Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Mar Juin 25, 2013 19:15

Je pense que Ksi est de nature méchante car il a les bulles carré comme ultra boo et baddack , et a l inverse du kaioshin qui a une bulle ronde.
peut être que Ksi a pour but de conquérir le multivers comme freezer et les autres.
majin jocker

Messagepar xav180382 le Mar Juin 25, 2013 20:28

Ca a été confirmé cette histoire de formes de bulle qui indiqueraient si le personnage qui parle est bon ou mauvais ???
Image
xav180382

Messagepar goten-kun le Mar Juin 25, 2013 20:40

En fait en général, les personnages bons ont des bulles rondes sauf les extraterrestres. Goku a des bulles rondes sauf quand il devient super saiyajin sur Namek, l'instinct saiyajin reprend le dessus et donc les bulles carrées et le comportement de Goku change beaucoup, sa manière de parler, etc ...
Après, les namek en général ont des bulles carrées aussi, meme si gentils. Meme si Toriyama a changé ça assez souvent en fait. Les androides ont aussi des bulles carrées qu'ils soient gentils ou méchants.
Mais par exemple, Vegeta et Piccolo, deux anciens vrais méchants gardent leurs bulles carrées jusqu'au bout.
Majin Buu avait des bulles carrées mais dans la dernière partie de Dragon Ball, 10 ans après, Buu a les bulles rondes. Il est devenu vraiment un perso gentil. Mais si il avait gardé ses bulles carrées, cela n'aurait pas été incohérent non plus.

Mais il y a des personnages comme Veget ou bien Piccolo qui ne changent pas quoi qu'il arrive à ce niveau.
goten-kun

Messagepar xav180382 le Mar Juin 25, 2013 21:48

Ok. Merci pour l'explication Goten-kun :wink:
Image
xav180382

Messagepar Gakin le Mar Juin 25, 2013 22:38

Je n'avais jamais remarqué ça, même dans Ankoku mais dit moi qui est gentil dans ton histoire, à part Kami :lol: on voit que des bulles rectangulaires. ^^
Gakin

Messagepar Bushido le Mer Juin 26, 2013 11:55

Il y a que des méchants aussi et Kami est un alien donc bulle carrée. 8-)
Bushido

Messagepar San999 le Mer Juin 26, 2013 12:00

Les bulles carrées sont plutôt censées représenter une intonation de voix plutôt sèche ou froide, je pense. C'est un peu comme la forme des yeux. Les yeux fins sont signes d'un caractère fermé, et les grands yeux sont signes d'un caractère ouvert. Il n'y qu'à voir comment les yeux de Kulilin ont changé entre sa première apparition et la fin du Volume 3. Exception: les yeux lignes comme ceux de Boo le bon, qui symbolisent un caractère espiègle.
San999
Phœnix Violet

Messagepar majin jocker le Mer Juin 26, 2013 13:18

Dans le manga dragonball je sais pas trop parce que sa varie souvent, mais dans DBM en général les bulles correspondent au méchant et gentil ,gogeta jr et zettoshonen respectent ca , beta un peu moins.
majin jocker

Messagepar Reez le Mer Juin 26, 2013 16:33

Plus que quelques heures, je dirais soit : J'ai eut tord,
soit : Eh bien ça alors, je m'y attendais pas,
ou bien : Oula ça va barder.

Bref, ça tient en haleine en tout cas.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar San999 le Mer Juin 26, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Denax le Mer Juin 26, 2013 20:17

Il a l'air d'atterrir et de se calmer, par contre j'aime bien comment le piaf flippe d'un coup lol.
Denax

Messagepar Reez le Mer Juin 26, 2013 20:17

Bra toujours aussi aimable, oui, pas de surprises.
Mais j'avais tort, Végétto est capable d'être surpris, et il n'est pas omniscient. Il n'a pas pigé qu'il a loupé son match depuis longtemps et qu'il a perdu. Autant pour moi.
En fait, c'était deux heures, au lieu de une heure, je me suis aussi trompé la dessus. Quoique j'ai eu de la chance de penser que Végétto réapparaitrais durant le combat Baddack/Cold.
Il a quand même bien l'air con quand même. :lol:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar diorian le Mer Juin 26, 2013 20:28

Et pendant ce temps-là il y a Baddack et Cold sous les pieds de Vegeto... :lol:
diorian

Messagepar Baddy le Mer Juin 26, 2013 20:30

Pauvre petite Bra, elle est frustrée que son papounet ne l'ai pas vu exploser Eleim, comme c'est triste... :lol:

Je le sens mal Vegetto là, non seulement il passe pour un con parce qu'il pige rien (ahah, c'est pas dans ses habitudes !) et en plus il a... quoi ? Comment vous le prononcez ? Perdu ? Ah, je vois... Bref, il le prend surement pas très bien :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Ronshen le Mer Juin 26, 2013 20:53

J'ai de plus en plus l'impression que c'est là qu'il va péter un plomb finalement.

On est pas sur que Bra ait gagné son combat.Et si elle a perdu aussi,il me semble qu'il ne reste plus de participants de l'univers 16 pour remporter le tournoi.Ce qui pourrait faire encore plus enrager Vegetto,car peut etre qu'il avait un vœu en tete auquel il tenait...! Après,je pense que ce sera plus sa fierté qui sera touché.
Ronshen

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse