Reez a écrit:" ... Cell, Cell. Pour moi, il n'as pas de SS3. Il ne reste qu'un SS2 de très haut niveau, d'un niveau bien supérieur au SS2 de Goku, mais cela reste un SS2. Puissance d'un Kaioshin du sud au max pour moi. "
xav180382 a écrit:Reez a écrit:" ... Cell, Cell. Pour moi, il n'as pas de SS3. Il ne reste qu'un SS2 de très haut niveau, d'un niveau bien supérieur au SS2 de Goku, mais cela reste un SS2. Puissance d'un Kaioshin du sud au max pour moi. "
Le Kaïoshin du sud n'est-il pas du niveau ( ou très proche ) d'un Ssj3 ? Ou est-ce encore l'anime qui me laisse ce souvenir![]()
Antarka a écrit:" Pour le Kaioshin du Sud dans DBM, faut prendre en compte que Salagir met Gros Buu et Kid Buu au même niveau. Kaioshin du Sud avait désintegré toute une partie du corps de Kid Boo a priori (d'après le roman), et Boo l'avait absorbé.
Au feeling, on a pas le descriptif du combat, mais je les imagine en combat serré (type Goku Vs Kid Buu), un peu plus long (le Kaioshin s'épuisant pas aussi vite que Goku SSJ3), au bout d'un moment le Kaioshin se rend compte que tout ce qu'il fait est inutile et qu'il finira par perdre, tente sa technique ultime, et se fait absorber.
J'avais zappé Cell dans les combattants sérieux pour la première moitié de tableau, mais je l'imagine très dangereux (bien plus que Goku ou Vegeta SSJ2, probablement du même niveau que Goku SSJ3 sans le problème de la fatigue, voire au dessus)... "
Ace a écrit:xav180382 a écrit:Reez a écrit:" ... Cell, Cell. Pour moi, il n'as pas de SS3. Il ne reste qu'un SS2 de très haut niveau, d'un niveau bien supérieur au SS2 de Goku, mais cela reste un SS2. Puissance d'un Kaioshin du sud au max pour moi. "
Le Kaïoshin du sud n'est-il pas du niveau ( ou très proche ) d'un Ssj3 ? Ou est-ce encore l'anime qui me laisse ce souvenir![]()
Dans DBM en tout cas pour moi il a un niveau proche d'un SSJ3 vu qu'il tient tête à Buu, il dit lui même que c'est un bon combat mais qu'il perdrait sur la longueur. Du coup je le vois bien plus proche d'un SSJ3 que d'un SSJ2. (De plus il a la technique qui a failli désintégrer Buu à l'époque donc bon :p )
Dans l'espace 17, Cell fut encore plus surpris. Voilà la force de ce Son Gohan devenu adulte ? Quelle force ! À l'époque il avait été impressionné par son niveau, quand il avait dû se suicider. Mais là, c'était encore tout autre chose !
Reez a écrit:Ace a écrit:xav180382 a écrit:Reez a écrit:" ... Cell, Cell. Pour moi, il n'as pas de SS3. Il ne reste qu'un SS2 de très haut niveau, d'un niveau bien supérieur au SS2 de Goku, mais cela reste un SS2. Puissance d'un Kaioshin du sud au max pour moi. "
Dans DBM en tout cas pour moi il a un niveau proche d'un SSJ3 vu qu'il tient tête à Buu, il dit lui même que c'est un bon combat mais qu'il perdrait sur la longueur. Du coup je le vois bien plus proche d'un SSJ3 que d'un SSJ2. (De plus il a la technique qui a failli désintégrer Buu à l'époque donc bon :p )
Je reformule. Cell n'a pour moi jamais découvert la transformation SS3. Il est resté en transformation SS2. (j'image beaucoup, mais c'est surtout histoire d'être clair).
Son SS2 Full Power est donc d'une puissance énorme, bien supérieure au SS2 Full Power de Goku et végéta.
Je pense que Cell, en puissance Max avec son SS2 Full Power dispose d'une puissance équivalente à celle du Kaioshin du sud.
Si Cell selon moi découvrait le stade du SS3, il serait autrement plus puissant.
Mais en clair, oui, Cell dispose de la puissance d'un SS3, oui, je suis d'accord avec ça.
Mais, je ne suis pas d'accord avec ça. Cell pour moi est quand même bien choqué de la puissance de Gohan je cite :Dans l'espace 17, Cell fut encore plus surpris. Voilà la force de ce Son Gohan devenu adulte ? Quelle force ! À l'époque il avait été impressionné par son niveau, quand il avait dû se suicider. Mais là, c'était encore tout autre chose !
Que Cell souhaite combattre Gohan ne prouve en rien pour moi qu'il est d'un niveau équivalent bien au contraire. C'est pour moi la preuve que Gohan est bien supérieur à Cell, car Cell ne peut espérer de Power up si son adversaire est équivalent ou inférieur à lui.
sangukai a écrit:" Mon idée c'est un cell du niveau sangoku et vegeta à la periode de buu , c'est à dire full sayajin niveau 2 et perso je le vois pas plus augmenter en puissance car après tout il est le plus fort de son univers du coups il a plus de challenge c'est pour ça qu'il a proposer à gohan un petit combat... "
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités