Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Ven Août 09, 2013 13:14

Cool, Real Sociedad, le tirage le plus dur, c'est étonnant. Bon, ça va être vraiment chaud à gérer, il y a de grosses chances qu'on se fasse taper ...
M'enfin bon, on va essayer d'y croire !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Ven Août 09, 2013 13:29

Ginji a écrit:Cool, Real Sociedad, le tirage le plus dur, c'est étonnant. Bon, ça va être vraiment chaud à gérer, il y a de grosses chances qu'on se fasse taper ...
M'enfin bon, on va essayer d'y croire !

Tirage le plus dur ?! Pour moi Eindhoven et Fenerbahce sont bien pire...
OK c'est des Espagnol est ils sont bon mais Lyon a ses chances.
(Et en plus il y a plus Montanier,sa fait toutes la différences :) )
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Ven Août 09, 2013 13:32

Bah pas pour moi. A la limite, le Fener aurait pu être piège, mais ça reste inférieur à la Real. Le seul avantage que je trouve en tombant sur eux, c'est qu'au final, la différence de préparation comparé au match précédent risque d'être inversé, et ça c'est bien.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Ven Août 09, 2013 17:12

Je suis assez d'accord avec Ginji. La Real c'était le tirage le plus dur même si le changement d’entraîneur va surement avoir un impact sur les performances de cette équipe donc c'est ouvert !
Par contre, j'espère que Fener va éliminer Arsenal parce que cette équipe n'a rien à faire en C1
Random

Messagepar asm75 le Ven Août 09, 2013 18:27

Random a écrit: parce que cette équipe n'a rien à faire en C1

Ben pourquoi?
asm75

Messagepar rodjackie le Ven Août 09, 2013 23:10

Peut-être parce que ça fait 2-3 ans qu'ils font des saisons toutes pourries et arrivent presque miraculeusement à accrocher une 3ème-4ème place en fin de saison. Quand tu fais ça une fois c'est bien (remontée fantastique tout ça ^^) mais quand tu le fais tout le temps c'est qu'il y a quelque part un soucis (et un peu de chance).

Le pire c'est qu'ils tombent sur le Fener qui est encore menacé d'une suspension, je vois bien un scénario du genre les turcs battent Arsenal et se font disqualifier quelques semaines plus tard, comme ça hop ni vu ni connu on refourgue Arsenal en LDC ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Ven Août 09, 2013 23:17

Au bout d'un moment quand tu gardes une telle régularité sur toutes ces années, c'est pas que de la chance.
C'est pas un hasard.
S'ils arrivent à se qualifier c'est qu'ils le méritent, POINT.
Vous allez me dire que vous suivez tous les matchs de Fenerbahce pour dire qu'ils le méritent plus qu'Arsenal ? Non, parce que vous avez une haine aveugle envers Arsenal.

D'ailleurs, Arsenal, sous équipe non ? Comme Dortmund.
Bra

Messagepar Random le Ven Août 09, 2013 23:18

Voilà c'est à peu près ça ! Y en a marre de cette équipe en bois qui se qualifie chaque année miraculeusement
Arsenal c'est une politique de recrutement de merde et un Wenger horripilant !

@Bra : Tu peux dire tout ce que tu veux sur Dortmund mais ça faisait je sais pas combien d'années qu'ils étaient plus allés en C1. En plus, Dortmund c'est quand même plutôt globalement classé vers le milieu de tableau de Bundesliga donc oui je persiste Dortmund n'est pas un grand club européen point barre
Random

Messagepar rodjackie le Ven Août 09, 2013 23:26

Euh j'ai jamais dit que le Fener méritait plus qu'Arsenal, déjà! Ensuite ça veut pas dire qu'ils méritent pas (ça veut dire qu'ils prennent plus de points que les autres à la fin, donc oui) mais après un moment donné quand tu vois une équipe qui tous les ans galère comme pas possible en début de saison, et fini par remonter tout azimuts... ils remontent parce qu'ils gagnent des matchs, mais aussi parce que les autres craquent!! Et c'est en ça qu'il y a de la réussite!

Rien que l'an dernier, tu vois qu'au 2/3 de la saison Arsenal est largué, semé de toutes parts, et que genre à 2 journées de la fin ils sont 3èmes... c'est bien qu'il y a un soucis, pas que eux ne méritent pas, mais que si les autres craquaient pas bêtement, la LDC ils en entendraient même pas parler les bébés canons!!

Donc oui que ça se passe une année c'est bien c'est cool, mais que ça devienne systématique là non, désolé, enfin peut-être que vous kiffez, mais moi perso ça me soule! Mais bon viendra bien un jour où ils n'arriveront pas à se qualifier, le jour où, en même temps, United, City, Chelsea et Tottenham serons sérieux (ça pourrait être cette année d'ailleurs ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Ven Août 09, 2013 23:39

rodjackie a écrit:Euh j'ai jamais dit que le Fener méritait plus qu'Arsenal, déjà!

Je réponds aussi à Random qui dit qu'il préfère que Fener passe qu'Arsenal, c'est qu'il doit penser que Fener mérite plus.

rodjackie a écrit:Rien que l'an dernier, tu vois qu'au 2/3 de la saison Arsenal est largué, semé de toutes parts, et que genre à 2 journées de la fin ils sont 3èmes... c'est bien qu'il y a un soucis, pas que eux ne méritent pas, mais que si les autres craquaient pas bêtement, la LDC ils en entendraient même pas parler les bébés canons!!

Et ça change quoi ? Ils craquent pas, ils sont plus réguliers, donc ils méritent. Le classement ça peut pas se voler sur autant d'années.

Random a écrit:@Bra : Tu peux dire tout ce que tu veux sur Dortmund mais ça faisait je sais pas combien d'années qu'ils étaient plus allés en C1. En plus, Dortmund c'est quand même plutôt globalement classé vers le milieu de tableau de Bundesliga donc oui je persiste Dortmund n'est pas un grand club européen point barre

Ok, donc pour toi Paris est une sous-équipe.
L'équipe actuelle de PSG et celle de Dortmund se valent.
Et Dortmund est supérieur au PSG au niveau du palmarès.
Bra

Messagepar Chocoloutre le Ven Août 09, 2013 23:40

Oui donc ils méritent. Point. À partir du moment où même toi tu le dis, je vois pas ce qu'il y a reprocher à la situation.
Chocoloutre

Messagepar Random le Ven Août 09, 2013 23:42

Bra a écrit:Ok, donc pour toi Paris est une sous-équipe.
L'équipe actuelle de PSG et celle de Dortmund se valent.
Et Dortmund est supérieur au PSG au niveau du palmarès.

J'ai pas employé le terme sous-équipe pour parler de Dortmund (peut être quand j'étais énervé mais bon). Je dis juste que c'est pas un grand club européen c'est tout et Paris non plus en effet
Par contre, Dortmund et Paris font partie des meilleurs clubs européens actuels
Random

Messagepar Chocoloutre le Ven Août 09, 2013 23:44

Le terme de sous-équipe, personne devrait l'employer ou bien avec un gros smiley qui rigole.
Chocoloutre

Messagepar Bra le Ven Août 09, 2013 23:45

Random a écrit:J'ai pas employé le terme sous-équipe pour parler de Dortmund

Des tas de fois. :p

Inikisha a écrit:Oui donc ils méritent. Point. À partir du moment où même toi tu le dis, je vois pas ce qu'il y a reprocher à la situation.

Où tu veux en venir ?
Bra

Messagepar Random le Ven Août 09, 2013 23:46

@Ini

Sous-équipe = équipe de fond de classement qui se fait violer par tout le monde mais qui réussit à battre les cadors du championnat
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café