Kaw a écrit:Et s'il était toujours au même endroit mais qu'il hallucinait? Il se croirait sur une autre planète remplie de "monstres" de son point de vue alors qu'en réalité, ça serait tous les autres du tournoi.
Il aura beau essayer la téléportation "Goku" pour retourner auprès de Gohan16 ou la téléportation "Kibito" pour retourner sur l'arène, ça ne marcherait pas (enfin si puisqu'il est toujours bien au bon endroit mais il croirait que non).
Ainsi Gohan16 essayerait de le calmer, le stopper, mais Végéto n'entendrait que des grognements et finirait par butter son fils.
Majin-vegeto89 a écrit:Kaw a écrit:d'un strict point de vue extérieur au manga, je suis convaincu que salagir ne tolererait jamais que son vegeto divin puisse se faire avoir par un truc aussi peu glorieux qu'une allucination. m'est avis que vegeto petera les plombs de son propre fait, et vu comme il est taré, faudra pas le pousser de beaucoup
Oui mais quand tu vois de quoi est capable ce détecteur:San999 a écrit:Non, mais je ne pense pas que "magique" soit à prendre au premier degré, sinon ce ne serait pas entre guillemets. C'est simplement un: "Comment ça marche? - TGCM."
Ils ont un détecteur "magique" qui leur dit quels sont les plus forts de l'univers. Ce détecteur trouve aussi bien les cyborgs et autres êtres qui ne dégagent pas d'énergie, mais il ne fouille ni dans le monde des morts ni chez les gens inconscients, enfermés par magie ou mafuba...
La récolte de données me paraît plausible, oui.Tendou Buu a écrit:sinon pour ce qui est de la localisation des combattants par les Vargas j'ai une idée à ce sujet:je penses qu'ils ont à leur disposition un superordinateur qui compulse tout les événements passé présent et probables(notamment tout les conflits et autres tournois) des différent univers et que grace à l'analyse ces données la machine détermine les individu ayant le plus de potentiel de combat de cet univers.
Me concernant j'ai demandé comment ça se passait pour la sélection des participants car je l'ignorait, j’avais dû zapper ça quand j'ai lu la F.A.Q.Antarka a écrit:Salagir y a pas réfléchi hein :/ Tendou, tu peux pondre les théories les plus plausibles qui soient, au pire tu en trouveras une qui pourrait plaire a Salagir, voire qui serait logique, mais ça change rien à la vérité : LE detecteur des Vargas a reperé les personnages quel que soit leurs talents (force, magie, technologie) parce que l'auteur a décidé qu'il en serait ainsi.
Pourquoi ne pas juste l'accepter sans se poser de question ?
Quelqu'un pour l'arrêter, vite?Si je devais me mettre en colère à chaque fois que je pense à buter ma famille je serais déjà en hôpital psychiatrique
Je dirais, pour la même raison qu'on cherche à élucider les points flous du manga.Antarka a écrit:Pourquoi ne pas juste l'accepter sans se poser de question ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bushido a écrit:Et là catastrophe! Il apparaît en plein milieu d'un autre combat!Spoiler
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités