Dimanche 28 juillet, 01h et 10 minutes, je vous annonce que...
La partie 01 est TERMINEE!!!!!!
Elle est donc divisée en 2 : les 4 premiers chapitres courts, qui servaient un peu d'intro, avec les réactions suite à la mort de Goku et la fin du Cell Game.
Si vous avez aimé le chapitre 5, je peux vous dire que question longueur, les 3 prochains sont du même accabit.
Va venir la partie 02 à écrire pour moi, et sans vous en dire plus, le plus dur devrait commencer pour moi, auteur de cette fameuse fic ^^ voilà.
Pour les dessins si jamais j'ai le courage je tenterais le coup, mais ne vous y attendez pas trop.
Pour vous donner une idée, le premier auquel je pense serait un peu ce genre de Gohan là :

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et (pour éviter le double post ^^) voici maintenant :
Partie 01 : Cell est mort, le deuil de GokuChapitre 6 : Guérissons les blessuresVoici le combat à l'issue duquel nous connaitrons les 4 finalistes. Alors que Piccolo, Gohan et Krilin sont déjà qualifiés, qui de Trunks ou de TenShinHan va les rejoindre?
-J'ai toujours voulu me mesurer à un saïyen.
-Oui c'est vrai moi non plus je ne me suis jamais battu contre aucun de vous, ça va être intéressant.
Les 2 combattants se fixaient, souriant. Chacun en position de combat attendait de savoir qui allait dégainer en premier.
-Attaque! fini par lancer le grand chauve au fils de Végéta
-Très bien!
Trunks disparu du regard des mortels, mais son adversaire parvint à esquiver son attaque sans soucis. Trunks multiplia les attaques que TenShin continuait d'esquiver.
-Tu sais? Maman me racontait des histoires sur vous, dans votre jeunesse. Elle m'a raconté tes combats contre Goku, et dit que tu étais un redoutable expert en arts martiaux.
-Oui
-Elle m'a dit autre chose aussi.
-Quoi donc?
Trunks accèlera soudainement ses coups, au point de toucher TenShin, et de le mettre au sol. Bien sur le terrien se releva aussitôt.
-C'est dur à dire...
-Ah oui? fit TenShin attaquant aussitôt le jeune homme aux longs cheveux mauves.
L'échange de coups repris, cette fois plus viollemment. Cette fois les 2 adversaires combattaient sérieusement.
-J'ai besoin de savoir si tu es le même que celui que ma mère a décrit.
Sur ces mots, Trunks décocha un coup de genou dans le menton du terrien. L'on pensait qu'il allait s'écrouler, il répliqua pourtant de suite avec une attaque de feu qui frappa Trunks de plein fouet.
-Pas assez prudent, métis!
-Effectivement, un peu plus et tu brulais ma veste, j'y tiens en plus.
-Hum
Alors raconte moi ça par la pensée, pas grave si tu n'est pas télépathe, tu n'as qu'à penser à ce que tu veux me dire en même temps
que je lis dans ta tête.
Trunks raconta que, 17 ans plus tôt, il venait de naître. Une fête avait été organisée pour souhaiter la bienvenue au fils de Bulma et ... Végéta!! Celui qui était encore le pire ennemi de Goku, et, encore plus depuis la mort de Freeza, l'une des plus grandes menace de l'univers, avait eu une aventure avec une terrienne, qui plus est la meilleure amie de Goku et sa bande.
-Je n'arrive pas à croire que Bulma et Végéta ont eu un fils.
-M'en parle pas Krilin, je lui cours après depuis des années, et lui ce sauvage a conclu sans problème. Et le pire c'est qu'il n'est
même pas là pour la naissance de son fils!
-Tu es bien silencieux Ten.
Le guerrier s'éclipsa dans un coin, tout seul. Pas mal d'idées tournaient dans sa tête. Il repensa à son enfance avec Taopaïpaï, son combat contre Goku, contre Piccolo, contre les saïyens.
Plus tard dans l'après midi, le bébé était dans son landeau, en compagnie de ses grands parents ravis de le surveiller pendant que Bulma buvait un coup avec Krilin, Muten Roshi, Chaozu, Oolong, Goku et surtout Yamcha (surtout car il buvait pour 3!).
TenShinHan fixait le bébé, le bras levé. Il était là, sans défense. Il se ferait tuer par Végéta? Tu parles! Il s'en fichait bien de son gosse. Goku? Non il ne le tuerait pas, Goku ne sait pas tuer. Alors...
Soudain, le guerrier senti qu'on lui tenait la main.
-Gohan? Mais comment?
-Tu as oublié que je ne touchais pas à l'alcool, je te surveille depuis tout à l'heure.
-Ecoute petit, ne te mêles pas de...
-Quoi?? Ce qui concerne Gohan me concerne aussi, fit Piccolo, lui aussi sorti de nulle part. Bref quel est ton projet?
-Ce petit... si on le laisse vivre, qui nous dit qu'il ne va pas devenir comme Végéta?
-Comme Végéta? Tu veux dire qui veut tuer tout le monde?
-Ecoutez... vous êtes peut-être dupes, mais je me souviens de ce que ces monstres nous ont fait. Ils ont tué Yamcha, Chaozu, moi, toi Piccolo,
et on les tolère ici, qui nous dit que quand son fils sera en âge ils ne mettront pas au point un plan pour détruire la Terre.
Un rire se fit soudain entendre. Un rire aigu et malheureusement familier.
-Détruire la Terre? Pauvre déchet, sache que je me foue royalement de votre planète. J'en ferais quoi? Tout ce qui m'intéresse c'est de tuer Goku, rien à faire du reste, de toi, de la Terre, de ce gosse. Rien à battre!!
-Il a raison, poursuivit le Namek. Sur Namek Végéta nous a été précieux... à sa manière. Tu dois oublier ce qu'il s'est passé.
-Faites ce que vous voulez, je déteste ces saïyens. Quand je pense qu'un être pur comme Goku fait parti de cette race...
Effectivement, TenShinHan avait toujours cette rancoeur vis à vis de ceux qui avaient tué Chaozu. Sans les dragons balls de Namek, il ne serait plus là.
-Je veux savoir si tu as toujours autant de rancoeur envers mon père, et envers ma naissance. Je veux que tu te battes à fond, laisse exploser tout ça.
TenShin semblait gêné par la découverte de Trunks qui avait rouvert un souvenir douloureux chez lui. Il l'avait presque pris comme une provocation. Il fini par accepter "l'offre" faites par le saïyen. Il se jeta si viollement sur le saïyen que son coup de poing, esquivé par son adversaire, perfora littéralement le ring.
Les 2 étaient maintenant dans les airs et TenShin frappait fort. Trunks parrait lui les coups et ses membres tremblaient sous chacune des charges. Il se prit même un ou 2 coups, ce qui le poussa à répliquer avec force.
-Tu es étonnant, dire que tu n'es même pas allé dans la salle.
-Tu sais je m'entraine beaucoup, dès que je le peux, je n'ai pas besoin qu'il y ait de menace déclarée, ou plutôt...
-Oui, tu prends mon père pour une menace, je vois.
Alors que la foule s'étonnait presque de la violence du combat, les moqueries de Chichi envers Bulma "alors ton fils n'arrive pas à battre un terrien LUI!?" faisaient place à de l'inquiétude quand, après avoir envoyé son adversaire au sol, TenShin, resté en l'air, se tenait les bras pliés et les mains jointes en carré.
-KIKOHO!!!!
-Mais qu'est-ce qu'il fait? Il est fou! hurla Krilin inquiet.
Une explosion se fit ressentir sur le ring, mais celui-ci n'était pas si ébranlé que ça. Trunks pour sa part, égratiné et des trous dans les vêtements, surgit et frappa son adversaire dans le dos.
-Plutôt faible ton Kikoho, tu as du avoir peur pour la surface.
-Pas du tout, mais viens donc!
Trunks, décontenancé par la réponse de son adversaire, se jeta sur lui mais ne put atteindre ce dernier. Il prit un coup si puissant qu'il en ressenti une douleur comme il n'avait plus ressenti depuis le combat face à Cell.
-Mais, qu'est-ce que c'est que cette puissance?
-Hahaha surpris n'est-ce pas?
Trunks tombait sous les coups de poing brulant de son adversaire. Cette fois sa veste avait tant brulé qu'il avait été obligé de la retirer. Dommage. Mais il n'était pas au bout de ses surprises, car esquiver les attaques de TenShin devenait un exploit, et s'il était trop touché, il pourrait se retrouver en sérieuse difficulté.
-Je t'avais dit que je m'étais entrainé!
-C'est pas possible, comment TenShin peut-il être si fort?
-Hum je vois, dit Piccolo qui n'avait rejoint Krilin et Yamcha que depuis peu. Il concentre la plus grande énergie de son Kikoho dans ses poings, très malin.
Ten continuait d'attaquer son adversaire, se servant cette fois-ci de décharges de feu. Trunks dû user de toute sa vitesse pour esquiver ces attaques qui, heureusement visaient le sol pour éviter de tuer des gens dans le public.
-Mère avait raison, tu es très fort. Cette technique aurait causé beaucoup de soucis au Cell que nous avons affronté père et moi en sortant de la salle.
-Ce n'est pas fini pour toi, répliqua TenShin qui divisa son corps en 4. Bulma a du te parler de cette technique. Sache qu'elle n'a plus autant de défauts qu'avant.
Trunks faisait désormais face à 4 TenShin, armés de mains enflammées. Trunks ne pouvait cette fois-ci plus esquiver ses adversaires qui, par contre n'avait plus la même puissance de frappe (séparément, les TenShin étaient quand même moins forts que l'original).
-Très bien ça suffit, je vais en finir avec toi!
-Tu veux te transformer en SSJ c'est ça?
-Pas forcément.
Trunks frappa TenShin qui répliqua, se retrouvant tout 2 poings contre poings.
-Si tu peux concentrer ton Kikoho dans tes poings, je peux faire de même avec mon SSJ.
-Quoi? Mais comment?
-Il suffit d'apprendre à maitriser ce stade. Je ne le maitrise pas au point de pouvoir l'utiliser sans arrêt comme Goku et Gohan, il n'empêche que je sais garder un certain contrôle,
et tu sais quoi?
Les 2 adversaires s'échangeaient poings sur poings, jusqu'à ce que Trunks réplique par des coups de pieds... eux aussi concentrés.
-Le défaut de ta technique c'est qu'elle n'est concentrée qu'en un endroit de ton corps, moi je peux l'utiliser comme je le veux.
Trunks prit alors rapidement le dessus sur son adversaire, l'assaillant de coups, si bien que TenShin s'écroula sous la menace de Trunks.
Pourtant le métis s'arrêta brusquement, laissant son adversaire reprendre son souffle.
-Allez respire un peu.
-Hein?
-Tu le vois, ce combat deviens un peu violent. Mais nous ne sommes pas là pour nous entretuer. Et tu le sais, car je sens bien que tu ne veux pas me tuer non plus.
-C'est parce que je ne peux pas, tu es trop fort pour moi.
-Même si tu le voulais tu ne pourrais pas. Tu n'es plus un assassin, tu ne l'as même jamais été. Comme mon père n'en est plus un, comme nous les saïyens pouvont changer.
-Kof, très bien. Tu as raison les gens changent, et puis de toute façon votre influence terrienne vous rend sage aussi.
-Bref reprenons ce combat.
Le combat repris, mais les coups de TenShin n'étaient plus aussi efficace qu'avant.
-Je vois aussi que l'efficacité de ton attaque a sa limite dans le temps.
Trunks avait clairement le dessus. Par fair play, il avait lui aussi baissé la puissance abusive de ses coups. Mais TenShin avait trop encaissé. Il avait perdu force, vitesse et réflexes.
Il en était désormais réduit à lutter pour ne pas chuter sous les coups de son adversaire, mais ce qui devait arriver arriva, et sur une nouvelle attaque du saïyen, il ne put stopper sa
chute et se retrouva hors ring.
-Hors ring de TenShinHan! Trunks est déclaré vainqueur!!!!
La foule applaudit, ravie d'avoir assisté à ce qui était de loin le combat de plus haut niveau de ce tour. TenShin n'avait eu le temps que de se relever partiellement quand il vit la main de Trunks tendue vers lui, afin de l'aider à se relever.
-Bravo mon ami, tu m'as offert un bon match.
-Sans rancunes alors?
-Sans rancunes.
Trunks soutenait son adversaire boitillant afin de le ramener aux abords du ring où il reçurent chacun un senzu pour se remettre de ce combat.
Après une heure de pause bien méritée, l'annonce était faite comme quoi les 4 finalistes allaient se retrouver confrontés à des adversaires "extra-terrestres". Ils allaient devoir monter dans un
mini wagon qui les ammèneraient chacun dans une salle où ils se retrouveraient enfermés face à leur adversaire, ne pouvant être libérés qu'une fois leur combat gagné. Et évidemment, les caméras seraient là pour ne manquer aucune miette de ce spectacle.
-Cool on se croirait dans un parc d'attraction, fit Krilin
-Ouaiiiis je sens qu'on va bien s'ammuser.
-Oui, il faudra que j'en reconstruise un chez moi pour amuser les gens.
-"...", fit Piccolo comme d'habitude décalé dans l'ambiance.
-Qui de Piccolo, Gohan, Krilin ou Trunks va ressortir en premier et combattre Mister Satan?? Attention... LET'S GO!!!!!!!!!!!
Les 4 wagons partirent à toute allure, passant à travers plusieurs tunnels. 3 de nos 4 amis hurlaient de joie, s'amusant comme des fous en voyageant sur de mêmes trajets parralèlles. Ils finirent par
atterrir chacun dans une pièce d'un grand chateau, ils étaient désormais tous séparés.
Chacun attendait son adversaire. Si Gohan et Krilin ne s'inquiétaient pas outre mesure, Trunks mais surtout Piccolo étaient eux bien plus mesurés. Chacun sentait une aura maléfique, mais surtout
très puissante. Et c'est presque en même temps que les (faux?) extra-terrestres apparurent face à nos amis.
Piccolo allait faire face à un grand gaillard, la peau teintée de bleu. Il avait une grande crête, un bouc roux et un sourire maléfique. Il portait une veste ouverte qui faisait apparaître son imposante
cage thoracique, et un jean.
Gohan, à ce niveau là s'en sortait bien mieux, puisque son adversaire était bien plus petit. Il portait un foulard sur la tête et une veste rouge. Il semblait par contre sur de lui et une sorte
d'électricité sortait de ses doigts.
Krilin avait lui décidément un destin tout tracé, puisqu'encore une fois, il se retrouvait face à une jeune femme. Elle était à peine plus grande que lui, son doux visage orné d'une immense chevelure
rousse et bouclée.
Trunks allait quant à lui faire face à un adversaire physiquement bien affuté. La peau bleue, comme tous ses camarades, de grosses mèches rousses attachées par un ruban entourant son crâne. Il tenait en outre une épée certainement très dangereuse.
Et alors que nos amis découvraient ces mystérieux combattants via les nombreux postes de télévision, voici que ces derniers se brouillèrent innexplicablement. Apparu alors un être à la couleur de peau bleue lui aussi. Il avait de longs cheveux roux, à peine recouverts par un bandana noir. De son regad menaçant, il s'exprima :
-Bonjour à tous mes amis, je m'appelle Bojack, et je suis désormais l'organisateur de ce tournoi. Vos 4 valeureux héros vont désormais devoir se mesurer à mes champions.
Les règles sont simples : le vainqueur de chacun de ces combats sera celui qui survivra. Ceux de la Terre qui gagnerons, si jamais bien sur ça arrive, se battra alors contre le véritable champion : Moi Bojack!!
Inutile de préciser que si nous gagnons, nous réquisissionnerons votre planète pour en faire notre royaume.
La panique gagna alors la foule qui tenta alors de s'échapper, quand une attaque d'énergie venu de la haute tour du chateau détruisit une partie de terre non loin du grand stade.
-Ah oui j'oubliais, personne ne quitte cet endroit, sans quoi je tuerais tous les fuyards, bienvenue dans le monde terrible de Bojack!