Après il aurait peut être fallu ne pas se murgger la veille d'un mariage

Antarka a écrit:Moi mes parents me disaient "les blagues les plus courtes sont les moins longues", histoire de dire qu'elles étaient aussi les meilleures.
Donc les Rongiaku ou je sais pas quoi, les "bonjour tralala dans la joie la bonne humeur" c'est effectivement une ambiance, dont j'amputerais bien ce forum perso, c'est l'ambiance Teletubbies quoi. Ca ne tiendrait qu'a moi je supprimerais ces topics de présentations qui servent pas à grand chose (n'étant même pas obligatoire) a part éventuellement poster quelques oeuvres (mais y'aurait moyen de le faire ailleurs) et faire du flood en masse.
Donc bienvenu toussa Antidote, j'espère que tu te plairas ici, on est tous super sympa.
Ah oui j'oubliais :![]()
![]()
Ce serait comme dire qu'il faut démolir les stades ou interdire la pratique du foot pour régler le problème des hooligans ou interdire le culte pour en finir avec les fanatiques religieux.
Antarka a écrit:Le topic d'anniversaire est clairement inutile pour moi, si annif doit etre souhaité, autant le faire... dans le salon tient![]()
Je crois que je fait du somnambulisme sinon (je dis ça mais j'trouve pas ça drole). Ca fait plusieurs fois que je me suspecte d'éteindre mon reveil pendant la nuit, la j'ai franchi un cap : portable posé hors d'atteinte (3 mètres) avec volume a fond reglé à 7h (reglage okay, volume okay), je me suis réveillé a 10h35, avec l'alarme du portable eteinte, toujours poser sur la télé en face...
Soit j'ai un esprit farceur chez moi, soit mon inconscient essaie de me faire passer un message...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités