Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Sam Juil 20, 2013 1:59

rodjackie a écrit:Ah tiens pour le podcast en gros (et sauf modifs) donc vu que ma participation dépend de mes horaires de taff (où soit je finis très tôt, soit très tard) donc :

-Dimanche qui vient? (le 16/06 donc) Mort
-Dimanche 23? C'est cool (sauf que je risque d'avoir la gueule de bois si je fête un petit quelquechose la veille ^^)
-Dimanche 30? Mort
-Dimanche 7/07? Cool

etc...

rodjackie a écrit:Samedi prochain logiquement je suis dispo mais vers 16h pas avant

rodjackie a écrit:Je suis en vacs mardi donc les 2 prochains weekends c'est bon

Voilà comment je "mets des vents pour le podcast" (je dois bien sur préciser qu'aucun de mes 3 posts n'a eu la moindre réponse!!).

Du coup, et ce même si j'étais dispo (voire le 3ème quote), le podcast se fera sans moi, un moment donné faut arrêter de se moquer du monde, désolé à tous bon trip à vous...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Sam Juil 20, 2013 9:56

Pour le podcast c'est pas possible pour moi cet aprèm, désolé
asm75

Messagepar tenma le Sam Juil 20, 2013 11:53

la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Sam Juil 20, 2013 12:30

Bon, le podcast ne se fera pas cette semaine aussi, et je pense qu'on va juste laisser tomber, ça sera plus simple.

Tenma, pour être honnête, je ne connais pas le joueur, je ne peux pas juger. Ca ressemble bien au type de joueur ciblé en tout cas ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Juil 21, 2013 13:24

Chadli a Tottenham 8-)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Dim Juil 21, 2013 14:17

Et Albiol vendu à Naples pour 12 millions !

Alors là je dis bravo parce qu'arriver à se débarrasser de cette chèvre tout en récupérant une somme non négligeable ça relève d'un coup de génie ! Merci à Naples de s'être bien fait pigeonner en tout cas
S'ils veulent d'autres joueurs y a aussi Bodmer à 20 millions, Sissoko à 25 millions et Higuain à 70 millions LOOL
Random

Messagepar asm75 le Dim Juil 21, 2013 16:16

Random a écrit:Et Albiol vendu à Naples pour 12 millions !

Alors là je dis bravo parce qu'arriver à se débarrasser de cette chèvre tout en récupérant une somme non négligeable ça relève d'un coup de génie ! Merci à Naples de s'être bien fait pigeonner en tout cas
S'ils veulent d'autres joueurs y a aussi Bodmer à 20 millions, Sissoko à 25 millions et Higuain à 70 millions LOOL

Ben Benitez a toujours été une grosse daube niveau transfert. Et 12 millions pour Albiol c'est clair que c'est surpayé.

Après Albiol est pas non plus une grosse daube, bien au contraire. C'est pas pour rien qu'il a été une pièce importante à Valence et un joueur utile au Real comme en équipe d'Espagne.

Bon recrutement pour Naples quoique payé trop cher.

Maintenant je veux que le Napoli fasse venir Dzeko pour remplacer dignement Cavani, baaaaave
asm75

Messagepar tenma le Dim Juil 21, 2013 17:00

+10000 Dzeko est un super joueur trop mal utilisé à City.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Dim Juil 21, 2013 17:17

Higuain serait plus proche de Naples que Dzeko on dirait :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Dim Juil 21, 2013 19:41

Random a écrit:Et Albiol vendu à Naples pour 12 millions !

Clair Albiol quoi... Dire que Valence demande que 15 millions pour Rami, fallait pas hésiter Image
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Juil 21, 2013 20:03

Nimitz a écrit:Higuain serait plus proche de Naples que Dzeko on dirait :)

Les deux ce serait bien mais Dzeko est un cran au dessus de Higuain pour moi. Il a un ratio temps de jeu/buts marqué vraiment impressionant (ceci dit l'Argentin aussi mais il ne fait que du caca en C1 et ca c'est vraiment handicapant)

Après Higuain au Napoli, je prends aussi :)
asm75

Messagepar Ginji le Dim Juil 21, 2013 20:06

Bah surtout qu'en prenant Dzeko, Naples n'aurait même pas à changer son style de jeu, Dzeko-Cavani, c'est le même registre.
En plus Dzeko va surement devoir dégraisser en attaque, donc c'est une affaire à saisir.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Juil 21, 2013 20:10

Ginji a écrit:Bah surtout qu'en prenant Dzeko, Naples n'aurait même pas à changer son style de jeu, Dzeko-Cavani, c'est le même registre.
En plus Dzeko va surement devoir dégraisser en attaque, donc c'est une affaire à saisir.

Ouaip, Dzeko est juste moins performant que Cavani en contre (moins rapide, moins bon dribbleur meme si techniquement c'est loin d'etre une tanche). Mais il est meilleur dans tout ce qui est jeu en pivot/déviation.

Mais Dzeko a un style parfaitement adapté à la Série A c'est sur.

Je réve d'une opposition Dzeko/Mario Gomez/Balloteli/Llorente/Di Natale pour le titre de meilleur buteur re baaaaave

PS: D'ailleurs bordel mais on ne parle pas assez du transfert de Gomez à la Fio!!La Viola est en train de nous refaire une période "Batistuta like" avec un 9 énorme devant et un paquet de bon joueurs à un peu prés tous les postes.

Sinon Jovetic qui se barre à City. Prévisible mais décevant...
asm75

Messagepar Nosferatu le Dim Juil 21, 2013 21:10

Mouais, Gomez, faut vraiment aimer. Non pas qu'il soit pas bon, mais il a vraiment un profil très atypique, je suis pas du tout convaincu qu'il puisse s'adapter partout... à moins que ce soit justement son profil atypique qui lui permette peut être d'être pas mal partout, je sais pas.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Juil 22, 2013 0:40

Nosferatu a écrit:Mouais, Gomez, faut vraiment aimer. Non pas qu'il soit pas bon, mais il a vraiment un profil très atypique, je suis pas du tout convaincu qu'il puisse s'adapter partout... à moins que ce soit justement son profil atypique qui lui permette peut être d'être pas mal partout, je sais pas.

Ben pas tellement je trouve, c'est un renard des surfaces à l'ancienne, comme Huntelaar. Gros physique, excellent jeu de tete, placement et déplacement extremement intelligents, pied gauche pas dégueu, très bon jeu en déviation...

A noter que Gomez a toujours été bien au delà du "pas mal". Ce mec a été champion d'Allemagne et meilleur buteur avec Stuttgart, champion d'Allemagne 2 fois et meilleur buteur du championnat 1 fois avec le Bayern et est pas loin de 1 buts tous les 2 matchs en séléction.

Ce gars là a des stats dignes des Van Nistelroy, Trezeguet, Crespo et autres terreurs des surfaces de la période 97-2007

Après vous pouvez trouver ca moche( ce qui n'est au passage pas mon cas), perso pour moi un vrai bon attaquant ca doit marquer des buts c'tout
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café