Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Mar Mai 28, 2013 12:30

C'est pas UNE tortue, c'est LA tortue.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 28, 2013 12:31

Le disque-monde et tout ça ?
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 28, 2013 12:35

Foenidis a écrit:Tu ne devais pas être super performant quand même ! :lol:

Ouaich, si certains sont douillets, d'autres continuent coûte que coûte, parfois en s'esquintant au reste. Image

Bon ben t'as plus qu'à prendre ton mal en patience et à rester un peu tranquille, cette fois ci... du coup, ton avatar va t'aller comme un gant pendant quelques temps ! ^^

Non pas vraiment performant en effet et loin d'être à 100%, j'ai du être repositionné en attaquant de pointe en soutien d'un autre attaquant vu que je boitais un peu quand même, donc mon rôle c'était pivot, beaucoup moins de course à faire qu'avant, jouer sur ma grande taille pour faire des déviations de la tête, mais j'ai réussi à marquer quand même (du coté de la cheville en question d'ailleurs, j'ai pas fini le match car la frappe m'a explosé la cheville ^^). Mais dans le jeu au pied c'était que du contrôle passe, impossible de faire de la conduite de balle. Bon je te passe les détails vu ta grande passion pour le foot :) Enfin bref faut arrêter de faire le con et ça devrait tout revenir presque nikel, j'espère ^^
Vu le rythme auquel je courais ces derniers temps, mon avatar me va très bien depuis quelques temps déjà :lol:

Inikisha a écrit:Tiens d'ailleurs pourquoi une tortue ?

Rooo...C'est Umigame, et c'est parce que Umigame, il est cool et que tout le monde l'oublie (la preuve) :)
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mar Mai 28, 2013 13:21

dopé !!! ^^

le médecin a raison, tu as éviter le pire franchement ... quand tu expliques ce que tu as, je me suis dis : " putain, heureusement qu'il a pas eu la même chose que Cissé :s"

PS : tu aurais du jouer au lotto :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 28, 2013 13:52

Ah bin c'est sur que si j'avais eu une fracture ouverte, j'aurais peut être arrêté de jouer, là :) Mais au moins, j'aurais su que c'était pas une entorse Image!
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 28, 2013 15:34

C'est clair Umi Game roxxe surtout dans la saga Garlic (ou Cyborg ? ) dans l'anime quand il protège Marron des deux kéké, vraiment fun cette scène !

Sinon Nosfératu, je m'étonne que tu puisses ne serait-ce que marcher avec tout ce que tu t'es cassée, déchiré, etc...joli combo :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 28, 2013 16:20

Bin moi non plus, je pensais pas que c'était possible, ça prouve que des fois c'est juste mental tout ça (de l'autosuggestion peut être?) :). Après je suis resté une semaine en béquille quand même après la blessure :o
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 28, 2013 16:32

Oui peut être bien mais bon après j'espère que ca guérira parce bon c'est bien d'avoir le Eye of the Tiger ( :lol: ) mais si ca te ruine la santé, c'est tout aussi mauvais :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Lalilalo le Mar Mai 28, 2013 19:52

C'est parce qu'il veut qu'un jour, le Japon puisse brandir la coupe du monde de Football. Pour cela, il est prêt à mettre sa vie en jeu!

Je crois en toi, fonce Tsubasa... Euh Nosferatu Ozhora.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Mar Mai 28, 2013 19:55

C'est vrai qu'on ne pourra plus se moquer de Captain Tsubasa et ses litres de sang déversés sur le terrain de foot à coups de: "Non, c'est bon, je peux encore jouer. Et puis, si je fais un noeud avec mon t-shirt, mes tripes resteront à l'intérieur."
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 28, 2013 19:59

C'est donc Nosferatu dont on s'est inspiré pour Captain Tsubasa :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Mar Mai 28, 2013 20:03

En même temps, un vampire, tant que sa tête et son cœur son intact...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 28, 2013 21:51

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est donc Nosferatu dont on s'est inspiré pour Captain Tsubasa :lol:

Lol ils ont vu un peu léger alors :lol: La différence, c 'est que lui, même blessé, c'était encore le killer de son équipe alors que moi ... :lol: . Mais sinon vous déconnez mais jouer comme ça, c'est assez courant en fait, seulement les gars se rendent pas compte de la gravité de leur blessure et continuent. Y avait un type en Suède je crois, un pro, qui avait continué à jouer la jambe fracassée mais plus haut sur la jambe. Il a fini sa mi temps, il avait juste mal, et les toubib se sont rendu compte que sa jambe était pétée. Lui c'était un dur par contre, parce que généralement, même si tu sais pas ce que t'as, ton match est fini quand ça fracture ^^.

Edit: voilà l'article ^^ lui c'était le péroné http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Il-joue-avec-la-jambe-cassee/369127 Seulement eux ont des toubibs pour leur dire d'arrêter ^^

RMR a écrit:En même temps, un vampire, tant que sa tête et son cœur son intact...

Exactement :wink:
Nosferatu

Messagepar Antarka le Mar Mai 28, 2013 23:56

Je viens de lire ça : m.rtl.be/?site=info&newsid=1004911

Bon ok, l'article en rajoute, détaillant davantage ce qui pourrait arriver que ce qui est en chantier mais ça m'énerve quand même. J'aurais des superpouvoirs à la Superman, certains lobbies subiraient mon courroux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mer Mai 29, 2013 0:09

Il y a tellement de choses et de gens qui mériteraient le courroux d'un super-héros que celui-ci ne vivrait jamais assez vieux pour en venir à bout ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café