par Antarka le Mar Juin 25, 2013 12:38
Même sans parler des colères de Gohan, après que ce dernier se soit fait retamer par Freezer Taureau PUIS soigner par Dendé, puis revele sa nouvelle puissance, Vegeta a l'air impressionné, disant un truc genre "pas mal, la chance va peut etre nous sourrire enfin".
Ce que j'en déduit, c'est qu'il pensait sérieusement qu'ils n'auraient aucune chance de vaincre Freeza, et que grace à la nouvelle puissance de Gohan il commence à envisager le contraire, alors même qu'il était PERSUADE de ne rien pouvoir faire à Freeza (cf son attaque totalement useless dans le dos de Freeza).
J'en déduit, même si c'est totalement abusé, que Gohan a ce moment la se rapproche grandement de la puissance de Vegeta (même sans se mettre en colere), donc quelques centaines de milliers d'unités à ce moment la (chiffre illogique, m'enfin je vais pas relancer le débat du "Vegeta résiste plutôt bien a Freeza a 530 000", donc je le met quand même au moins a la moitié de cette puissance, vu qu'il est quand même clairement plus essouflé que Freeza a ce moment la). J'en déduis pour le coup que le coup de colère de Gohan l'a placé loin loin au dela de Vegeta (qui aurait été one Shot par l'attaque de Gohan contre Freeza Alien je pense).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.