Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Asperge le Ven Août 02, 2013 16:15

Asperge

Messagepar Ginji le Ven Août 02, 2013 16:45

tenma a écrit:je trouve qu'on voit quand même que c'est pas un vrai aillier...Il a toujours tendance à repiquer car à la base il joue dans l'axe. Il est plus obsédé par le but que ne l'était par exemple un govou.

Bah ça aurait pu être intéressant ; D'un coté, Danic, vrai ailier qui se contente de passes, dédoublements, débordements et centres. De l'autre Lacazette, qui explose les défenses partant de la droite, comme Benzema lors de sa dernière saison.
Et puis là où on a Balhouli ou N'Jie pour le poste de 9 en jeunes, nous n'avons personne sur l'aile droite.

tenma a écrit:Moi je le vois bien se partager l'attaque avec Benzia...Mais va falloir trouver un bon joueur à droite chose qui s'annonce très délicate...Pour l'instant il y a déjà des noms qui circulent?

Me semble pas avoir entendu de rumeur.

Asperge a écrit:http://www.rmcsport.fr/editorial/405647/lille-trois-matches-de-suspension-pour-roux/
2 poids 2 mesures

Pas le souvenir d'un cas similaire à celui-ci pour vraiment comparer. Sur quel autre cas tu compares pour affirmer ça ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Août 02, 2013 17:32

la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Ven Août 02, 2013 17:38

Si on met de coté ces goûts capillaires, il a beaucoup de qualité.
Mais sur ce qu'il a montré, je ne suis pas sur que ce soit un crack. Un joueur qui peut nous aider contre des bus venu que pour défendre, mais pas pour jouer de grands matchs.
Pis on a N'Jie et Balhouli qui ont montré autant de choses, plus Benzia et Lacazette donc en jeune pour jouer en pointe. Ça ne me surprend pas qu'il n'est pas eu sa chance.
Ginji

Messagepar rodjackie le Ven Août 02, 2013 19:40

Ah j'avoue que je ne savais pas que Cvitanich avait déjà été augmenter en hiver, mea culpa!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Ven Août 02, 2013 20:38

http://www.afrik.com/aubameyang-plus-ra ... usain-bolt

Pas si mal le petit ! Même si bon c'est pas vraiment comparable (conditions, chrono, distance etc)
Et puis, Bolt est quand même "lent" sur les premiers mètres
Random

Messagepar Asperge le Ven Août 02, 2013 21:33

Pas le souvenir d'un cas similaire à celui-ci pour vraiment comparer. Sur quel autre cas tu compares pour affirmer ça

Barthez avec l'OM avait pris 6 mois et des TIG (http://tinyurl.com/posaug3) ,mais là surtout je comprends pas... soi disant ils voulaient être encore plus sévères avec les gens qui s'en prenaient aux arbitres, on a quand même suspendu 14 mois un type qui en a bousculé un , et nolan roux prend 3 matches seulement ? :shock:
Asperge

Messagepar Seychar le Ven Août 02, 2013 21:43

asm75 a écrit:La Liga continue de s'affaiblir avec le transfert de Soldado à Tottenham pour 30 millions. Les Spurs risquent de faire vraiment vraiment mal l'an prochain, encore plus si Bale reste.

Pour Soldado c'est un attaquant de pointe de classe mondiale bien trop sous estimé et qui, a 28 ans, est à son apogée. Il a inscrit le très joli score de 82 buts en 140 matchs de Liga, C1 et C3 avec Valence soit 0,65 buts/match, une moyenne proche du top 3 mondial au poste de 9 (Messi et Ronaldo exclus, que je ne considère pas comme des vrais 9)

IL ne va pas rester

sinon qu'est ce que vous penseriez vous de Fred au Real Madrid ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Ven Août 02, 2013 21:53

Je suis un grand fan de Fred je rêverai de le revoir à Lyon .., après Sonny Anderson c est l attaquant que j ai préfèré à l Ol ... Mais pour être objectif il n a pas le niveau du réal et il est inférieur à Benzema
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nosferatu le Ven Août 02, 2013 21:59

Asperge a écrit:http://www.rmcsport.fr/editorial/405647/lille-trois-matches-de-suspension-pour-roux/
2 poids 2 mesures

:shock: ... :lol:

Asperge a écrit:
Pas le souvenir d'un cas similaire à celui-ci pour vraiment comparer. Sur quel autre cas tu compares pour affirmer ça

Barthez avec l'OM avait pris 6 mois et des TIG (http://tinyurl.com/posaug3) ,mais là surtout je comprends pas... soi disant ils voulaient être encore plus sévères avec les gens qui s'en prenaient aux arbitres, on a quand même suspendu 14 mois un type qui en a bousculé un , et nolan roux prend 3 matches seulement ? :shock:

Ouais, sauf que là, Roux crache pas sur l'arbitre, ni ne veux cracher sur l'arbitre... moi je trouve que trois matchs, c'est déjà beaucoup récompenser un arbitre qui a fait du zèle...

Bon courage à Pedretti qui va à Ajaccio aussi :) Manque plus que Tulio et Rozehnal et on sera pas mal (ce qui est con par ailleurs, c'est qu'extra sportivement, ils font partis des joueurs que j'apprécie le plus...)
Dernière édition par Nosferatu le Ven Août 02, 2013 22:03, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Août 02, 2013 22:03

Pareil. D'un coté, il y a volonté de lui cracher dessus. De l'autre il ne fait pas exprès. Deux situation absolument pas comparable.

Première journée de ligue 2 et première victoire de Clermont ! \o/
Ginji

Messagepar Asperge le Ven Août 02, 2013 22:04

pourquoi ne pas le relaxer alors ? :?
Dernière édition par Asperge le Ven Août 02, 2013 22:11, édité 1 fois.
Asperge

Messagepar Nosferatu le Ven Août 02, 2013 22:08

Parce que la commission veut jamais complétement désavouer un arbitre (regarde, même pour les cartons pris dans le jeu, c'est extrêmement rare qu'une sanction soit totalement levée)
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Ven Août 02, 2013 22:28

Pas l'intention, mine de rien le crachat "en direction de" existe...

Mais bon c'était couru d'avance que les 2 sanctions (Barthez, Roux) n'auraient rien à voir. En même temps, les 6 mois pour Barthez c'était juste RI-DI-CULE!! On évite donc de reproduire une connerie...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Ven Août 02, 2013 23:36

Que pensez vous des 140 millions pour Bale? Perso je trouve ça exagéré ! Ok c est un super jouer mais ce n est ni Messi ni Ronaldo ! Pour moi Totenham devrait accepter et construire une superbe équipe ... On parle de Erikssen or pour moi ce dernier est plus fort que Bâle
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café