Nimitz a écrit:Nosferatu :
vous faites une affaire de malade avec Kjaer

!!! excellente recrue

!
Si ça se concrétise, je pense aussi. Je trouve que c'est un recrutement plutôt ambitieux, au vue de la santé à laquelle le club est sensé être selon les journaleux... Un DC jeune, qui accepte de baisser de 25 % son salaire, qui a un potentiel certain... Lui qui a fait ses débuts en Italie il me semble, j'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui suivent ce championnat (notamment asm).
Apparemment il plait aux nanas, peut être qu'on aura au moins un trophée l'an prochain
Bon et puis des 3 pistes lilloises (Civelli Mangane et Kjaer), le choix me parait être le meilleur possible (age, salaire, potentiel de plus value, potentiel footbalistique, potentiel marketting, etc etc...)
tenma a écrit:Gomis est un des rares footballeurs sympathique correct et pro... Le traitement qu on lui inflige est inadmissible . Là j ai honte pour Aulas
+1
Aulas va vraiment trop loin. C'est le miroir du comportement détestable des joueurs qui vont au bras de fer pour dégager. Comment voulez vous que les joueurs aient des scrupules à aller au bras de fer si maintenant même les présidents de club appliquent le même procédé? Si Gomis venait à rester, qu'il plante 80 buts la saison prochaine et qu'il aille au bras de fer pour se casser au Real de Barcelone United, quelle serait la crédibilité de Aulas à lui foutre sous la tronche le morceau de papier qui s'appelle "contrat"?
Putain je vous jure, plus ça va, plus ce que devient le foot pro me dégoute.
Edit 2: je suis théoriquement disponible pour le podcast s'il a lieu demain... mais jusqu'à 15h seulement... et faut que je le sache très rapidement par contre (genre ce soir avant minuit quoi) histoire que je récupère le matos demain matin)