par Seychar le Mer Juil 31, 2013 23:30
sur demande d'inikisha, je raconte comment j'ai "chopé" samedi soir :
je place la situation; samedi soirée d'anniversaire d'un pote.
J'y allais en mode cool, première fois que je me dis pas qu'il va forcément se passer un truc.
Bon alors, je rigole aux vannes de merde des mecs, tout en faisant aussi mon lot de vannes de merde.
Hésitant pas à sortir la phrase qui tue quand il faut, mais sans animosité.
J'en profite pour sympathiser avec les filles à droite à gauche;
Puis à un moment je sais pas pourquoi avec l'une d'entre elles, on en vient aux principes;
On boit un peu, on parle genre quinze-trente minutes ensemble.
Et puis tout à coup j'ai faim, je prends un bretzel version long,
en incitant un peu tout le monde à le manger comme moi sans les mains,
puis à un moment je le tend devant elle, en mode totalement innocent.
Elle essaie de me le chipper, premier essai elle loupe, je lui laisse une seconde chance, qu'elle saisit avec brio, puis sur la troisième
nos lèvres se collent, et on s'embrasse.
Et ça continue une bonne moitié de la nuit, on s'échange nos numéros, la raccompagnant elle et sa pote
avec qui je sympathise aussi (elle était la principale invitée de la soirée par rapport à mon ami qui fétait ses vingt ans)
total hier soir, je suis invité par elle et sa pote à la soirée que fait sa pote
et bon, voilà quoi, on sort ensemble
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.