Mais je n'ai pas fait d'option beaux-arts au lycée, donc mon avis n'est pas aussi crédible que d'autres...

Super Green Ranger a écrit:Et les seins d'une femme se situent généralement plus bas que la ligne des pectoraux d'un homme.
Foenidis a écrit:Hey Batroux, tu es tellement pressé de me baver dessus que tu en bégaies !
Kyra1306 a écrit:Super Green Ranger a écrit:Et les seins d'une femme se situent généralement plus bas que la ligne des pectoraux d'un homme.
Mais là, la courbure du trait laisse quand même penser qu'ils sont un peu trop bas comme s'ils "commençaient" à la 4ème côte alors que concrètement ils devraient au niveau de la 3ème, genre un peu en dessous de la jointure du l'os du bras et de l'épaule. Ou bien, encore une fois, c'est qu'elle a plus les seins très fermes, et ça commence à tomber quand elle oublie de mettre des sous vêtements ^^
Super Green Ranger a écrit:Bah en fait, je ne sais pas...^^' Je n'ai pas tes références sur la 3ème ou la 4ème côte. Mais au vu de la position de la clavicule, les seins ne me paraissent pas trop bas, mais peut-être que je me trompe. Pour la courbure que tu décries, je pense que c'est en effet un erreur du dessinateur. Mais si tu regardes les ombres, et les formes qu'elles suggèrent, ça me paraît correct. Après, comme les muscles des épaules sont levés, la masse des seins devrait un peu changer de forme et plus "s'étaler" sur la poitrine.
San999 a écrit:Bref! En tous cas, je suis content qu'ils aient changé le costume de Power Girl, car elle était tout de même dans le top 4 des costumes les plus ridicules que je connais, avec les deux premiers costumes d'Emma Frost:Spoiler
Et celui de Starfire:Spoiler
Il y a aussi les costumes de certaines Star Sapphires ou encore un costume qu'Invisible Woman a brièvement porté au milieu des années 90, qui sont pas mal dans le genre.
San999 a écrit:(bien que je me demande comment son costume peut tenir en place, matière extraterrestre spéciale?)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités