Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Avr 30, 2013 23:30

Merci pour vos commentaires.

Pour la raison qui pousse Tim à garder Alawen en vie, voici quelques indices :
1) C'est à cause de son destin potentiel.
2) C'est lié à ce qu'elle a fait dans le passé, elle pourrait le faire à une plus grande échelle dans le futur.
3) Tim est un peu barjot. :lol:

Chapitre 22 : T.i.m.

Partie 1 : des intrus au kaiohshinkai

Ro Kaiohshin regardait à travers sa boule de cristal un groupe de femmes prêtes à aller à la douche. C'était des humanoïdes androgynes à la peau bleue ciel et aux cheveux verts.
- Allez, plus vite ! Oh ! Il ne reste plus que les sous vêtements, les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
Une main saisit la boule qui s'éteignit.
- Tu es incorrigible. Dit Kai avec un regard sévère.
- Tais toi ! Tu es loin d'être irréprochable !
L'ex-créateur baissa les yeux.
- Heu, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Pardonne à un vieil homme un peu ronchon.
- Ce... Ce n'est rien. J'ai tendance à tout prendre à cœur. Je me suis assez lamenté sur moi même.
- Ouf, je n'aimerais pas que tu retombes dans la déprime comme celle de ces dernières années.
- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me laisser abattre. A propos, je me suis penché sur notre petit problème. J'ai étudié le mélange des gènes saiyens et terriens.
- Et ?
- Les gènes saiyens sont dominants.
- Ne me dis pas qu'il y aura un nouveau saiyen légendaire.
- Non, je ne pense pas, par contre je pense qu'il y aura une communauté de super terriens.
- Super comment ?
- Cent fois la puissance d'un terrien normal.
- Seulement ? Tant qu'ils ne peuvent pas devenir super machin, ce n'est pas un problème.
- Il faut l'espérer, rien ne prouve que les descendants des saiyens soient aussi bienveillants que Goku. Le pouvoir offre de nombreuses tentations...
- Et Reishi ?
- Elle progresse bien, je pense qu'elle pourra bientôt contrôler sa puissance sans risquer sa vie.
- Est ce bien prudent ?
- Elle a le cœur pur, je lui fais confiance. Et le gamin ?
- Il surveille le conseil intergalactique. Les sondes d'exploration se rapprochent de la Terre. Les terriens ne vont bientôt plus être isolé du reste de la galaxie. Pour certaines crapules, ce monde serait facilement colonisable.
- Ils auront une mauvaise surprise avec Goku.
- Je m'inquiète surtout pour les dragon balls. Si leur existence est révélée au conseil, toute la racaille de l'univers viendra sur Terre pour le pouvoir ou l'immortalité. Il faudrait qu'elles soient désactivées pour le bien des terriens.
- Ce sera difficile d'exiger cela, ces terriens s'en sont beaucoup servis ces dernières années. A la moindre crise ils les utilisent. Et puis ce sera dur de demander une telle chose, ils ont sauvé l'univers à de multiples reprises.
- Et surtout, on n'a pas la puissance nécessaire pour leur imposer nos choix.
- Je sais... Dit Kai en soupirant. Ce n'est pas facile de diriger l'univers à trois, je plains le petit qui a du faire ça tout seul.
- Tu l'aiderais mieux si tu redevenais un kaiohshin.
- Je ne suis plus digne mon ami.
- Balivernes ! Arrête de t'apitoyer sur ton sort et embrasse à nouveau ta fonction !
- Je ne m'apitoie pas, je suis lucide. J'ai failli livrer l'univers tout entier à un parasite maléfique. Un véritable dieu ne ferai pas une chose pareille.

Shibito arriva dans une autre section du domaine des dieux, il soupira. La découverte de survivants tsufuls avait certes ralenti le processus mais il était certain que dans vingt ou trente ans, la Terre allait rejoindre le conseil galactique, de gré ou de force.
- Pourquoi ai je l'impression de tout faire de travers ces derniers temps ? Depuis que le vieux maitre et Kai sont là, j'ai réalisé que j'ignorais pas mal de choses sur ma fonction. Si seulement vous aviez survécu, j'aurais pu achever ma formation et mieux jouer mon rôle de dieu.
Shibito se redressa soudainement, il sentit qu'il n'était pas seul, un inconnu l'observait. Il se téléporta de l'autre coté d'un rocher et il plaqua l'intrus au sol.
- Qui es tu ? Que... Aaah !
Le dieu lâcha sa prise et recula en poussant un cri de surprise. C'était une femme Kaiohshin à la peau rose et aux cheveux gris.
- Kaiohshin de l'ouest ?
- Est ? C'est bien toi ? Tu as beaucoup changé.
- Non, c'est impossible !
- Et pourtant, Buu et Bibidi m'ont laissée pour morte. Je me suis réveillée sans aucun souvenir de ma vie passée. J'ai passé plusieurs siècles à errer à la recherche de mon passé. Récemment, ma mémoire est revenue et me voilà.
- C'est un rêve !
- Non, c'est la réalité, je suis heureuse de te savoir en vie. Et Dai Kaioshin ? Et Sud ? Ils vont bien ?
La femme se figea en voyant la visage grave de son benjamin.
- Ils sont morts, c'est ça ? Maudit Bibidi ! Je... Je suis heureuse de te voir en vie. Dit Kaiohshin de l'ouest en enlaçant Shibito.
- C'est trop beau...
- Oui, c'est merveilleux.
- C'est trop beau pour être vrai !
Shibito repoussa violemment la femme.
- Hé ! Qu'est ce qu'il te prend ?
La femme porta sa main vers la baguette qu'elle avait à la ceinture, elle sentit soudainement qu'elle était incapable de bouger. Shibito posa sur elle un regard inquisiteur.
- J'aurais été incapable de paralyser la vraie Kaiohshin de l'ouest. Tu es une imposture ! Ton nom, maintenant !
Le dieu esquiva de justesse un coup plongeant.
- Tu as loupé ton coup ma chère Styx, laisse faire le grand Ratu.
Shibito observa son nouvel adversaire.
- Hé bien, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Ratu était un humanoïde bleu aux cheveux noirs gominés. Deux épis de sa chevelure plaquée ressemblaient à des cornes. Sa tenue était... originale : une paire de mocassins à ponpons, un pantalon en velours violet, une chemise rose à franges et une cape noire.
- Ce n'est pas possible d'avoir aussi mauvais goût, il doit être daltonien.
Styx ricana, le visage de Ratu devint pourpre.
- Qu'est ce que tu connais à la mode et à l'élégance ?
- Pas grand chose mais je sais probablement plus que toi. Assez plaisanté, déguerpissez ou affrontez moi, en duel ou tout les deux, peu m'importe.
- Oh... Tu crois qu'on n'est que deux.
Une masse noire s'enroula autours du dieu et l'immobilisa.
- On dirait que notre divinité s'est faite avoir. Dit Ratu en souriant.
- Dépêche toi de le tuer avant que les autres ne s'aperçoivent que quelque chose cloche.
- Trop tard !
Kai apparut et coupa la masse en deux avec une francisque d'énergie.
- Des cheveux ? Dit Shibito en se libérant.
Il se tourna vers le troisième agresseur. Encore un humanoïde, il était impossible de déterminer son sexe, une épaisse chevelure noire couvrait à la fois son visage et sa poitrine, il ou elle était vêtu(e) d'un kimono blanc.
- Vous n'êtes pas les bienvenus ici, partez ou subissez notre courroux. Dit Kai.

Dans les profondeurs du kaiohshinkai, un être entièrement vêtu de noir pénétra dans un temple secret. Il alla directement vers la sphère lumineuse qui siégeait en son centre.
- Nous nous rencontrons enfin Tim, il est temps que tu sortes de ta prison. Moi, Shiné, je te l'ordonne !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Pensyves le Mer Mai 01, 2013 14:27

pas mal ce chapitre, mais j'ai pas tout suivit (sans doute parce que je ne me souviens plus de tout, je devrais relire un peu tout ça ...)
Pensyves

Messagepar vicabouc le Sam Mai 11, 2013 21:41

Partie 2 : évasion

Shiné apposa ses mains sur la sphère, il diffusa son énergie pour briser la protection.
- Oui, c'est à quel sujet ? Demanda une voix à l'intérieur de la sphère.
- Je suppose que je parle à Tim.
- Non, tu parles à miss univers. Bonjour, je m'appelle Bella, j'adore les choses qui brillent et je suis contre la guerre.
- Une tentative d'humour ? Quand j'aurais brisé cette protection, tu n'auras plus envie de plaisanter.
- T'as vraiment autant d'humour qu'une pierre tombale, tu devrais vraiment arrêter de faire cette tête d'enterrement.
Un vent provint de la sphère, il abaissa le capuchon de Shiné et il révéla son visage. C'était un crane humain doté de crocs, une lueur bleue luisait dans ses orbites.
- Tu devrais manger plus mon pauvre, tu as vraiment la peau sur les os. Dit Tim.
- Tes calembours pitoyables ne te sauveront pas, je vais utiliser tes pouvoirs pour recréer l'univers.
- Et la palme de l'originalité revient à... Roulements de tambours... Pas à Shiné ! Mesdames et messieurs, ne l'applaudissez pas ! Saulon a déjà essayé cela dans le passé, c'est du réchauffé tout ça. Tu veux mes pouvoirs, je te les donne.
- Quoi ?
Une lumière jaillit de la sphère et transperça le plafond du temple souterrain. L'énergie de la sphère devint soudainement instable.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne sens plus la présence de Tim ! Le pouvoir à l'intérieur, il risque d'exploser ! Je risque... D'être effacé de la réalité si ça arrive ! Non !

Shibito paraît une multitude de poings noirs. C'était en réalité les cheveux du démon au kimono blanc. La chevelure pouvait changer de longueur et de forme à volonté.
- C'est difficile de l'approcher, il me maintient à distance avec cette touffe noire.
Kai se battait avec Ratu. Après un échange de coups dans les airs, les deux adversaires se posèrent.
- Tu es en train de tester ma force. Dit le dieu.
- Tu fais la même chose. Je ne crois pas que tu sois à fonds, moi non plus.
L'ex-Kaiohshin observait son adversaire. Il était probablement un démon, comme ses collègues, mais il y avait autre chose. Il jeta un bref regard vers Styx qui n'avait pas bougé et vers le démon inconnu qui se battait contre Shibito. Il dégageaient peu d'énergie et pourtant ils semblaient assez puissants. Kai pensa à cette histoire raconté par Shibito sur un groupe de démons vénérant la non-vie. Ils étaient même devenus des hybrides mi démons mi mort-vivants. Il avaient pour chef un prince démon nommé Shiné. Kai vit que Ratu semblait attendre une reprise des hostilités, le dieu fit apparaître un sabre d'énergie.
- Mais ?
Kai se rendit compte que ses pieds étaient collés au sol, Ratu ricana. Le dieu vit que son ombre était attachée à celle du démon.
- Je possède un pouvoir sur les ombres. Tu es cloué au sol à présent, tu es à ma merci !
Ratu tira plusieurs kikohas, Kai transforma son sabre en nunchaku et il repoussa les tirs avec cette arme.
- Inutile, tu ne tiendras pas éternellement !
Kai fonça soudainement vers Ratu et le frappa.
- Ouargh ! Impossible ! Tu étais collé au sol par ton ombre. Comment as tu réussi à te libérer ?
Le démon vit que le dieu était pieds nus, il avait tout simplement retiré ses bottes.
- Oh. Dit Ratu en rougissant.
Styx éclata de rire.
- Je vois que le grand Ratu se débrouille bien. Je vais voir si Shéol a besoin d'aide.

La démone vit Shibito s'écraser au sol, un gigantesque poing noir fondait sur lui, le dieu leva la tête, ses yeux s'illuminèrent, le poing ou plutôt les cheveux explosèrent. La chevelure du démon se rétracta et se transformèrent en une douzaine de mains qui tirèrent des kikohas.
- Il ne sert jamais de ses bras ou de ses jambes ? Se demanda Shibito en créant un bouclier.
Kai poussa un hoquet de surprise, il sentit une titanesque puissance émerger des profondeurs du Kaiohshinkai.
- Le temple de Tim ? C'était donc une diversion ? L'énergie est instable, ce n'est pas bon du tout.
L'ex-créateur vit que Shibito avait aussi perçu la menace.
- Petit, il faut évacuer ! Prends Ro Kaiohshin avec toi ! Cria Kai avant de se téléporter.
- Quoi ? Je n'en n'avais pas fini avec toi ! Protesta Ratu.
Le démon tira un kikoha noir qui atteignit l'ombre du jeune dieu. Shibito se téléporta peu de temps après.

Ro Kaiohshin eut un hoquet de surprise en voyant le jeune dieu apparaître.
- Nom de moi même ! Qu'est ce qu'il se passe ?
- Pas le temps d'expliquer, nous devons quitter le kaiohshinkai immédiatement.
- Vous n'irez nulle part !
Ratu surgit soudainement de l'ombre de Shibito et le frappa au dos.
- Imbécile ! Nous sommes tous en danger ici. Dit le vieux dieu au démon.
Comme pour confirmer ses dires, une lumière surgit de la terre sacrée...

Sur Irul, une lumière s'écrasa dans la cour de l'institut Zelleda. De nombreux étudiants poussèrent des cris de surprise. Un petit homme aux allures de robot émergea de cette lumière. Il portait la tenue traditionnel des kaiohshins, un masque à gaz lui servait de visage et des pinces remplaçaient ses mains.
- Hum... Il semble que Shiné ait survécu à mon petit piège. Dommage... Je pense que ça va quand même le ralentir.
L'étrange petit homme regarda autours de lui, il vit que Mairry se rapprochait de lui.
- Je suis au bon endroit.
- Excusez moi mais que faites vous ici ? Demanda l'irulien.
- Je suis venu vous chercher. Dit l'étranger en agrippant Mairry avec sa pince.
- Hein ?

L'irulien se retrouva soudainement dans une forêt.
- Que ? Où suis je ?
- Sur Mxjkhuytyipoih, j'ai choisi de prendre cette planète pour base car je trouve son nom très rigolo. Répondit le petit homme.
- Mais ? Vous m'avez enlevé ? Que me voulez vous ? Répondez !
- Même si vous avez été un peu entrainé par Lichti, je ne pense pas que vous ayez la puissance nécessaire pour jouer les durs.
- Vous connaissez Lichti ? Je vois... Vous voulez se servir de moi comme appât pour la piéger !
- Tu as vu juste Mairry ! Mouah ha ha ha ! Je vais vaincre Lichti avec mon armée de hamtoras ninjas et mon escadron de cochons volants va conquérir l'univers ! Mouah ha ha ha !
- Heu... Quoi ?
- Je plaisantais ! En réalité, je vous prends comme assistant pour sauver l'univers.
- Heu... Quoi ?
- On dirait que quelqu'un n'a pas bu un café assez fort ce matin.
- J'ai très bien compris mais tout ce que vous dites n'a aucun sens ! Et qui êtes vous d'abord ?
- Ça dépend des univers. Dans certains j'ai eu la chance de mourir paisiblement et je me suis réincarné en dessinateur de shonens. Dans d'autres univers, j'ai été contraint de devenir immortel pour contenir une énergie capable de modifier la réalité de l'univers. Je suis resté enfermé dans un domaine pendant des milliards d'années et la solitude m'a rendu un peu siphonné.
- Votre nom. Demanda Mairry qui commençait à perdre patience.
- Ah oui, j'ai parfois tendance à oublier l'essentiel. Je m'appelle Toriyama immortal master mais vous pouvez m'appeler Tim. C'est plus court et c'est plus simple à retenir.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar broly97 le Sam Mai 11, 2013 22:15

Pas mal le chapitre, un des meilleurs, du point de vue humour (surtout le moment "miss univers")
Bon j'imagine que ce Shiné veut créer un monde apocalyptique genre l'enfer du monde grec, ou il y a plein d'âmes égaré... Pourquoi pas. Stupide commme ambition mais pourquoi pas.
En tout cas beaucoup de petit clin d'oeil sympa dans ce chapitre :
- La technique classique de l'ombre qui permet d'immobilisé l'adversaire
-Le nom quasi-imprononçable du lutin (Mr je ne sais quoi) que Superman doit le forcer à dire à l'enver pour qu'il disparaisse
-Hamtaro (hamtora ninja... non mais lol koi)
-Notre monde réel ou tu nous as enfin livré le secret de la naissance denotre auteur favoris :D .

Enfin, dommage qu'a un moment donné Litchi et co vont intervenir, car j'aurais bien aimé que cette affaire ne concerne que Mairry,, les Kaoshins et Tim histoires de changer
J'imagine trop la dernière scène de l'arc :
-Chéri je suis ren... Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Demanda Litchi surprit de voir les vêtements de son mari dans un tel état.
-Eh bien disons que j'ai... Sauvé l'univers, répondit l'irulien souriant.
broly97

Messagepar Bushido le Sam Mai 11, 2013 22:19

Akira-San-Sama-Senseï-Dono-Kun! :shock: Heu je veux dire Akira-Sama! C'était sois ça, sois Chuck Norris de tout façon! :lol:
Bushido

Messagepar Pensyves le Dim Mai 12, 2013 12:18

chapitre plein d'humour, la référence à Mr Mxyztplk est excellente de même que celle des hamsters bien connus!

Un peu court, des chapitres comme ça on les voudrait plus longs :p
Pensyves

Messagepar vicabouc le Sam Mai 18, 2013 23:44

Merci pour tout vos commentaires, je suis heureux de voir que la véritable identité de Tim plaise.

broly97 a écrit :
Enfin, dommage qu'a un moment donné Litchi et co vont intervenir, car j'aurais bien aimé que cette affaire ne concerne que Mairry,, les Kaoshins et Tim histoires de changer
J'imagine trop la dernière scène de l'arc :
-Chéri je suis ren... Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Demanda Litchi surprit de voir les vêtements de son mari dans un tel état.
-Eh bien disons que j'ai... Sauvé l'univers, répondit l'irulien souriant.

Ce serait pas mal comme fin, il faudrait que je fasse un arc utilisant uniquement des personnages secondaires.

Bushido a écrit :
Akira-San-Sama-Senseï-Dono-Kun! Heu je veux dire Akira-Sama! C'était sois ça, sois Chuck Norris de tout façon!

T'es fou ! Si Tim était Chuck Norris, cet arc aurait tenu en une phrase.

Pensyves a écrit :
chapitre plein d'humour, la référence à Mr Mxyztplk est excellente de même que celle des hamsters bien connus!

Un peu court, des chapitres comme ça on les voudrait plus longs :p

Hé oui, les meilleures choses sont souvent les plus courtes.

Partie 3 : célibataire endurcie

Ce fut une journée calme pour Alawen, deux clients. Le premier voulait retrouver son caniche royal (chien géant de la taille d'un cheval au pelage bouclé et soyeux) qui s'était enfui. Le second voulait les numéros de la loterie. L'oracle dut lui expliquer patiemment qu'il lui était interdit de participer ou d'aider un tiers à un jeu de hasard. En tant que voyante confirmée, elle risquait des poursuites judiciaires si elle le faisait. Le client était parti furieux. Mis à part ça, c'était une journée banale, pas de recherches particulières, juste un rêve sans queue ni tête qu'elle avait fait la nuit dernière. Elle rouvrit son carnet. Illogique, illogique, illogique, illogique... La page entière était remplie de ce mot répété en boucle. Elle avait griffonné ceci alors qu'elle était à moitié endormie. L'oracle soupira et activa sa boule de cristal.

Une image apparut, Alawen tenait fermement le poignet d'une être en tout point identique à elle.
- Illogique, illogique, illogique, illogique...
L'autre Alawen répétait sans cesse ce mot avec une voix neutre et dénuée d'émotions.

- Ça n'a aucun sens.
La porte de son bureau s'ouvrit, l'oracle sursauta, Lichti entra en souriant.
- Je t'ai surprise ? C'est rare que ça arrive.
- J'étais occupée, je ne t'ai pas senti arriver. Ça va ?
- Oui.
- Non pas vraiment, je n'ai pas besoin d'utiliser la voyance pour voir que quelque chose te préoccupe. Qu'est ce qui ne va pas ?
- Je voudrais faire une consultation. Combien ça coute ?
- Pour toi c'est gratuit. Répondit Alawen en souriant.
- Heu... C'est à propos de Reishi. Est ce qu'elle a un petit ami ?
Le visage de l'oracle se ferma aussitôt.
- Je ne te répondrais pas.
- Mais ! Elle ne me dit rien !
- Tu te rends compte que tu me demandes de violer sa vie privée. Tu devrais avoir honte !
- Pourquoi ? Je suis sûre que toi tu as fait ça avec moi.
- Bien sûr que non ! A moins d'une urgence, d'un danger ou par accident, je ne m'immisce jamais dans la vie privée des autres !
- S'il te plait, je m'inquiète pour Reishi.
- Fais lui confiance ! C'est une fille sérieuse, beaucoup plus sérieuse que toi au même age.
Les deux femmes restèrent silencieuses un moment.
- Comment ça se passe avec ce type qu'Eolin t'a présenté ?
- J'ai rompu.
- Encore ? Maman...
- S'il vous plait, toi et Eolin, arrêtez de chercher à me caser à tout prix. J'irai trouver quelqu'un quand je serais prête.
- Tu as 111 ans et je ne t'ai jamais vu avec un homme. Je trouve cela très inquiétant. Tu es jolie, même si tu es timide tu n'es pas associable et en plus, tu es riche. Tu devrais avoir plein de prétendants à tes pieds. Qu'est qu'il ne va pas ?
- Je ne suis pas prête.
- C'est ton pouvoir de voyance qui te fait voir les défauts des hommes ?
- C'est arrivé une ou deux fois mais c'est rare.
- C'est à cause de moi alors ? Écoute, je serais vraiment heureuse de te voir en couple. Tu peux me faire un petit frère ou une petite sœur, tu as ma bénédiction.
- Non Lichti, ce n'est pas à cause de ça.
- Hé ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? On va utiliser la voyance pour trouver ton âme sœur.
- Non, Lichti non.
- Allez ! Jette juste un petit coup d'œil. Dit la saiyenne en mettant la boule de cristal dans les mains de sa mère.
- Non, ce n'est pas la peine !
- Tu n'es pas curieuse de savoir ? Fais juste un essai.
- J'ai dit non !
- Ça ne t'engage à rien, fais le.
- Non et et de toute façon je l'ai déjà fait... Je n'aurais pas dû dire ça.
- Vraiment ? C'est qui ?
- Ça n'a aucune importance.
- Dis le, à moi. Je te jure que je ne le répèterais pas.
Alawen sentit le regard appuyé de sa fille sur elle.
- Saulon. Dit timidement l'oracle.
- QUOI ?
Un long silence se posa, l'oracle n'osait pas regarder vers Lichti.
- J'ai été aussi choquée que toi.
- Attends, ne me dis pas que ton type, c'est les manipulateurs mégalomanes ?
- Non, j'ai vérifié après, apparemment, si les circonstances auraient été différentes, nous aurions formé un couple.
Alawen regarda Lichti, elle était bouche bée.
- Si j'avais rencontré Saulon plus tôt, avant qu'il ne fasse ses rituels de magie noire, je l'aurais aidé à revenir dans le droit chemin. Nous nous serions rapproché et nous nous serions mariés. Je sais que c'est difficile à imaginer mais ça aurait été possible.
- Attends ! Ne me dis pas qu'on va devoir aller le chercher dans la dead zone ?
- Bien sûr que non, il est irrécupérable à présent.
- Hé bien, c'était bizarre... Et si tu réessayais ? Il n'y a pas que lui. Il y a surement d'autres hommes qui te conviennent.
- Non Lichti, repose cette boule de cristal ! Ce n'est pas un jeu !

La sonnerie du visiophone interrompit la dispute. En soupirant, Alawen décrocha.
- Alathorn ? Oui, elle est là, je te la passe. Dit elle en tendant le combiné à la saiyenne.
- Oui ? Je l'ai éteint... Tu sais bien que je déteste les portables... Hein ? C'est une blague ? Bordel ! Maman, Mairry a été enlevé.
- Quoi ? Pourquoi je ne l'ai pas senti ?
- Je vais à l'institut Zelleda !
- D'accord, je vais faire des recherches.
Kai apparut soudainement dans la pièce.
- Vous êtes là toutes les deux, tant mieux. Venez avec moi, c'est une urgence.
- Hé ho ! Je ne vais nulle part ! Protesta Lichti.
- S'il vous plait ! L'univers est peut être en danger !
- Je m'en fous, mon mari est en danger, il est plus important que tout le reste !
- Calmez vous ! Ce n'est pas en fonçant au hasard que l'on va faire avancer les choses. Kai, expliquez vous...

De son coté, Tim exposait son plan à Mairry.
- Et c'est tout. Hi hi hi !
- C'est quoi ce rire ?
- Rien, je pense juste aux lecteurs d'un autre univers qui nous suivent. Ils viennent de rater des révélations importantes.
Mairry poussa un soupir exaspéré, cet homme avait le don de dire des choses sans queue ni tête.
- Des questions ?
- Oui, tout d'abord, vous avez l'intention de sauver ma belle mère en la tuant ?
- Oui.
- Bon sang, je vais avoir une migraine... Tout ce que vous dites n'a aucun sens !
- Je sais. Pour moi aussi ça a été un casse tête. Pour sauver Alawen, Alawen doit mourir.
- J'abandonne... Deuxième question, pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai de si spécial ?
- Rien du tout, en vérité, je pourrais trouver d'autres candidats tout aussi qualifiés mais tu es un proche d'Alawen. Tu as une bonne raison de t'investir dans cette affaire.
- Dans ce cas prenez Lichti, Alathorn ou Eolin, ils sont beaucoup plus fort que moi.
- Non, ils ont un autre rôle dans mon plan. Au passage, tu n'as pas cité Reishi.
- Si la situation est aussi dangereuse que vous le dites, j'aimerais éviter qu'elle soit impliqué. Dernière question, pourquoi voulez vous à tout prix sauver Alawen ? Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour quelle soit sauve mais vous, quel est votre intérêt ?
- Lichti est la première.
- Pardon ?
- Alathorn, Eolin, même toi, Alawen a changé votre destin. Lichti devait mourir dans l'explosion de la planète Vegeta. Alathorn aurait été dévoré par un thrull. Eolin serait restée une fille à papa sans ambition et toi, tu serais resté prisonnier du corps de Shazam. Alawen a fait de vous des héros. J'ai vu son futur, je l'ai vu changer le destin de quidams en apparence sans importance. J'ai vu ces quidams devenir des héros. Dans tout l'univers, les actions d'Alawen permettront de renverser des règnes de terreur. Elle est une faiseuse de héros mais pour que tout cela arrive, Alawen doit survivre. Puis je compter sur toi Mairry ?
- Je suis coincé sur une planète inconnue avec un type qui a probablement des troubles mentaux. Il est dangereux de contrarier les fous, je n'ai pas vraiment le choix.
- Ha ha ! Dans mes bras mon ami ! Dit Tim en prenant dans ses bras l'irulien.
- Qu'est ce que je fais dans cette galère ?

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Mai 19, 2013 19:45, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Dim Mai 19, 2013 17:32

haa tim je l'adore ce perso (au passage un petite erreur :
beaucoup sérieuse que toi au même age.

il manque un mot? Je suis sur que dans un autre univers tu ne l'as pas oublié ;)

Tim le grand omniscient aurais du te le souffler d'ailleurs. Vivement la suite!
Pensyves

Messagepar Bushido le Dim Mai 19, 2013 18:10

Très bon chapitre comme d'hab. Par contre pour le Final des final de ta fic ce qui serait bien c'est que TOI tu rencontre TES personnages accompagné de T.I.M :lol: :lol: :lol:
Bushido

Messagepar vicabouc le Dim Mai 19, 2013 19:48

Faute corrigée :

beaucoup plus sérieuse que toi au même age.

Bushido a écrit:Très bon chapitre comme d'hab. Par contre pour le Final des final de ta fic ce qui serait bien c'est que TOI tu rencontre TES personnages accompagné de T.I.M :lol: :lol: :lol:

Houlà non, Eolin et Lichti me feraient payer le baiser forcé d'il y a quelques chapitres. :lol:
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Bushido le Dim Mai 19, 2013 22:40

Même si tu es accompagné par T.I.M et Chuck norris? :lol:
Bushido

Messagepar xela26 le Lun Mai 20, 2013 19:54

Bon chapitre,

je commente pas trop mais je suis toujours. L'humour est bien présent dans cette partie de ta fic, qu'on avait toujours un peu dans les arcs précédents mais qui est plus mis en valeur ici.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Ven Mai 31, 2013 23:13

xela26 a écrit:Bon chapitre,

je commente pas trop mais je suis toujours. L'humour est bien présent dans cette partie de ta fic, qu'on avait toujours un peu dans les arcs précédents mais qui est plus mis en valeur ici.

T'inquiète, je commente très peu les fics des autres, je ne suis pas mieux.

Nouveau chapitre :

Partie 4 : la nouvelle Plant

Beaucoup de choses avait changé pour les tsufuls ces sept dernières années. Après la mort définitive du docteur Raishi, Alawen avait cherché la trace de survivants du massacre des saiyens. L'oracle avait découvert que sept vaisseaux avaient réussi à quitter la planète Plant, un nombre tragiquement bas vu qu'une centaine de vaisseaux était censé décoller. Grâce à son relations avec le conseil d'Irul, Alawen avait convaincu le conseil avait réussi à convaincre le conseil intergalactique d'accorder une aide humanitaire et technique aux survivants tsufuls. Le peuple dispersé a rapidement souhaité se regrouper. Ce fut la planète où s'était écrasé le vaisseau de Raishi qui fut choisi en raison de son environnement accueillant. Les Tsufuls commencèrent à construire des villes grâce aux apports financiers et technologiques du conseil. Malheureusement le flux de marchandises et de matériel hi-tech attira également nombre de pirates et pillards spatiaux. Le service de sécurité fut tellement débordé par cette vague de criminalité qu'elle dut engager des mercenaires. Radditz était l'un d'eux.

A présent, le saiyen était adossé à une balustrade, il regardait un immeuble voisin en construction.
- Il y a de moins en moins d'attaques.
Radditz regarda en direction de la voix, c'était Eolin qui avançait vers lui.
- A force de se ramasser des baffes, ces abrutis finissent par comprendre.
- Comment ça se passe avec les tsufuls ?
- Les vieux me regardent de travers tandis que les jeunes me voient comme une bête curieuse. Mais bon, ça se passe mieux que je le pensais, on ne me crache pas sur la figure à chaque coin de rue, c'est déjà ça.
- En tout cas, j'ai hâte que cela soit terminé. Je n'ai croisé Alathorn que quelques heures en deux mois.
L'irulienne remarqua qu'une jeune tsuful brune avec une natte sur le coté regardait Radditz, elle semblait vouloir s'approcher de lui sans vraiment oser.
- Qui est-ce ?
- Elle ? C'est Touya, une ingénieur ou un truc dans le genre. Il paraît qu'elle était là quand Raishi a quitté cette planète. Plus le temps passe, plus elle devient collante.
- On dirait qu'elle a flashé sur toi. Dit Eolin en souriant.
- Tss, ridicule...
- Pourquoi pas ?
- Je suis un saiyen, un des monstres qui a exterminé une grande partie de son peuple, un des imbéciles responsable de la responsable de l'alliance avec Freezer et donc de la destruction de Vegeta, de Plant plutôt.
- Tu n'étais pas né pendant le massacre, tu ne fais pas partie des responsables. Je suis sure que certains tsufuls le comprenne. Ouvre ton cœur et laisse lui sa chance.
- Les femmes... Toutes les mêmes... Lichti m'a dit la même chose il y a cinq mois. C'est quoi votre manie de vouloir caser à tout prix les célibataires ?

Kai apparut soudainement au balcon.
- Exactement au bon endroit, les prédictions d'Alawen sont vraiment précises. Eolin, j'ai besoin de vous.
L'ex-créateur aperçut Radditz, les deux hommes se dévisagèrent avec hostilité.
- Que fait-il ici ? Sa place est dans une prison.
- La tienne est dans un asile d'aliénés.
- Attendez vous deux ! Kai, Radditz s'est racheté une conduite. Intervint Eolin.
- Lui ? J'ai lu ses pensées, je sais ce qu'il a fait, tous ces meurtres... Ce monstre aurait du payer pour ces crimes.
- Toi non plus tu ne mérites pas la liberté. Tu t'es servi de moi comme cobaye. Tu me traitais comme un morceau de viande. Tes expériences de savant fou ont failli créer une menace supérieure à celle de Freezer.
- S'il vous plait vous deux !
- Vous avez raison Eolin, il n'en vaut pas la peine. Il a perdu la puissance que lui a donné l'engeance noire. Il n'est plus une menace pour personne.
Une aura dorée jaillit de Radditz, sa chevelure devint blonde et ses yeux virèrent au bleu.
- Tu disais ?
- Comment ? Goku... L'imbécile, il ne comprend pas qu'il vient d'exposer cette galaxie à un nouveau danger. Écoute moi saiyen, au moindre méfait, je te réexpédie en enfer.
- Essaie. Répondit Radditz en souriant.
Kai fit apparaître des tonfas d'énergie, le saiyen se mit en position d'attaque.
- Assez ! Cria Eolin en se mettant entre les deux hommes. Kai, que voulez vous ?
- J'ai besoin de votre aide, je vais vous ramener sur Irul.
- D'accord.
- Attends, tu ne vas suivre ce type ? Je viens avec toi. Dit Radditz.
- Je ne t'ai pas invité. Dit sèchement l'ex-créateur.
- Je n'ai pas confiance en toi, je préfère garder un œil sur toi.
- Pour que tu m'attaques dès j'aurais le dos tourné ? Non merci, tu restes ici.
Alawen apparut à son tour.
- Radditz vient avec nous, je vais le téléporter sur Irul.
Kai poussa un soupir exaspéré.
- Très bien, ne vous plaignez pas si vous êtes attaqués par ce tueur.
- Un instant s'il vous plait, Radditz a besoin de dire au revoir à quelqu'un.
Eolin poussa le saiyen vers Touya. La tsuful discuta un moment avec l'homme un moment. Radditz revint en lançant un regard de reproche vers l'irulienne.
- De quoi je me mêle ?
Le saiyen tendit la main vers le dieu.
- Alliés ? Demanda Radditz avec un sourire de défi.
Kai lui rendit son sourire et serra la main. C'était une poignée vigoureuse, très vigoureuse. Eolin soupçonnait les deux hommes d'essayer de briser les phalanges de l'autre.
- Fini ? Demanda Alawen agacée.
- Oui, emmenez Eolin et le saiyen avec vous, je vais chercher Reishi. Elle est sur la terre, c'est ça ?

Shiné se trouvait dans un espace complètement blanc. Il était en pleine concentration. Il tendit la main, un cri de panique se fit entendre.
- Ma véritable apparence ! Personne ne doit la voir !
- Hein ? Le vrai corps de Styx ?
Ratu se retourna, il vit que la démone avait repris la forme de Kaiohshin de l'ouest.
- Zut ! Dit le démon dépité.
Shéol apparut à son tour.
- Les deux dernières âmes doivent être celles des dieux. Commenta Shiné.
- Où sommes nous maitre ? Demanda Ratu.
- Dans ce qu'il reste du Kaiohshinkai, pratiquement tout a été rayé de la réalité, nous sommes bloqués ici, temporairement. Tim essaie de gagner du temps mais c'est inutile. Je trouverai le fléau de Bojack, ma création, Alawen.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Sam Juin 01, 2013 12:03

haha cette rivalité raditz kai j'aime ^^ (la romance également) toujours coincés à cause de tim les autres :p

Un chapitre qui est un peu de suspension malgré tout mais ça soulage
Pensyves

Messagepar broly97 le Sam Juin 01, 2013 13:14

Bon chapitre de transition (tu les réussis vraiment bien alors que c'est vraiment pas simple comme exercice). Pour l'instant tu as fait un sans faute sur cet arc (mais ne te reposes pas sur tes lauriers :wink: ).
En tout cas j'aime bien le couple potentiel que Radditz peut réaliser avec la Tsuful (pas sûr que les anciens soient d'accord), ce serait bien que Gohan et Goten ait des cousins/cousines :D (ils risquent quand même d'être des batards pour pas mal de Tsuful je crois).
Pour l'alliance de circonstance entre Kaï et Radditz j'aimerais bien qu'ils fassent un duo contre un sbire de Shiné (de préférence le type qui contrôle les ombres), j'ai toujours kiffé ce genre de combat.
Néanmoins j'aime pas trop que le kaoshin lui fasse la morale alors qu'il a fait bien pire et qu'il ait le mieux placé pour comprendre le principe de rédemption (rappelons que même si ça n'excuse en rien ses crimes Radditz a tué ses victimes parcequ'il n'avait pas le choix c'était soit faire le boulot soit se faire tué par les soldats de freezer voir Végéta)
broly97

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions