenma a écrit:
Ikki je comprend pas trop pourquoi il veut toujours rester seul...Seiya et les autres sont ses frères, ils devraient être parfaitement unis...Que Eden s'en batte un peu de Koga et des autres, c'est plus logique:A la base ils étaient ennemis, et ils n'ont pas un lien véritable.

D'une, parce que à part Shun, ils ne sont que demi-frère, et d'un père qu'il déteste.

De deux, Ikki a toujours en tête le fait qu'il pense que ces derniers est tenté de l’empêcher de s'échapper de l'orphelinat. (alors qu'il voulait juste l'empêcher de s'électrocuter)
return

Messagepar tenma le Mer Mai 22, 2013 17:48

oui enfin je pense que depuis il a compris...Au début, je suis d'accord ça peut se comprendre, mais après la bataille contre les chevaliers d'argent c'est plus difficile

Et puis, ils detestaient leur père au début, mais après je pense qu'ils ont tous compris qu'il s'était sacrifié pour la paix sur terre.
tenma

Messagepar return le Jeu Mai 23, 2013 0:53

Ca reste un traumatisme.

Toute une éducation de solitaire, de haine et de frustration, ça se change pas parce que finalement il se trouve qu'en réalité ceux qu'ils détestaient n'étaient pas si méchant.
return

Messagepar tenma le Jeu Mai 23, 2013 15:43

return a écrit:Ca reste un traumatisme.

Toute une éducation de solitaire, de haine et de frustration, ça se change pas parce que finalement il se trouve qu'en réalité ceux qu'ils détestaient n'étaient pas si méchant.

Mouais...Enfin l'arc Hadès je trouve ça un peu abusé; Même Hyoga rentre dans le rang et la joue fraternité alors qu'à la base lui aussi est déttaché du reste du groupe
tenma

Messagepar return le Jeu Mai 23, 2013 15:56

Hyoga n'a pas subi ce que Ikki a subi.
return

Messagepar Abysse le Jeu Mai 23, 2013 15:57

De toute façon, Ikki a toujours été et sera toujours l'archétype du mystérieux-chevalier-invulnérable-solitaire-et incompris-qui-vient-aider-nos-héros-alors-que-tout-semble-perdu-et-qu'il-n'y-a-plus-rien-d'autre-à-faire.
Le Phénix est un cliché de shonen à lui tout seul, il n'en sera jamais autrement, faut pas chercher à comprendre.
Abysse

Messagepar tenma le Ven Mai 24, 2013 10:27

en tout cas pour l'absence d'Ikki, j'ai l'impression que c'est une facilité scénaristique...Ikki est devenu tellement fort que personne ne peut lui tenir tête donc pour pas s'emmerder, ils l'ont zappé...A mon avis, il est mort car j'imagine pas Ikki rester tranquillement planqué pendant la bataille contre Mars.

J'imagine bien Ikki se battre contre mars, et se sacrifier pour protéger son enfant (Eden)...Et mars pris de remords aurait adopté Eden et fait croire que c'était son fils.

Je suis curieux de voir la rencontre Shun/Eden..Si Eden est le fils d'Ikki, Shun va sûrement le deviner
tenma

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Mai 26, 2013 10:08

Fans de Shun (moi, j'ai regardé vite fait car je n'ai pas le temps et puis
Spoiler
j'ai trouvé ça chiant
), je vous conseilles de ne pas regarder l'épisode 59 de Omega car
Spoiler
un risque de suicide collectif est à prévoir
. :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :x :x :x :x :x :x :x :x

Spoiler
En plus les spoils ont été écrits par le dernier des cons parce que franchement...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 26, 2013 15:13

J'ai regardé tout de même :P

Et heu même si le scénar' était pas trop mal,

Spoiler
Shun était bien trop cliché et sa new cloth bien moche, je préférais 1000x plus sa clostone :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Dim Mai 26, 2013 19:23

Moi j ai trouvé Shun égal à lui même
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel