Alors en général je suis un grand amateur de présentations à rallonge mais là il est 3h et demi du mat' et je vais essayer d'écrire quelques lignes sans trop marquer de bêtises, parce que là je suis x.x
Bon déjà je suis pas un fan qui sait tout sur tout, de même que non, je n'ai pas été bercé par Dragon Ball étant petit (enfin si, ça dépend, y'avait mon beau frère qui regardait ça en VF dégueu sur MCM). J'ai tout regardé sur le tard (fin 2012/début 2013 je finissais à peu près tout), j'ai rattrapé le temps perdu. Et donc voilà, y'a eu un gros feeling que tu sens que c'est le bon, quoi.
Chuis pas un énorme regardeur d'animés ou de mangas en général, voir quasi pas du tout excepté DBZ, j'ai juste commencé à regarder One Piece récemment, hormis ça je suis très restreint dans mes connaissances. Donc mettez-vous bien ça dans la tête : Je ne suis pas un otaku.

Bon après, je consacre une bonne partie de mes vacances en ce moment à... à...... au glandage, c'est comme ça que ça se passe en ce moment parce que je m'emmerde profondément, donc j'ai commencé à apprendre le japonais, bien que j'ai fait une première petite tentative par le passé, mais vous savez, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre, tout ce qu'on enregistre !
Je suis très Japon en ce moment, bien que mon premier amour reste les US, surtout du côté du Nevada, c'est un endroit que j'aime beaucoup, je pratique l'anglais renforcé.
Pour terminer, je compose un peu de musique un ami, on compte envoyer des compos à une maison de disque bientôt.
Bon bah voilà, j'ai fait vite, pas pu faire mieux ! A +