À l'équipe DBM : souvent je vous plains. Certains diraient : on a les lecteurs qu'on mérite, mais je pense que ce genre d'assertion est bien trop facile. N'empêche que c'est fou le nombre de bêtises énoncées sur peu de pages :
- Pan est morte ;
- Pan ne peut pas se transformer en SSJ ;
- pourquoi Gohan n'est-il pas SSJ ?
- Uub devrait avoir un bras en moins ;
- et si on faisait des fusions de fusions ?
- Vegetto ne peut se téléporter que là où il y a des gens ;
- les cases sont trop grandes ;
- les dialogues sont pourris, et ce depuis toujours (avec limite une dissertation à l'appui sur l'expression "c'est comme ça qu'on gère") ;
- les scènes tirent en longueur (en revanche on vous en veut à mort d'avoir zappé 4 combats) ;
- Ginyu est partout ;
- la suite du tournoi va se dérouler dans le corps de Buu, c'est la teuf !
- tel personnage ne devrait pas se comporter comme cela, vous n'avez rien compris (car les êtres vivants sont rationnels par nature et suivent toujours les mêmes schémas, leurs actes ne dépendent que d'une pure logique, c'est pourtant pas compliqué) ;
- éh les mecs j'ai une super idée, le combat final c'est Vegetto vs Gogéta, personne n'y avait pensé avant ! (et ne tenons pas compte de ce qui est dit pages 320-321)
- et si on faisait un débat sur qui est le plus fort entre Goku et Végéta au début de la saga Cyborgs ?
- et j'en oublie sûrement
Joli cocktail tout de même. P'tite mention pour ceux qui prennent le temps de corriger !
Niels Bohr a écrit:La première case est belle et me fait penser à une sorte de modèle "inverse" de la liberté asymptotique propre à la chromodynamique quantique; une sorte de représentation en symétrie axiale de ce principe vue à travers une lentille concave si vous préférez.
Il faudrait assurément en toucher un mot lors du prochain congrès Solvay et dès lors ne pas manquer pas de citer DBM comme source et inspiration de nos échanges si d'éventuelles avancées physiques conséquentes en découlaient.
je pense que celle n'a rien dévoila de sont vrai pouvoir.... il a bien rigoler avec dabra et bojack
LE NAMEK A QUE 4 DOIGTS WTF
Le dessinateur a fait une erreur Piccolo a 5 doights....
Ca y est, Gast entre en jeu,
Il est bâti comme un Dieu,
Quelle Prestance,
Quelle Puissance,
Buu c'est normal que tu flippes,
Car quant il pète, il troue son Slip!!!
Une petite blague bien conne : Pas étonnant que Vegito soit la fusion de 2 hommes : il a 2 paires de boules accrochées !
C'est qui ce salagir? Quel rapport avec DBM?
Gogeta jr., loué soit son nom, est le seul fondateur de cette série. Lui donner un associé est le pire des blasphèmes.
Ca fait un moment que ce commentateur vient sur DBM, alors a priori, je dirai que le but est effectivement de rire. Mais alors pourquoi il a choisi de faire cette blague maintenant... Pas la moindre idée.Foenidis a écrit:Je ne sais pas trop s'il faut en rire :C'est qui ce salagir? Quel rapport avec DBM?
Gogeta jr., loué soit son nom, est le seul fondateur de cette série. Lui donner un associé est le pire des blasphèmes.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités