Antarka a écrit:Au passage, autant je vais pas faire un caca nerveux pour une page en retard de quelques heures, autant j'ai envie de pousser un coup de gueule envers Salagir qui se sent ENCORE obligé de raconter la page voire justifier ses choix.
Je suis le seul que ça irrite ?
Antarka a écrit:Au passage, autant je vais pas faire un caca nerveux pour une page en retard de quelques heures, autant j'ai envie de pousser un coup de gueule envers Salagir qui se sent ENCORE obligé de raconter la page voire justifier ses choix.
Je suis le seul que ça irrite ?
Peut-être parce que l'auteur vient de le confirmer? Même si dans l'absolu, ce n'est pas idiot : une scène semblable a eu lieu dans le manga, tous les personnages croyaient Boo anéanti, et il s'est révélé bien vivant.Qu'est ce qui vous fait tous dire que c'est RÉELLEMENT fini? Moi je dis que que buu peut tout à fait se reformer avec la fumée, ce ne serait pas la première fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
C'est le coup classique des lecteurs qui ne lisent pas ce qui a été dit avant. C'est comme ceux qui arrivent avec une super théorie en s'étonnant que personne n'y ait pensé, alors qu'elle a déjà été émise quatre ou cinq fois sur la même page (je ne parle même pas des pages précédentes), la dernière fois étant dix messages avant.Lenidem a écrit:Le public de DBM contient quand même de fameux cas. Le quatrième commentaire après celui de Salagir expliquant que c'est ainsi que Boo est mort :Peut-être parce que l'auteur vient de le confirmer?Qu'est ce qui vous fait tous dire que c'est RÉELLEMENT fini? Moi je dis que que buu peut tout à fait se reformer avec la fumée, ce ne serait pas la première fois.
sûrement parce-que c'est la voix du narrateur et pas de gohan, comme on le comprend dans la dernière case.Ace a écrit:J'ai beaucoup aimé les cases 4 et 5 ! Ca montre vraiment à quel point ce Gohan est différent! Et quelle "dure" éducation il a reçu !
Par contre , c'est bizarre qu'il dise Son Goku plutot que "Papa" non ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités