Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Seychar le Sam Juil 13, 2013 10:22

Bon je viens de voir Pacific Rim constat :

très bon divertissement, et le premier qui me dit qu'il faut qu'il y ait de la réflexion je le tape

enfin, ça laisse quand même vachement dubitatif sur les différents sorts probables de l'humanité
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Batroux le Dim Juil 14, 2013 19:42

Seychar {l Wrote}:Bon je viens de voir Pacific Rim constat :

très bon divertissement, et le premier qui me dit qu'il faut qu'il y ait de la réflexion je le tape

enfin, ça laisse quand même vachement dubitatif sur les différents sorts probables de l'humanité

Il faut qu'il y ait de la réflexion, c'est essentiel Seychar !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar xela26 le Lun Juil 15, 2013 3:17

Batroux {l Wrote}:
Seychar {l Wrote}:Bon je viens de voir Pacific Rim constat :

Il faut qu'il y ait de la réflexion, c'est essentiel Seychar !

Pas forcément, si t'as réfléchi toute la journée :) il faut bien que tu te reposes le ciboulot :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Batroux le Jeu Juil 18, 2013 14:30

Sur les conseils d'une amie j'ai récupéré, Blanche-Neige et le Chasseur...
"Vas-y prends le, tu vas voir Kristen Stewart et aux antipodes de ce qu'elle fait dans Twillight, Charlize Theron est extra et Blabla."

Bon bah voilà quoi 6€ de foutu en l'air.
Ce film craint un max.
On va commencer par les points positifs:
-L'esthétique du film, visuellement il est très beau, le jeu des lumières, des contrastes, les effets spéciaux c'est franchement pas dégueu.
-Charlize Theron est vraiment pas mal en reine, elle n'est pas que méchante et c'est pas mal fait, elle ne veut pas choper Blanche-Neige pour le fun. J'ai bien aimé son jeu, et cela sert bien son histoire.
-Le frère de la reine a une coiffure... Rien que pour se taper une bonne barre il faut le voir ce film... Bon je pense que le mec a tué sa carrière d'acteur de 4ème rôle par contre...

Les négatifs (et ils l'emportent sur le positif):
-Cette croisade féministe sortie d'on ne sait où... C'est nul.
-Kristen Stewart, ahhh visuellement elle est jolie mais y a rien d'autre quoi. Heureusement elle semble ne pas avoir trop de dialogues ça rattrape le tout. Cette fille a autant de charisme qu'un Wentorth Miller dans Resident Evil. Son jeu d'actrice est plat, sans saveur, pourtant elle tient le rôle principal mais c'est naze... Il y a une scène où elle appelle les gens à combattre, on devrait sentir un souffle épique, une putain de bouffée d'oxygène mais rien... Déjà j'aime pas ces scènes avec Kiera Knigthley dans Pirates des caraïbes, mais elle au moins met de la conviction là où Kristen ne met rien du tout, si elle avait été à poil cela aurait rattrapé mais bon...
-Le Chasseur est plus que passable, je préfère cet acteur dans Thor, largement. Puis ce clicheton du chasseur désabusé, alcoolique qui ne boit plus une goutte d'alcool en compagnie de Bella...
-De grosses ficelles dans le scénar, des trucs sortis de nulle part sans aucune explication... ça craint...

Ce film craint, le seul truc qui faut se dire c'est que le frère de la reine te fait taper une bonne barre sans être drogué.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Torigins le Ven Juil 19, 2013 20:29

Allez, actus ciné pour changer, avec une news qu'on m'a partagé sur Facebook :)

Comme vous le savez peut être, l' "Intouchable" Omar Sy fera partie du casting d'un prochain X-Men, il y incarnera le rôle de Lucas Bishop (je me demandai bien quel mutant Omar Sy pouvait incarner)

La fiche du xmen : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bishop_%28comics%29
La new : http://www.comicsblog.fr/17035-une_prem ... XMen__DOFP
Image
Torigins

Messagepar Foenidis le Ven Juil 19, 2013 21:23

Euh... le longiligne Omar n'a pas vraiment la carrure du personnage... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Juil 19, 2013 22:31

Y'a vachement pire quand même, il ressemble plus à Lucas Bishop que Hugh Jackman ne ressemble à Wolverine. Ca concerne même tout les X-men quasiment, et j'vais même pas parler d'un type comme Fury dans The Avengers.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 19, 2013 22:38

Et tu déduis ça d'une photo prise aux épaules ?

Non mais je suis d'accord, d'ailleurs Elijah Wood était beaucoup trop grand pour jouer Frodon, et il n'avait même pas de poils aux pieds.

Foenidis, chouine sur tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi since 1870.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Sam Juil 20, 2013 0:23

De quelle photo parle le truc gluant ?

Pas besoin de photo, je sais à quoi ressemblent Omar Sy et Lucas Bishop.

Pour faire un hobbit, il suffit de coller quatre poils au panards et de réduire la taille de l'acteur en traficotant les plans où il apparaît avec les autres personnages... mais transformer un mec qui a la carrure d'un basketteur en armoire à glace digne des stars du catch ?
Je suis plus sceptique.

Bon d'accord, ils peuvent aussi retoucher les images à l'ordinateur, le gaver aux hormones avant le tournage ou encore lui coller des implants en silicone... ou peut-être même les trois à la fois... -_-°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Sam Juil 20, 2013 0:32

Ils parlent de cette photo :
Image

Sinon j'insiste, ils ont bien pris un acteur de 1m90 pour incarner un wolverine de 1m60. Fury était blanc dans les comics, ils l'ont fait joué par un black. Et je pourrais citer d'autres exemples.

Franchement, y'a bien pire. Il manque ptetre 50kg à Omar Sy pour etre plus convaincant dans ce rôle (ce mec longiligne comme tu dis devant pas dépasser de beaucoup les 100kg) mais c'est effectivement quelque chose de ridiculement facile à corriger de nos jours (y'a juste à regarder 300). Inikisha a raison, tu pinailles grave la.

De toute façons des acteurs comme ça, ça n'existe pas : Image
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Sam Juil 20, 2013 0:47

je confirme Nick Fury était blanc ... et il a la claaaaasse :D

Image
Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Sam Juil 20, 2013 1:10

Il faut dire que je ne regarde pas les adaptations ciné de bande-dessinées.

je n'aime pas la transposition du dessin au réel, la magie du coup de crayon me manque trop cruellement, et puis ces adaptations ne sont jamais fidèles aux univers originaux, les histoires sont trop trafiquées, déformées...

En plus je ne vois pas l'intérêt.

Bref, j'aime pas.

Pour ce genre de rôle, faut aller chercher les acteurs chez les catcheurs...
si si, ce sont des acteurs à part entière ! :lol:
Dernière édition par Foenidis le Sam Juil 20, 2013 1:16, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar Nimitz le Sam Juil 20, 2013 1:15

tout comme ce personnage s'appelle Serval et non Wolverine a la base, du moins je l'ai toujours connu sous ce nom avant le film.

dans cette série et Comic's il se nommait Serval => le meilleur animé sur les x-men a mes yeux :)

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Sam Juil 20, 2013 1:17

Serval, c'est le nom de la version française, comme Hercule pour M. Satan dans Dragon Ball.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Sam Juil 20, 2013 1:21

Foenidis {l Wrote}:Il faut dire que je ne regarde pas les adaptations ciné de bande-dessinées.

je n'aime pas la transposition du dessin au réel, la magie du coup de crayon me manque trop cruellement, et puis ces adaptations ne sont jamais fidèles aux univers originaux, les histoires sont trop trafiquées, déformées...

En plus je ne vois pas l'intérêt.

Bref, j'aime pas.

Il était donc absolument nécessaire de nous faire profiter de ton avis. Merci Foenidis.
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel