Je suppose que la magie le met mal à l'aise, et qu'il préfère affronter de grosses brutes. Et s'il perd, il ne pourra pas affronter Majin Boo ou le Super Namek par la suite, ce serait con.J'ai du mal à saisir la personnalité de Vegetto.
Contre Broly, une grosse menace pour tout l'univers, il est content de pouvoir se donner à fond, il le laisse augmenter sa puissance...etc
et là, ce grand guerrier à la recherche d'adversaire à sa taille semble inquiet. J'ai l'impression qu'il agit comme un gros lâche en fait. Il a peur de la magie et donc veux vite expédier le combat pour éviter d'être mis à mal. Il a aucune curiosité, comme Gokû, de voir de quoi est capable son adversaire ?
Il arbore quand même la fameuse goutte de sueur...Bah déjà, je ne vois pas de peur moi, juste de la méfiance.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Il arbore quand même la fameuse goutte de sueur...
ben déjà tu reconnais qu'il est sur ses gardes, donc il n'est pas confiant.Ginji a écrit:Bah déjà, je ne vois pas de peur moi, juste de la méfiance.
Ensuite, c'est deux situations différentes.
Contre Broly, il connait son adversaire, sa façon de se battre, son intelligence ... Et il connait ces techniques.
Là, c'est un adversaire totalement inconnu, qui semble se servir de techniques spéciales, je peux comprendre justement qu'il reste sur ces gardes.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités