Nosferatu a écrit:40 millionsEuh c'est énorme ^^ Ce mercato est vraiment délirant, les prix pratiqués sont ahurissants.
ça c'est la faute de Cavani Falcao et tel que c'est parti Bale et des écuries qui possédaient les joueurs en question
Nosferatu a écrit:40 millionsEuh c'est énorme ^^ Ce mercato est vraiment délirant, les prix pratiqués sont ahurissants.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
damssou a écrit:Moi aussi je joue a FM,moi aussi je suis rester sur le 12.Par contre je n'ai jamais jouer en réseau...
Inikisha a écrit:FC Nantes ou rien.
Mais je vais peut-être me rabattre sur le 12, du coup.
Piccolo Daimao a écrit:+1 pour l'échange Veratti-Vidal.
Dommage que ce sale gosse soit si relou sur et en dehors du terrain, car il est tellement talentueux.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
C'est une affaire en train de se faire ou bien juste un souhait?Piccolo Daimao a écrit:+1 pour l'échange Veratti-Vidal.
Dommage que ce sale gosse soit si relou sur et en dehors du terrain, car il est tellement talentueux.
Ginji a écrit:Comme l'impression d'avoir fait le bon choix de match finalement
Edit : Dites, il y a des joueurs de FM sur le forum ?
Comment dire ... Je viens de perdre ma sauvegarde de ma partie, bon jusque là, on s'en fiche. Mais j'ai un peu la flemme d'en recommencer une nouvelle. (Bawi, perte de partie = perte de motivation de tout recommencer.)
Donc je me suis dis que ce serait sympa de se faire une petite partie en réseau. ^^
Bon, par contre, je suis resté sur FM12, je trouve les mises à jour du 13 toutes pourries.
Nimitz a écrit:les impôts sont pris en compte désormais, c'est plus difficile pour payer un joueur désormais ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités