Oui les chevaliers d'acier...Si c'était pour remplacer les gardes basiques d'athéna à la limite...Mais Subaru, je suis partagé. Au début insupportable, mais tu verras il y a un épisode sur lui, et il finit par gagner en profondeur. De toute façon il y a un gros mystère autour de lui, c'est sûr (le fils de Ikki? D'ailleurs on ne sait toujours pas si ce dernier est en vie)
Après pour la force des bronzes, c'est difficile de juger...C'est clair que la Koga team ne semble pas avoir progressé, mais en même temps ont ils vraiment eu un challenge? Ok ils se sont élevés au 7ème sens, ce qui les placent au dessus des saint d'argent, mais ils sont encore loin des golds. Lors des 12 maisons, ils n'ont battu que les golds de seconde catégories, ceux qui n'avaient pas vraiment le niveau d'un gold (Paradoxe, Sonia et Tokisada)
Pour les golds de niveau correct qu'ils ont battu (Iona et Schiller), c'est pour le premier grâce au cosmos combiné d'Athéna et Aria, pour le second grâce à Dark Koga
Par contre, pour les golds de plus au niveau: Kiki, Harbinger, Fudo, Gembu, Mykene, ils les laissent passer sans gros combat voir aucun combat
Contre Amor, ils n'ont rien pu faire, c'était tous des jouets entre ses mains..
Bref, on est loin de la montée des marches de 86 où les bronzes avaient mené des combats à mort, avaient du repousser leurs limites et finissent dans le coma..
Apzu...Ok, il a battu un dieu....Mais de quel dieu parle t on? Quel est le véritable niveau de Apzu? Apzu ne combat après tout que les bronzes ..Oui il y a Seiya, mais Seiya est fragilisé par la marque des ténèbres. Mais même fragilisé, Seiya arrive à frapper Dark Koga/Apzu donc au top de sa forme je pense qu'il aurait pu le battre sans difficultés...Alors qu'il n'arrivait à rien face à Hadès, Posséidon et même Saga.
Moi je pense que Koga et sa bande sont au niveau qu'avaient Seiya au début de la série