Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mer Juil 24, 2013 16:48

dis donc les parisiens, il a l'air costaud votre petit jeune:

http://www.footmercato.net/ligue1/psg-quel-avenir-pour-hervin-ongenda_110875

vous voulez pas nous le prêter à lyon, parce qu'en ce moment c'est un peu difficile
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 24, 2013 17:00

Y avait un doute sur un des Kalou aussi (il me semble que c'était sur Bonaventure, mais je doute)

Sinon je viens de consulter ma boite mail (ça faisait longtemps) et la FFF a envoyé une petite image sympa aux dirigeants de clubs que j'ai bien aimé

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ce que j'aime bien sur cette image, c'est que la FFF emploie les prénoms des joueurs. Je sais pas, c'est peut être tout con, mais ça rappelle bien que ce sont encore que des gamins... Y a un peu un aspect papa qui est content de ses petiots ^^

Ah une dernière chose: peut être que nos amis belge se rappelle que je leur parlais y a quelques mois d'un jeune belge du LOSC à surveiller et de bien se souvenir de ce nom: Origi. Bin le minot fait une super préparation et a planté 2 (beaux) buts. A 18 ans, c'est pas mal
Dernière édition par Nosferatu le Mer Juil 24, 2013 17:07, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mer Juil 24, 2013 17:06

Bon ba Higuain à Naples pour 40 millions.

J'aurais préféré Dzeko et je trouve que c'est 10 millions de trop pour Higuain (décidément le Real sait bien vendre ses joueurs!) mais ça reste un recrutement intelligent pour Naples.
asm75

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 24, 2013 17:13

40 millions :shock: Euh c'est énorme ^^ Ce mercato est vraiment délirant, les prix pratiqués sont ahurissants.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mer Juil 24, 2013 17:26

Nosferatu a écrit:40 millions :shock: Euh c'est énorme ^^ Ce mercato est vraiment délirant, les prix pratiqués sont ahurissants.

A mon avis, il restait pas mal d'années de contrat à Higuain donc Naples a du douiller. Mais oui, 40 millions c'est énorme, Higuain vaut plus dans les 25-30.

En tout cas, c'est clair que ce mercato est abusé et que cette super inflation des prix initiée par les clubs très riches est préoccupante
asm75

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 24, 2013 17:33

Je dirais même alarmante...

J'ai lu un article l'autre jour comme quoi un avocat belge (encore un belge^^) aurait trouvé une faille à la Bosman concernant la pratique des transferts (c'est d'ailleurs sur cet article que j'avais lu qu'en 94, y avait une histoire de 450 000 euros de transfert.)

Malheureusement, j'avais pas trop le temps de le lire et je l'ai juste survolé, je me rappelle plus de la faille et des conséquence, et je retrouve pas ce putain d'article. Faut que je recherche ça.
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Juil 24, 2013 17:37

Nosferatu a écrit:Malheureusement, j'avais pas trop le temps de le lire et je l'ai juste survolé, je me rappelle plus de la faille et des conséquence, et je retrouve pas ce putain d'article. Faut que je recherche ça.

Tu ne l'avait pas déjà poster non?
Il me semble avoir lu ici un article de ce genre li y a un petit moment déjà.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Juil 24, 2013 18:30

Higuain pour 40M, soit les dirigeants du Real sont géniaux, soit les dirigeants de Naples sont des quiches atomiques ! Pour moi, l'argentin vaut à peine 20M si on se base sur les dernières saisons ...

Lyon - Real ce soir o/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 24, 2013 18:38

Ou Suède / Allemagne féminin sur W9. D'ailleurs, personne n'en a parlé sur le topic mais les françaises ont été éliminées aux pénos contre le Danemark... :/
Chocoloutre

Messagepar damssou le Mer Juil 24, 2013 18:48

Inikisha a écrit:Ou Suède / Allemagne féminin sur W9. D'ailleurs, personne n'en a parlé sur le topic mais les françaises ont été éliminées aux pénos contre le Danemark... :/

J'aurai bien voulu,mais j'étais bien trop décu pour en parler.
Surtout vu la domination des Bleues et le nombre d'occasion ratés.

Spoiler
Bon est aller parce que l'arbitre ma quelque peu énerver :)
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Juil 24, 2013 18:51

Mmh ... Un match de football féminin, dont le niveau, encore une fois, sans partir dans les clichés, est très inférieur à celui montré par les hommes ...
ou ...
Un match amical de mon équipe de coeur, contre un colosse d'Europe, le Real Madrid
http://www.youtube.com/watch?v=QhXUNu4X-Ew#t=1h57m06
Ginji

Messagepar tenma le Mer Juil 24, 2013 18:59

Ginji a écrit:Higuain pour 40M, soit les dirigeants du Real sont géniaux, soit les dirigeants de Naples sont des quiches atomiques ! Pour moi, l'argentin vaut à peine 20M si on se base sur les dernières saisons ...

Lyon - Real ce soir o/

attention, higuain a beaucoup de talent et devrait crever l'écran en Italie...C'est juste que le real c'était pas un jeu pour lui.

Je pense qu'il valait largement 30 millions, alors sachant qu'arsenal était aussi sur lui, Naples a du mettre le prix, mais ça reste une excellente recrue

Naples, la juv, la lazio, la fiorentina + les "historiques", Milan, Inter, Roma bien qu'amoindris, le calcio revient en force et va donner du spectacle l'année prochaine.

Même si la juv et Naples partent ultra favoris, je miserai bien une petite pièce aussi sur la fiorentina
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 24, 2013 19:10

Ginji a écrit:Mmh ... Un match de football féminin, dont le niveau, encore une fois, sans partir dans les clichés, est très inférieur à celui montré par les hommes ... d'Euro sur une chaîne gratuite
ou ...
Un match amical de mon équipe de coeur, contre un colosse d'Europe, le Real Madrid sur une chaîne payante...

8-)
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Mer Juil 24, 2013 19:42

Inikisha a écrit:
Ginji a écrit:Mmh ... Un match de football féminin, dont le niveau, encore une fois, sans partir dans les clichés, est très inférieur à celui montré par les hommes ... d'Euro féminin sur une chaîne gratuite, commenté par Denis Balbir et Ferreri.
ou ...
Un match amical de mon équipe de coeur, contre un colosse d'Europe, le Real Madrid sur une chaîne payante... inclus dans mon abo

8-) 8-)
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 24, 2013 19:53

Oui et ben euh hein Image
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café