Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Ven Juil 26, 2013 14:39

damssou a écrit:
Nimitz a écrit:les impôts sont pris en compte désormais :D, c'est plus difficile pour payer un joueur désormais ^^.

Ba quand tu a l'habitude de prendre Monaco ... :)

:lol: :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Ven Juil 26, 2013 15:07

Piccolo Daimao a écrit:+1 pour l'échange Veratti-Vidal.
Dommage que ce sale gosse soit si relou sur et en dehors du terrain, car il est tellement talentueux.

L'idéal pour la Juve ce serait de garder Vidal (de toute facon il est intransférable pour l'instant) et de récupérer Verrati pour 10-15 millions.

Comme ca Pirlo va apprendre la vie à ce petit merdeux, sa tête va dégonfler et il va progresser et hop, tout bénef' pour la Vieille Dame :)
asm75

Messagepar tenma le Ven Juil 26, 2013 16:01

asm75 a écrit:
Dommage que ce sale gosse soit si relou sur et en dehors du terrain, car il est tellement talentueux.

L'idéal pour la Juve ce serait de garder Vidal (de toute facon il est intransférable pour l'instant) et de récupérer Verrati pour 10-15 millions.

Comme ca Pirlo va apprendre la vie à ce petit merdeux, sa tête va dégonfler et il va progresser et hop, tout bénef' pour la Vieille Dame :)

la juv va quand même avoir une putain d'équipe...Le meilleur milieu de terrain d'europe et maintenant ils ont deux attaquants (au passage Llorente est bien mieux affuté que Tevez pour l'instant)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Ven Juil 26, 2013 16:40

tenma a écrit:
asm75 a écrit:

la juv va quand même avoir une putain d'équipe...Le meilleur milieu de terrain d'europe et maintenant ils ont deux attaquants (au passage Llorente est bien mieux affuté que Tevez pour l'instant)

Ben disons que si Llorente s'adapte bien à la Série A ca peut faire très très mal. En tout cas la Juv' fera probablement partie des outsiders pour la victoire en Champion's pour la saison à venir
asm75

Messagepar tenma le Ven Juil 26, 2013 16:46

sur le papier je place: le PSG, la Juv, Le Bayern et le Real
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 27, 2013 13:08

Dites moi si je dis une connerie, mais Verrati appartenait déjà à la juve non?

Par contre, je foutrais plus mes billes sur Tevez que sur Llorente.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Sam Juil 27, 2013 13:48

Nosferatu a écrit:Dites moi si je dis une connerie, mais Verrati appartenait déjà à la juve non?

Par contre, je foutrais plus mes billes sur Tevez que sur Llorente.

Pour Verrati, heu non, je crois pas. Ou alors j'ai loupé une épisode.

Sinon je pense que Llorente comme Tevez vont bien marcher dans le système Juventino.

Personnelement j'espère voir Llorente titulaire, j'aime pas beaucoup Tevez pour son coté mercenaire qui me dégoute pas mal
asm75

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 27, 2013 13:55

Ah bin tu vois j'étais persuadé que Verrati était prêté en Serie B à l'époque par la Juve. Ou alors détenait une part du joueur, je sais plus.

Sinon je suis bien entendu d'accord avec toi sur le coté mercenaire de Tevez, mais je pense que niveau talent, c'est un des meilleur du monde à son poste. Il est très complet en plus. Pour moi c'est LE gros coup de la série A, sincèrement je trouve qu'Higuain, en plus à 40 millions, c'est une fumisterie...
Nosferatu

Messagepar asm75 le Sam Juil 27, 2013 14:06

Nosferatu a écrit:
Sinon je suis bien entendu d'accord avec toi sur le coté mercenaire de Tevez, mais je pense que niveau talent, c'est un des meilleur du monde à son poste. Il est très complet en plus. Pour moi c'est LE gros coup de la série A, sincèrement je trouve qu'Higuain, en plus à 40 millions, c'est une fumisterie...

AH oui c'est sur que Tevez est très bon. La grosse force de Tevez c'est qu'il peut jouer et être très bon partout sur le front de l'attaque (sur l'aile, en pointe voir meme en retrait de l'attaquant)

Après je ne pense pas qu'au poste de pure pointe il soit une référence absolue. Suffit de regarder ses 2 dernières saisons plus que moyenne avec Man City (un total de 53 matchs joués pour seulement 15 buts marqués en C1 et Première League)

A mon avis Llorente à rien à envier(voir est meme légérement supérieur) à Tevez au poste de 9 pur et dur.

De toute facon il est très possible que la Juv' continue à jouer en 3-5-2 avec un Llorente en pointe et un Tevez en 9 et demi

Sinon Higuain pour 40 millions on est d'accord c'est complètement abusé. Ceci dit, je pense qu'il va bien marcher à Naples le petit Gonzalo.
asm75

Messagepar Random le Sam Juil 27, 2013 14:29

Bon voilà j'ai enfin mon abonnement au Parc des Princes :)
Hâte que la prochaine saison commence !
Random

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 27, 2013 14:29

Je suis pas d'accord avec toi asm. Faut voir que City est particulier, un peu à la Real d'il y a dix ans où ils auraient été foutu de foutre Ronaldo en 6 ^^Seulement que le Real avait 2 attaquants EXCEPTIONNELS (pour moi aucun attaquant actuel arrive à la cheville de Raul et de Morientes)S'ils vont pas loin en LDC c'est pas pour rien. Rappelle toi du Tevez de United plutôt, je pense qu'il peut largement faire la même à la Juve qui compte plus sur un dispositif que sur une accumulation de personnalité. Pour moi y a pas beaucoup mieux que Tevez en 9 ou 11

Ah et je pense que le 3-5-2 turinois est une connerie, surtout qu'ils ont des gars comme Lishteiner et Balzaretti qui sont au niveau. C'est un systême de jeu possible pour le championnat mais pas tenable pour les grosses confrontations de LDC par exemple.

EDIT: enfin, vu que Balzaretti joue à Rome c'est d'un coup moins con le 3-5-2 :lol: J'ai trop arrosé mon anniv je crois :)

Tiens ça me fait penser, toi qui suis la Juve, que deviens Ziegler? Il était bon lui, non?
Nosferatu

Messagepar asm75 le Sam Juil 27, 2013 15:13

Nosferatu a écrit:Je suis pas d'accord avec toi asm. Faut voir que City est particulier, un peu à la Real d'il y a dix ans où ils auraient été foutu de foutre Ronaldo en 6 ^^Seulement que le Real avait 2 attaquants EXCEPTIONNELS (pour moi aucun attaquant actuel arrive à la cheville de Raul et de Morientes)S'ils vont pas loin en LDC c'est pas pour rien. Rappelle toi du Tevez de United plutôt, je pense qu'il peut largement faire la même à la Juve qui compte plus sur un dispositif que sur une accumulation de personnalité. Pour moi y a pas beaucoup mieux que Tevez en 9 ou 11

Ah et je pense que le 3-5-2 turinois est une connerie, surtout qu'ils ont des gars comme Lishteiner et Balzeratti qui sont au niveau. C'est un systême de jeu possible pour le championnat mais pas tenable pour les grosses confrontations de LDC par exemple.

Sauf qu'a City Tevez jouait en pointe hein. Jamais au milieu.

Sinon 'ai pas trop compris ton raisonnement pour Lichtsteiner et Barzagli (je suppose que tu voulais parler de Barzagli, Balzaretti joue à la Roma, pas à la juv'). Tu veux dire qu'ils ont largement le niveau pour etre titulaire dans une défense à 4?

Parce que ,si c'est le cas, faut savoir que Barzagli est titulaire dans le 3 de derrière avec Chiellini et Bonucci. Lichtsteiner est lui aussi titulaire mais au poste de milieu latéral dans le 3-5-2 de Conte.

Je sais pas si le 3-5-2 va marcher en C1 mais la Juv' est allé en quart de C1 cette année avec ce systéme et s'est faite éliminer par un Bayern qui a atomisé tout le monde de toute facon.

Après c'est clair que la Juv a très largement ce qu'il faut dérrière pour jouer aussi a 4 derrière dans une formation de ce type en 4-3-3

Buffon

Lichtsteiner-Barzagli-Chiellini-De Ceglie

Pirlo

Vidal-Marchisio

Vucinic (ou Isla) Llorente Tevez

Ou en 4-4-2

Lichtsteiner-Barzagli-Chiellini-De Ceglie

Pirlo

Pogba-Marchisio-Vidal

Tevez

Llorente
asm75

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 27, 2013 15:20

Bin si t'as à peu prêt compris ce que je voulais dire ^^

Tevez a joué en soutien d'Aguero je crois bien, mais peu importe; ce que je voulais dire, c'est que cette équipe est plus un foutoir qu'une vraie équipe ^^ (ce qui est pas idéal pour un attaquant)

Oui ce que je voulais dire, c'est que la Juve est potentiellement capable de se gagner une LDC, mais à niveau équivalent en 3-5-2 elle perdra; je pense qu'il faudra forcément abandonner le 3-5-2 pour un 4-4-2,4-5-1 ou 4-3-3, en faisant en effet redescendre Lishteiner et en foutant un ARG (donc de ceglie peut être) potable.

Je répéte ma question que t'as pas du voir, que vaut Ziegler aujourd'hui?
Nosferatu

Messagepar asm75 le Sam Juil 27, 2013 15:24

Nosferatu a écrit:Bin si t'as à peu prêt compris ce que je voulais dire ^^

Tevez a joué en soutien d'Aguero je crois bien, mais peu importe; ce que je voulais dire, c'est que cette équipe est plus un foutoir qu'une vraie équipe ^^ (ce qui est pas idéal pour un attaquant)

Oui ce que je voulais dire, c'est que la Juve est a potentiellement capable de se gagner une LDC, mais à niveau équivalent en 3-5-2 elle perdra; je pense qu'il faudra forcément abandonner le 3-5-2 pour un 4-4-2,4-5-1 ou 4-3-3, en faisant en effet redescendre Lishteiner et en foutant un ARG (donc de ceglie peut être) potable.

Je répéte ma question que t'as pas du voir, que vaut Ziegler aujourd'hui?

J'ai plus de foi dans le 3-5-2 que toi mais on verra bien :) .

De toute facon je place la Juventus parmis les outsiders en C1, pas parmis les favoris.

Pour Ziegler, wouah j'en ai quasi aucun souvenir à la Juv', si je me rappelle bien il a été prété je ne sais plus ou
asm75

Messagepar Random le Sam Juil 27, 2013 15:27

Je vois pas ce que tu reproches au 3-5-2 en fait ...
C'est juste le système utilisé par le Brésil et l'Allemagne en 2002 mais bon ! De toute façon, tu fais le système en fonction des joueurs que tu as donc c'est variable avec le temps. Je trouve que tous les systèmes se valent
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café