Ginji a écrit:Vous pigez rien à la super tactique de notre président parfait :
Etape une ==> Simuler une fight avec Gomis pour faire croire qu'on veut le vendre, et que notre numéro 1 de la mort, c'est Lisandro.
Etape deux ==> La cote de Lisandro, en tant que titulaire ayant dégagé Gomis du club et d'un club d'un standing assez correct, grimpe. Les autres clubs européens, en nous voyant clasher et rabaisser Gomis à ce point, ne le supervise même plus.
Etape trois ==> On refuse toutes les offres pour Gomis, pour les clubs pas trop idiots (genre Newcastle, les fourbes.)
Etape quatre ==> On vend Lisandro en prenant tout les médias à contre-pied. On le vend à Chelsea pour 15M.
Etape cinq ==> On ré-installe Gomis en pointe.
CQFD. Le plan de notre président était presque parfait, mais j'ai su lire entres les lignes, moi !
tenma a écrit:Lisandro, lui, n'a jamais vraiment tiré Lyon vers le haut
Ginji a écrit:tenma a écrit:Lisandro, lui, n'a jamais vraiment tiré Lyon vers le haut
Ça, c'est clairement faux. Notre dernière excellente année, 2009-2010, où on fait deuxième du championnat et demi-final de Champion's Leagu, c'est Lisandro qui tient l'équipe. (D'ailleurs, il avait reçu le prix du meilleur joueur de ligue 1 cette année-là.)
Ginji a écrit:Non, mais les stats, c'est rigolo, mais ça ne jauge pas un joueur, hein. Lisandro avait été énormissime sur cette saison-ci.
Tu me proposes Iniesta ou C.Ronaldo à Lyon pour jouer sur l'aile, je prend largement le premier, alors que le second le pulvérise au niveau des stats.
Chamack avait fait une excellente saison aussi, c'était un pivot vraiment très bon. D'ailleurs, il part à Arsenal derrière.
rodjackie a écrit:Après avoir vu une redif sur lequipe21 (et parce que j'ai pas dormi de la nuit ^^), était évoquée la situation de Cvitanich.
L'histoire? Le joueur fait actuellement "la tête" parce que le club ne veut pas l'augmenter... là où je n'adhère pas du tout, c'est que les consultants s'en prenaient au joueur : "il veut que les gros sous, il est trop fragile, il doit encore prouver, rien ne dit qu'il fera une autre bonne saison, Nice l'a sorti de l'anonymat et du coup Nice lui doit beaucoup, ..."
Alors comment dire... on parle de Nice, un club qui a failli descendre l'année d'avant, un club qui, avant Cvitanich, avait une attaque Mouloungui-Guégué, une équipe si affreuse à voir jouer que le TFC devait être le Brésil à côté, Nice, une équipe qui fini 4ème en L1 et qui se qualifie pour l'Europe directement depuis.... oulalala je devais encore être à manger des soldats en plastok à l'époque!! Ah oui on parle d'un mec qui a coûté 400000 balles au club, club qui lui aurait apparamment promis une augmentation, et qui a mis 19 buts en L1, total qui n'est plus arrivé à un Niçois depuis.... euh c'est jamais arrivé en fait!!!!
Je trouve juste ça minable, Nice n'a aucune reconnaissance pour un joueur qui a en grande partie contribué à l'une des plus belles saisons de son histoire, un mec qui de toute façon vu la saison canon qu'il a fait (un ratio but/match joué de 0.8, le joueur est aussi le plus rentable d'Europe!!) mérite amplement une augmentation (genre employé de l'année un truc comme ça). Bref je trouve ça innadmissible...
De toute façon Nice j'aimais bien la saison dernière, mais là ils jouent les kékés alors qu'ils ont déjà perdu Civelli, et quant au recrutement, c'est pas folichon pour le moment... Du coup je la sens mal la saison, et ça sera bien fait pour ce club ingrat! Au pire Cvitanich on le prend nous, pas de soucis ^^
tenma a écrit:Sinon, Gomis à Newcastel c'est quasi fait...A mon avis il va cartonner là bas!
tenma a écrit:Je me demande si Lyon va prendre un autre attaquant...On peut quand même pas risquer de joueur une saison avec un seul avant centre expérimenté...D'autant que cet avant centre (lisandro) ne met plus un pied devant l'autre...Benzia est très bon, mais encore très irrégulier (voir la finale d'hier des U19)
Ginji a écrit:tenma a écrit:Sinon, Gomis à Newcastel c'est quasi fait...A mon avis il va cartonner là bas!
Je pense également que Gomis en Angleterre, ça va faire mal.tenma a écrit:Je me demande si Lyon va prendre un autre attaquant...On peut quand même pas risquer de joueur une saison avec un seul avant centre expérimenté...D'autant que cet avant centre (lisandro) ne met plus un pied devant l'autre...Benzia est très bon, mais encore très irrégulier (voir la finale d'hier des U19)
JMA avait dis qu'après le départ de Briand et Gomis, il y aurait l'arrivée d'un renfort en attaque ... sur le coté droit. Apparemment, Garde serait toujours chaud pour tester durant une saison entière Lacazette en pointe.
Ginji a écrit:Bon c'et sur que je trouve Lacazette un peu trop maladroit devant le but perso, alors que la droite, il peut parfaitement se servir de son coté explosif et de sa qualité de dribble.
Après, son profil est intéressant, vu que ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu d'avant centre capable de prendre la profondeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités