Lenidem a écrit:Batroux a écrit:Lenidem a écrit: Batroux a écrit: là je suis très énervé et pour rien, je le sens, j'ai l'impression que mon Bide bouillonne que mes bras sont supers tendus mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Tu fais du sport pour te défouler?
Du sport ? J'arrête de fumer c'est déjà assez chiant comme ça sans que je me prenne la tête à faire du sport !
Faut juste que je fasse gaffe à ne pas compenser par la bouffe, sinon je vais gonfler :p
Ben, quand je suis très énervé (mais en général c'est pas pour rien) et que j'aimerais démolir quelqu'un ou quelque chose (c'est bien ce que tu voulais dire par "mes bras sont super tendus"?), mais que ma bonne éducation m'en empêche, j'ai deux solutions : jogging (ou pompes, ou autre) ou écriture (surtout pour le mental). Quand la situation est vraiment hard, j'enchaîne les deux.
Je ne suis pas sportif de nature, j'ai jamais compensé un état d'énervement par le sport. J'ai toujours dessiné, fait un peu de musique où comme tu fais toi, j'écris. Je fais plus dans le domaine artistique que sportif.
Si quand j'étais gosse je tapais dans les murs et dans les portes mais ça m'a passé :p
D'ailleurs bientôt 72h fingers in the nose ! Beaucoup plus fastoche que la première fois où je me suis arrêté !