rodjackie a écrit:
3-Euh... non... mais... alors Gohan qui est inférieur à Dabra se dégage sans problème de son emprise, ensuite il se retrouve chez Yakon qui débarque comme par hasard tout près de sa soeur, et en plus il esquive le combat en menaçant de péter le vaisseau, et Babidi, hein le sorcier, le même qui persuade des gens... se fait avoir comme un bleu???????
4-Il faut de l'énergie pure pour Buu et on donne... celle de Dabra???? Le même le plus impur au possible??? Mais merrrrrde!!!!
5-Un Masenko de SSJ 1 pour péter la boule de Buu????
ah et puis au fait c'est bien dessiné, c'est donc toujours mieux que Gothax ^^
Goten-kun a écrit:Je n'ai pas bien saisi ce que fait Gohan quand il balance des boules d'énergie à terre, qu'elle en est l'utilité ?
Goten-Kun a écrit:Je n'ai pas lu One Way, je l'ai pourtant acheté l'année dernière mais pas eu l'occasion de le lire.
RMR a écrit:"La prochaine, elle est pour la gueule de ton vaisseau, Babidi !" Littéralement, c'est un peu ça le but. Il le dit oralement, mais les attaques autour de la porte du vaisseau donnent plus d'impact à ses paroles. Un peu comme un mafieu qui lancerait un couteau près du visage de son ennemi pour dire "Si je te revois, ce sera dans ta face." Il n'avait pas besoin de lancer le couteau pour dire qu'il le tuerait s'il revient, mais ça donne du poids et montre que ce n'est pas un rigolo.
Foenidis a écrit:Je veux un résumé pour lundi matin !
Cyborg 17 a écrit:L' histoire est marrante mais malheureusement ne colle pas avec le manga sur plusieurs points :
-San Gohan qui détecte la présence de Babidi et compagnie.
-San Gohan qui surveille Babidi et compagnie sans se faire remarquer
-la date où le cocon de Majin Buu fut trouvé par Babidi.
Cyborg 17 a écrit:Parce que d' après le manga :
- la Z-team et le Kaïoshin et Kibito ont utilisé San Gohan comme appât pour retrouver Babidi et compagnie, parce qu' ils étaient indétectable.
- Dans la dimension du présent la Z-team, le Kaïoshin et Kibito se font débusquer par Babidi et Dabra.
- Dans la dimension du présent Majin Buu fut libéré en 772, donc Babibi a récupéré sa prison sphérique bien avant.
RMR a écrit:On a une date dans le manga et une seule. An 788, Cell quitte son monde (l'époque de Cell) pour partir chercher les cyborgs dans le passé. Trunks le lit sur la deuxième machine à voyager dans le temps, couverte de lichen et toute usée. Il dit que c'est 3 ans après sa propre époque qui se retrouve donc être en 785 à ce moment de l'histoire. Mais attention ! L'époque de Cell n'est pas en 788 pendant que le monde de Trunks est en 785. Le monde de Trunks est à ce moment-là en 785 alors que celui de Cell était en 788 4 ans plus tôt, quand il a fait son voyage temporel.
Résumons. Trunks de l'époque de Trunks part pour la seconde fois dans le passé en 785, Cell de l'époque de Cell tente de tuer "son" Trunks en 788.
Par rapport à l'époque de Gokû, Trunks est en avance de 20 ans, il le dit lorsqu'il se présente à Gokû. D'ailleurs, il dit à Gokû que Trunks va naître dans 2 ans et demi, et il dit à Blooma qu'il a 17 ans. Il s'écoule donc entre ce moment et l'époque de Trunks les 2 ans et demi avant sa naissance et les 17 ans qu'il met à vieillir jusqu'à l'âge de 17 ans. Au total, 19 ans et demi, 20 ans, c'est kiffe kiffe (surtout que quand il dit qu'il a 17 ans à Blooma, il a très probablement 17 ans et demi, sauf que Trunks n'est plus un mioche qui compte les demi-années).
Donc quand l'époque de Trunks est en 785, c'est au moment où dans l'époque de Gokû, ils découvrent la deuxième machine de voyage temporel (on le sait à cause de ce que dit Trunks à ce moment précis). Donc la saga cyborg/Cell durant laquelle on a ce passage se retrouve 20 ans avant 785, ça se passe en 765.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités