Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mar Juil 16, 2013 17:33

Son Goku {l Wrote}:Euh...shad, il n'y a ni erreur ni rien, sur ton image Baddack a des blessures parce que Végétto l'avait simplement planté lui et Cold dans le sol avec ses pieds, ni plus ni moins !( le pire c'est que tu le soulignes toi même ^^' )

Oui, c'est vrai que le coup de Vegetto peut avoir fait certains dégâts. Néanmoins il frappe seulement la tête, et Baddack a des égratignures sur tout le corps ainsi que l'armure qui est plus ou moins cassé.
(il me semble qu'elle l'était déjà, à vérifier).

Bref, c'est juste une théorie toute bête et qui, dans quelques pages, sera surement démentie. Néanmoins se "surplus" d'égratignures m'avais tilté et lorsque j'ai lu le message de Majin-vegeto89 ça ma fais pensé à ça. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Son Goku le Mar Juil 16, 2013 17:42

Oui mais les blessures sur tout le corps peuvent s'expliquer facilement.. en effet, Baddack et Cold ont probablement du s'incruster entièrement dans le sol et pas seulement à l'autruche :lol: ... oui Végétto a visé la tête, mais ça n’empêche pas qu'il ait pu avoir d'autres blessures à différents endroits à cause de l’impact avec le sol ! Dans l’image on voit bien que l'ensemble de leur corps touche le sol, il ne les a pas planté verticalement ! Remarque ça aurait été très drôle à voir si ça avait été le cas ! XD
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar shad17 le Mar Juil 16, 2013 17:48

Oui mais je sais pas, je trouve que ça fais trop. Même si le corps à effectivement été plaqué au sol, je pense que ce n'était pas nécessaire de faire autant d'égratignure, surtout que dans l'image on voit bien que l'impact est bien la tête sur le sol, alors que le corps suit seulement le mouvent (en autruche comme tu l'as dis, mais en moins exagéré).

Après tu as surement raison, je ne le nie pas. Mais bon, les aléas des interprétations diverses :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Antarka le Mar Juil 16, 2013 22:58

Je suis a peu près sur que ce n'est pas une vision de Baddack pour une raison bien moins romantique.

En fait, lors des précédentes visions de Baddack, le "fond" entre les cases a changé, passant d'un blanc à un dégradé noir/blanc (valable pour son combat Vs Radditz, le chap de StefSolaris, et ses visions y'a quelques pages).

La, on a un fond blanc pour l'espace entre les cases, donc c'pas une vision ou un flashback épicétou.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar shad17 le Mer Juil 17, 2013 0:33

Je suis d'accord, mais justement, sans se dégradé de noir on ne sait pas qu'il s'agit d'une vision et justement, cela nous surprendrais plus lorsqu'on apprendra que finalement ça en était une.

En gros, jouer avec les codes déjà présent dans DBM.

(si bien sur c'est une vision, car c'est pas du tout sur)
shad17

Messagepar zaagaan le Mer Juil 17, 2013 0:37

bah si tout ca c'est une vision alors pourquoi on voit barduck et cold se faire absorber sur le ring?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar return le Mer Juil 17, 2013 0:57

shad17 {l Wrote}:Je suis d'accord, mais justement, sans se dégradé de noir on ne sait pas qu'il s'agit d'une vision et justement, cela nous surprendrais plus lorsqu'on apprendra que finalement ça en était une.

En gros, jouer avec les codes déjà présent dans DBM.

(si bien sur c'est une vision, car c'est pas du tout sur)

Non.
Les codes d'écriture et de mise en scène ne doivent jamais, je dis bien jamais, être utilisé comme outil scénaristique. Et DBM ne fera pas ça, c'est sûr et certain.

C'est par le biais de l'intrigue qu'une histoire doit nous surprendre, pas par les moyens de production.
return

Messagepar San999 le Mer Juil 17, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Gakin le Mer Juil 17, 2013 20:05

La vision de Baddaku à l'ère de se dérouler ^^
Gakin

Messagepar Lalilalo le Mer Juil 17, 2013 20:10

Bravo à xav180382 pour son attention portée au détails. :D

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar shad17 le Mer Juil 17, 2013 20:10

Notons quand même qu'il s'agit la, de la première apparition de Bulma de l'U9. (pas son meilleur profil :lol: )

Trêve de plaisanterie, bon dieu quel suspense. :shock:
shad17

Messagepar xav180382 le Mer Juil 17, 2013 20:29

Lalilalo {l Wrote}:Bravo à xav180382 pour son attention portée au détails. :D

Merci :oops: :lol:

On voit bien ici qu'il n'est pas facile de copier le travail d'un autre :wink: ( ce qui n'enlève rien à mon ressenti car c'est juste différent mais toujours très bon niveau dessin). Respect à ZettoShonen qui n'a pas cédé à l'appel du vulgaire " copier/coller ".
Image
xav180382

Messagepar sangukai le Mer Juil 17, 2013 20:40

:shock: une autre technique dangeureuse des guerriers de l'19 à base de carbonite :? et interdit à l'utilisation !!! il m'intrigue de plus c'est guerrier .

J'ai l'impression que l'univers 19 a déjà connu buu peut etre que leur monde à dériver de l'u11 ou l'u04 !! car si il sort cette technique de carbonite ca voudrait dire qu'ils l'ont déjà fait dans le passé.
sangukai

Messagepar zaagaan le Mer Juil 17, 2013 21:12

Goten et Trunks sont vraiment bêtes......
Je suis sur que la dernière page de ce chapitre sera l'apparition de XXI ou de Végéto arrivant pour sauver tout le monde de Bou
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Piccolo76 le Mer Juil 17, 2013 21:15

Nooon pas Piccolo pffff :( Espérons que Piccolo 18 sauve l'honneur lol

Belle page sinon :)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse