Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Juil 15, 2013 14:47

Antarka a écrit:Bon courage pour trouver un bonhomme perdu dans un espace vide grand comme l'univers quand même :/
C'est vrai qu'il avait eu un peu de mal à repérer Broly quand ils étaient au sein du même univers, et qu'il avait vu la direction dans laquelle il partait... Mais s'il a tout son temps, je pense qu'il peut se permettre cette exploration. Par exemple, en se téléportant aléatoirement dans tout l'univers un très grand nombre de fois, il finirait bien par se rapprocher suffisamment de lui pour ressentir son énergie. Et de son point de vue, le jeu en vaut sûrement la chandelle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nimitz le Lun Juil 15, 2013 15:13

Lenidem a écrit:
Antarka a écrit:Bon courage pour trouver un bonhomme perdu dans un espace vide grand comme l'univers quand même :/
C'est vrai qu'il avait eu un peu de mal à repérer Broly quand ils étaient au sein du même univers, et qu'il avait vu la direction dans laquelle il partait... Mais s'il a tout son temps, je pense qu'il peut se permettre cette exploration. Par exemple, en se téléportant aléatoirement dans tout l'univers un très grand nombre de fois, il finirait bien par se rapprocher suffisamment de lui pour ressentir son énergie. Et de son point de vue, le jeu en vaut sûrement la chandelle.

facilité scénaristique : il s'envoie au même endroit grace a la technologie vargas. il sera a coté du coup ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Lenidem le Lun Juil 15, 2013 15:33

Ou alors, encore plus simple : il utilise le détecteur "magique" des Vargas, celui qui repère un type inconscient dans un bloc de glace dans un univers entièrement détruit. :)

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bushido le Lun Juil 15, 2013 16:34

Ou en sentant la disparition de milliers de personne, il reviens de lui-même. Tout bête.
Dernière édition par Bushido le Lun Juil 15, 2013 17:32, édité 1 fois.
Bushido

Messagepar Lenidem le Lun Juil 15, 2013 17:10

Je crois qu'on ne parle pas du même personnage... ^^'

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bushido le Lun Juil 15, 2013 17:32

Ha ouais! Excuse, je me suis trompé de site! :P, j'avais la page DBM allumé et la discussion que j'avais est posté là. :P Mais ce que j'ai dit peu marcher avec Végéto remarque....
Bushido

Messagepar Lenidem le Lun Juil 15, 2013 17:59

En effet. Et ça renforcerait encore son côté mégalo : "Bon sang, je m'absente cinq minutes et c'est déjà l'apocalypse?! Qu'est-ce que les mondes feraient sans moi, hein? 8-) "

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 15, 2013 19:07

vous savez ce qui pèterais totalement l'ambiance? c'est qu'a la fin de l'absorbtion, boo sourit en disant "parfait, c'est terminé" et là boum, baddack ouvre les yeux, une seconde après s'être fait frappé par vegeto et enfoncé la tête dans l'arène et crit "non! il faut que j'arrète ça!"
Spoiler
un peu comme dans le film next, ou on s'aperçoit a la fin que les trois quarts du film, c'était une vision très longue seulement
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Son Goku le Lun Juil 15, 2013 19:15

Et bah si c'est une vision, elle va pas tarder à se concrétiser alors parce qu'on voit Baddack et Cold toujours sur le ring et sur le point de se faire absorber ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar zaagaan le Lun Juil 15, 2013 21:41

Tiens, je me pose une question : qu'est ce qu'il se passerai si Buu absorbait Polunga? La, même tous les guerriers réunis de quelques millions d'univers ne pourrait rien faire.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 15, 2013 22:19

zaagaan a écrit:Tiens, je me pose une question : qu'est ce qu'il se passerai si Buu absorbait Polunga? La, même tous les guerriers réunis de quelques millions d'univers ne pourrait rien faire.

les nameks existaient toujours dans son univers normalement, donc leurs db, s'il avait pu absorber polunga, ce serait déja fait depuis un bail (remarque, c'est ptete le cas XD)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Lun Juil 15, 2013 22:20

Va écrire un chapitre toi !

Je doute qu'il puisse absorber Porunga aussi, sans doute question de magie etc etc... la vraie raison est que ça serait bien trop commode et cheaté :p
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar majin jocker le Lun Juil 15, 2013 22:32

Après si on pousse la réflexion plus loin, il suffit simplement a boo d absorber un namec comme dendé par exemple pour qu'il soit capable lui même de crée des dragonball.
apres tout pour créer des dragonball pas besoin d'être un namec , il faut utiliser leur magie et vu que la puissance du dragon a un lien avec la puissance de celui qu'il la créer, il devrai faire un dragon super puissant.
majin jocker

Messagepar zaagaan le Lun Juil 15, 2013 22:48

Et puis je me pose une autre question ( oh la la quel chieur ce zaagaan ): Bou est censé avoir l'apparence ( ou les habits en tout cas ) de la personne la plus forte qu'il ai absorbé non? Alors pourquoi il est normal dans DBM?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar return le Lun Juil 15, 2013 22:52

zaagaan a écrit:Et puis je me pose une autre question ( oh la la quel chieur ce zaagaan ): Bou est censé avoir l'apparence ( ou les habits en tout cas ) de la personne la plus forte qu'il ai absorbé non? Alors pourquoi il est normal dans DBM?

Buu avait arracher ses vêtements lorsqu'il avait absorber Vegetto, aucune raison qu'il n'ait pas fait la même chose dans son univers
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse