Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Mar Juil 02, 2013 8:09

Seychar a écrit:
tenma a écrit:
Ginji a écrit:Bah Fred, on va dire que l'histoire avec Wiltord n'a pas franchement aidé non plus ^^"
Mais il avait toute la confiance du coach, Benzema était décalé sur la gauche pour le laisser jouer.

Pour moi c'était un vrai 9, dommage qu'on l'ait pas gardé.

Par contre pour reparler du brésil, je dois avouer que Neymar m'a bluffé....J'étais très septique sur lui, ayant peur que ce soit un joueur youtube comme robinho mais là il est en train d'enlever mes doutes. Attention au barça car comme l'a dit Cruiyff, Messi n'aime pas partager la vedette, et pas sûr que les deux pourront jouer ensemble

j'ai un truc à dire Neymar va faire pleurer Messi à partir de la deuxième année

Faut pas abuser.

Je vous rappelle que Messi, c'est le mec qui en est a plus de 30 buts par saison depuis 5 ans. C'est juste ENORME.

Neymar est surement excellent et il m'a moi aussi convaincu pendant cette coupe des confédérations mais attendons avant de le catapulter au niveau de Messi
asm75

Messagepar Seychar le Mar Juil 02, 2013 10:56

asm75 a écrit:
Seychar a écrit:

Faut pas abuser.

Je vous rappelle que Messi, c'est le mec qui en est a plus de 30 buts par saison depuis 5 ans. C'est juste ENORME.

Neymar est surement excellent et il m'a moi aussi convaincu pendant cette coupe des confédérations mais attendons avant de le catapulter au niveau de Messi

j'ai pas dit que ça allait se faire tout de suite au Barça, mais ça va venir plus vite qu'on ne le pense si il ne se blesse pas
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Mar Juil 02, 2013 11:04

Seychar a écrit:
asm75 a écrit:
Seychar a écrit:

Faut pas abuser.

j'ai pas dit que ça allait se faire tout de suite au Barça, mais ça va venir plus vite qu'on ne le pense si il ne se blesse pas

C'est un super joueur ,on est d'accord, mais ce que je veux dire, c’est qu'il est encore trop tôt pour le mettre au niveau de Messi
asm75

Messagepar Seychar le Mar Juil 02, 2013 11:08

asm75 a écrit:
Seychar a écrit:j'ai pas dit que ça allait se faire tout de suite au Barça, mais ça va venir plus vite qu'on ne le pense si il ne se blesse pas

C'est un super joueur ,on est d'accord, mais ce que je veux dire, c’est qu'il est encore trop tôt pour le mettre au niveau de Messi

je crois qu'après cette coupe des confédérations, il n'est plus trop tôt pour le mettre déjà à un certain niveau

en plus le championnat brésilien est relevé depuis 2-3 saisons

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar asm75 le Mar Juil 02, 2013 11:20

Seychar a écrit:
asm75 a écrit:
Seychar a écrit:j'ai pas dit que ça allait se faire tout de suite au Barça, mais ça va venir plus vite qu'on ne le pense si il ne se blesse pas

je crois qu'après cette coupe des confédérations, il n'est plus trop tôt pour le mettre déjà à un certain niveau

Je vois pas trop comment, sur une petite coupe des Confédérations, on peut mettre Neymar au niveau d’un mec comme Messi qui a remporté 2 C1 et plusieurs Ligas en étant le joueur majeur de son équipe.

M’enfin bon on ne tombera vraisemblablement pas d’accord sur la question…
asm75

Messagepar Nimitz le Mar Juil 02, 2013 13:04

selon moi on ne peut pas encore le mettre au niveaux des meilleurs joueurs du monde car il n'a encore rien prouver en Europe, mais il est clair qu'il a le profil et le talent pour faire partie du top 5 mondial :), c'est tout le mal que je lui souhaite ^^.

tant qu'il n'a rien prouver en club en Europe, il est difficile de le mettre a n'importe quel niveau :).par contre en équipe national, il est clair qu'il a un énorme impact sur les matchs de son équipe :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 02, 2013 13:41

asm75 a écrit:M’enfin bon on ne tombera vraisemblablement pas d’accord sur la question…

Cinq messages en comptant le premier de Seychar Image
Chocoloutre

Messagepar asm75 le Mar Juil 02, 2013 14:22

Inikisha a écrit:
asm75 a écrit:M’enfin bon on ne tombera vraisemblablement pas d’accord sur la question…

Cinq messages en comptant le premier de Seychar Image

(Chui au bureau, j'ai pas trop le temps de m'éterniser sur des débats footbalistiques)
asm75

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 02, 2013 14:52

Bah tu fais comme tu veux mais c'est un forum, pourquoi t'attends pas ce soir ? Image
Chocoloutre

Messagepar tenma le Mar Juil 02, 2013 15:46

asm75 a écrit:
Seychar a écrit:
asm75 a écrit:

Je vois pas trop comment, sur une petite coupe des Confédérations, on peut mettre Neymar au niveau d’un mec comme Messi qui a remporté 2 C1 et plusieurs Ligas en étant le joueur majeur de son équipe.

M’enfin bon on ne tombera vraisemblablement pas d’accord sur la question…

ça je suis d'accord...En plus, la coupe des confédérations, les équipes jouent pas vraiment à leur top niveau (ce fut le cas de l'Espagne qui n'a pas joué à 100%)
Neymar semble bon, même très bon, mais il a un gros point faible que ses ainés (ronaldo R9, Ronaldinho, Romario, Rivaldo, Adriano) n'avaient pas: Il ne tient pas sur ses jambes! Neymar va devoir muscler son jeu en europe si il veut s'imposer (mais attention au syndrôme Pato qui en prenant trop de muscle a aussi fragiliser son corps d'où pas mal de blessures)

Sinon, à Lyon on est sur lui:

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/saber-khlifa-une-cible-sous-conditions-pour-l-ol_109136

T'en penses quoi Ginji? Je l'ai vu que sur des résumés alors difficile de se faire une idée...Mais comme ça c'est sûr que c'est moins glamour que Gameiro voir Alliardaire
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mar Juil 02, 2013 18:46

Euh, Neymar au niveau de Messi, faut pas non plus exagérer. Quon le voit dans le top monial, je suis d'accord, il a montré durant cette coupe des confédération (que toutes les équipes ont joué sérieusement cette fois Tenma) qu'il avait beaucoup de talent. Maintenant, Messi, c'est le top du top, Messi, c'est deux dernières saison à 50 buts je crois, c'est énormissime !
En gros, c'est comme si je disais qu'Alcantara, jouer à énorme potentiel lui aussi, pourrait s'aligner sur le niveau du grand avis, parce qu'il a fait un super Euro espoir. Bah non, tant qu'ils n'auront pas confirmer au haut niveau et sur la durée, on ne peut pas les mettre au niveau de tel joueur.

Pour Khlifa, ça ne me tente pas. Il a eu quelques coup d'éclat en fin de saison, mais de là à le catapulter à Lyon ... En lus, il joue la CAN ... Non merci, si c'est le futur remplaçant de Gomis, je préfère miser sur les jeunes qui reste (Martial, je ne t'oublierais jamais :cry: )

Edit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Derniere-saison-pour-landreau/383117
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mar Juil 02, 2013 19:08

Landreau qui s'arrête...Je l'aimais bien moi et même si sa m'embête un peu que le record d'Ettori tombe,je serais content que sa soit lui qui le bat.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mar Juil 02, 2013 20:01

Inikisha a écrit:Bah tu fais comme tu veux mais c'est un forum, pourquoi t'attends pas ce soir ? Image

On arrete aussi parce que tout a déjà été dit.

J'ai utilisé les seuls éléments de comparaison qu'on avait entre Neymar et Messi: Les stats et le palmarés. Deux paramètres dans lesquels Messi est indubitablement supérieur à Neymar.

Malgré cela, Seychar n'est pas d'accord avec moi, ben je peux rien faire de plus, on passe à autre chose et pis c'tout
asm75

Messagepar Seychar le Mar Juil 02, 2013 23:00

asm75 a écrit:
Inikisha a écrit:Bah tu fais comme tu veux mais c'est un forum, pourquoi t'attends pas ce soir ? Image

J'ai utilisé les seuls éléments de comparaison qu'on avait entre Neymar et Messi: Les stats et le palmarés. Deux paramètres dans lesquels Messi est indubitablement supérieur à Neymar.

Malgré cela, Seychar n'est pas d'accord avec moi, ben je peux rien faire de plus, on passe à autre chose et pis c'tout

bah on va se calmer à ce niveau là parce qu'au niveau de leurs stats et de leur palmarès à conditions égales, c'est à dire au même âge ...

bah Neymar est au dessus de Messi pour le moment, donc bon.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar asm75 le Mar Juil 02, 2013 23:17

Seychar a écrit:
asm75 a écrit:

bah on va se calmer à ce niveau là parce qu'au niveau de leurs stats et de leur palmarès à conditions égales, c'est à dire au même âge ...

bah Neymar est au dessus de Messi pour le moment, donc bon.

Ben j'ai du mal comprendre alors. J'ai cru que tu comparais Neymar avec le Messi actuel.

Si tu compares Messi lorsqu'il avait 21 ans et Neymar, ben je mets même Neymar devant. Reste à savoir si Neymar aura une marge de progression aussi monstrueuse que celle de Messi (ce qui est pas du tout impossible vu le talent brut du jeune Brésilien)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café