Lenidem a écrit:Ouais, enfin, il reste une merde par rapport au Gohan du Cell Game, lequel, dixit Gokû, n'aurait jamais fait le poids contre Cell, même avec tous ses potes en renfort, sans atteindre le SSJ2...
Ah ça clairement! Mais imaginons qu'on affaiblisse Cell en lui pompant 80% de son énergie(par exemple), peut être que "même" Super Végéta pourrait l'exploser? Enfin on ne sait pas vraiment quel portion d'énergie Dabra a donné mais les auteurs nous laissent croire que c'est beaucoup beaucoup pour faire gagner Mirai Gohan si facilement.. Pcq bon si Freezer se fait bouffer 99,99% de son énergie, même Yamcha pourrait gagner hahaha!
Perso j'aurai préféré un combat où Mirai Gohan gagne de justesse, mais j'imagine que ça aurait fait trop de pages
return a écrit:Ace a écrit:Pour le niveau de Mirai Gohan , perso(mais je suis un gros fanboy haha) , je l'ai toujours estimé au même niveau qu'un cyborg, voir même légèrement supérieur.. Il pouvait vaincre un cyborg, mais jamais les deux en même temps.
C'est vrai que dans le manga, il est présenté comme assez faible , mais dans le téléfilm(certes il est pas canon DBM je crois) , on voit qu'il a le dessus sur C17 même avec son bras en moins [de ce que je me souvienne] et qu'il s'était fait explosé parce qu'il avait les 2 cyborgs sur lui et qu'il n'avait qu'un bras..
Je me rappelle d'une scène où il bloque une attaque de C17 mais se mange un coup de C18 puisque sa seule main de libre était occupée..
Du coup, voir Mirai Gohan vaincre Dabra TRES affaibli , ne me choque pas plus que ça.
Le truc, c'est que C17 dit clairement juste avant de tuer Gohan que jusqu'à présent, lui et sa soeur ne se battait qu'à 50%.
Alors il pourrait toujours mentir... Mais je vois pas l’intérêt.
Yep, c'est dit dans le manga! Gohan dit "je me suis entrainé pour ne plus être touché" puis C-17 lui répond "Je me battais qu'à 50% bla bla bla , je te laisserais pas t'enfuir je vais te tuer!" pis la page suivante il s'est fait explosé
Mais dans le téléfilm (jviens de regarder sur youtube la scène où Gohan parle à C-17) celui ci ne dit rien et fonce sur lui, donc ça me laisse à penser que le téléfilm donne une plus grande puissance à Gohan tout en le faisant perdre. Ce qui est honorable je trouve, même si c'est pas canon (pour une fois que la TOEI fait quelque chose de bien n'est ce pas ?

)