Capture d’écran très mauvaise du rapport temps dans la salle/Temps réel.(Wiki)
Si dans la dimension de Xxi, le temps s'y écoule plus vite 'à l’extérieur car l'intérieur de la dimension sur le modèle inverse de la SET (Merci Thib64) . Et bien 10 secondes (ce qui semble être le temps que Végétto met pour se rendre compte de sa situation et réagir) donnera une heure dans le tournoi.
Que peut-il se passer en une heure.
Temps réel Temps dans la dimension de Xxi
6 minutes 1 seconde
Alors combat Aralé Vs C-18, en faisant durer le combat 5 minutes, c'est déjà gentil mais bon.
Gotenks vs Néko. Je met arbitrairement 30mn soit le temps de la fusion de Gotenks.(35 mn en tout pour le moment)
Buu vs Tenshinhan (5mn) Buu s'amuse un moment avec sa nourriture avant de la manger, point barre (40 minutes pour le moment)
Bra Vs Eleim. Là difficile à dire, Mais je pense que le combat peut durer entre 5 et 15 minutes, les nanno guerriers ayant pas mal de surprises à sortir de leur chapeau. (entre 45 et 55 minutes pour le moment)
Cold vs Baddack (Je pense que si Végétto est bien resté une heure absent, c'est lors de ce combat qu'il risque de réapparaitre, peut être en sauvant involontairement Baddack en prenant une attaque de Cold qui était destiné à notre cher médium visionnaire.
Mais bon, tout ça, c'est spéculation, rien de dit pour le moment que Végétto a bien été absent une heure ou 5mn. Peut être qu'en le voyant ressortir au bout de 10 secondes notre cher Xxi se verra obligé d'utiliser une autre technique. Qui vivra verra. Patientons.
En tout cas, le combat entre Végétto et Xxi tient ses promesses pour le moment. Excellent.