Politique

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Politique

Messagepar Lalilalo le Ven Août 02, 2013 23:44

tenma a écrit:Je ne dis pas que le témoignage que j ai posté était plus fiable ça honnêtement j en sais rien mais Maître Eolas est connu pour être un farouche opposant aux veilleurs et un grand défenseur de la loi Taubira

Alors que les veilleurs sont connus pour leur grande impartialité sur la question du mariage homosexuel.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar tenma le Sam Août 03, 2013 3:01

Lalilalo a écrit:
tenma a écrit:Je ne dis pas que le témoignage que j ai posté était plus fiable ça honnêtement j en sais rien mais Maître Eolas est connu pour être un farouche opposant aux veilleurs et un grand défenseur de la loi Taubira

Alors que les veilleurs sont connus pour leur grande impartialité sur la question du mariage homosexuel.

Non c est ce que j ai dit les 2 témoignages à prendre avec des pincettes
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Regulator le Sam Août 03, 2013 14:21

http://www.valeursactuelles.com/boucs-% ... 724.html-0

Intolérance. Pour la gauche, la droite est forcément coupable, l’Église réac, la famille homophobe, les “riches” et les patrons suspects. Et tous complotent à son échec. Des fantasmes qui éclairent toute sa politique. Photo © SIPA
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Denax le Sam Août 03, 2013 18:36

Clément Méric victime d'un coup monté ?

http://www.scriptoblog.com/index.php/bl ... coup-monte
Denax

Messagepar San999 le Sam Août 03, 2013 18:51

Oh pour l'amour du ciel! Vous avez pas encore compris que ce sont les Illuminati?!

Sinon, Regulator, tu sais qu'on peut renvoyer la pareille à la droite et sa dramaturgie, sur la destruction des valeurs familiales et de la nation et tout le tsoin-tsoin?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Asperge le Sam Août 03, 2013 19:08

c'est bien de se foutre de la gueule des gens en les traitant de complotistes etc on attend toujours les arguments qui montrent que ce qui est écrit est faux.
Asperge

Messagepar San999 le Sam Août 03, 2013 19:20

J'attends aussi les arguments qui prouvent que les Illuminati ne sont pas derrière tout ça.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Asperge le Sam Août 03, 2013 19:48

C'est dommage que quand quelqu'un essaie d'être intelligent et de penser par lui même, au lieu de suivre bêtement la bien-pensance et les médias mainstream comme un mouton lobotomisé, il faut toujours qu'il y est des petits malins qui viennent le traiter de complotiste/parano/extremiste(de droite)/raciste/homophobe/antisemite et s'acharner sur lui comme des hyènes, suffit de voir le traitement que vous reservez à tenma ici.

donc franchement si le lien de denax ne t'interesse pas, pourquoi ne pas passer ton chemin au lieu de faire des reflexions dans ce genre ?
Oh pour l'amour du ciel! Vous avez pas encore compris que ce sont les Illuminati?!
Asperge

Messagepar San999 le Sam Août 03, 2013 19:59

Et pourquoi à chaque fois qu'il y a un truc sur-médiatisé, il y a toujours quelques personnes pour venir parler d'un complot, et se croire super-intelligents parce qu'ils "pensent hors des chantiers battus", tout en prenant pour des moutons tous ceux qui n'adhèrent pas à ça? C'était déjà ridicule à l'époque du 11 septembre 2001 (et ça l'est encore, puisqu'il y a encore des gens qui croient à un complot américain), mais alors ça! Sincèrement, je l'ai pas vu venir. Au moins, le 11 septembre a suffisamment d'envergure, pour que je puisse comprendre que certains fassent travailler leur imagination débordante, mais un simple fait divers, franchement...

Et je ne relèverai même pas pour Tenma.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Asperge le Sam Août 03, 2013 21:08

Je ne sais même pas quoi te répondre ça va finir en dialogue de sourd mais vous avez tous massacré Esteban ( sauf les complotistes ) et le resultat c'est Méric l'agresseur
http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7762597802
donc les complotistes avaient raison (comme pour armstrong, comme pour le rainbow warrior, comme pour prism etc.)...

Et le 11 septembre, les familles de victimes sont ridicules de se poser des questions ? La theorie du complot officielle est ridicule ça oui c'est sur ! Faire s'effondrer 3 tours avec 2 avions.. nan mais franchement :lol: :lol: :lol: et yen a qui se mettent bien maintenant
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... enter.html

bon voilà quoi j'ai pas envie de perdre des heures vu qu'on ne sera jamais d'accord, mais c'est vraiment dommage.
Asperge

Messagepar San999 le Sam Août 03, 2013 21:33

Le truc avec les complotistes, c'est qu'ils prennent des éléments qu'ils ne comprennent pas, ne se renseignent pas là-dessus et partent donc du principe que c'est forcément mystérieux et donc signe d'un complot. Bref! Concernant le 11 septembre, je te conseille ceci:
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/0 ... porte-quoi

C'est écrit de façon humoristique, parodique et même franchement moqueuse, mais pourtant cela utilise de vrais arguments.

Quant à Méric, en fait, je crois que personne sur le forum ne l'a défendu. On a juste eu des gens qui ont crié au complot médiatique contre l'extrême-droite et d'autres qui ont essayé de calmer leur paranoïa galopante. Comme d'habitude, les médias ne font que dire ce qui vend et c'est tout.

Mais alors aller encore plus loin que le complot médiatique, en faisant de la mort de Méric un truc prémédité, c'est juste du délire complet! C'était une bagarre, bon sang! Peu importe les versions contradictoires, tout le monde s'accorde au moins à dire que c'était une bagarre, avec des témoins, etc. Si c'était un complot, il aurait tout de même été plus simple et percutant de tuer Méric chez lui, tout seul, sans témoins, en laissant des indices indiquant que c'étaient des néo-nazis qui l'avaient tué. À partir de ce constat simple qu'un complot pourrait être fait bien plus simplement, toute tentative de transformer cette mort en complot, ce ne sera pour moi que des interprétations déformées et paranoïaques de faits superficiellement connus des complotistes.

En plus, l'article en question parle de "réseaux atlanto-sionistes". Je connais pas du tout ce terme, mais je connais ses deux racines. Le sionisme est une idéologie juive (vais pas définir plus loin), alors j'imagine que "atlanto-sioniste" désigne les Juifs vivants autour de l'Atlantique, donc probablement les Juifs américains et européens. Donc, bon, je suis pas loin de croire que cet article est écrit par un antisémite. J'ai pas tout lu, et franchement, j'ai pas envie. Comme je l'ai dit, le simple constat qu'un complot pourrait être fait bien plus simplement me suffit pour savoir que toute théorie du complot n'aurait pas plus de chances d'être vrai que les théories sur les Illuminati.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 03, 2013 22:49

Asperge a écrit:suffit de voir le traitement que vous reservez à tenma ici.

Le pauvre chéri, heureusement que tu es arrivé pour défendre la veuve et l'orphelin.
Chocoloutre

Messagepar Asperge le Sam Août 03, 2013 23:00

Non je défends les gens intelligents j'ai pas le droit ? Ils sont tellement rare.
Asperge

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 03, 2013 23:01

Tu m'étonnes. :)
Chocoloutre

Messagepar Asperge le Sam Août 03, 2013 23:06

Bon il reste encore Antarka après on aura fait le tour je crois. :)
Asperge

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café