Tu es tellement prévisible... Huhu
Bon bah, au moins j'en profite pour dire que j'ai changé de pseudo, pour pas vous emmêler les pinceaux ! J'étais "Son Goten", pour ceux qui le savaient pas !
Batroux a écrit:Il est pourri ton nouveau pseudo ! =P
Tinky Dan Dan a écrit:Tu es tellement prévisible... Huhu
RMR a écrit:Batroux a écrit:Il est pourri ton nouveau pseudo ! =PTinky Dan Dan a écrit:Tu es tellement prévisible... Huhu
Ouais, dès qu'il s'agit d'être bête et méchant, y'a Batroux. (Ces propos sont approuvés par Kakaroto93.)
Non, ton pseudo, on peut dire qu'il est... Enfin, tu vois, qu'il est... Il ne manque pas de... Il a un petit côté... ... On le confondra pas avec un autre !
Et je te parie qu'Inikisha va dire la même chose. Sauf lorsqu'il verra ce que je viens d'écrire. Là, il aura envie de dire le contraire, juste pour me contrarier. Puis, en voyant cette dernière phrase, il va se dire que finalement, il va écrire ce qu'il voulait au départ. Puis, il va vouloir me dire que je me trompe, et qu'en fait, il pensait à dire tout autre chose dès le départ. Mais ensuite, il voudra m'envoyer me faire foutre ou autre chose, du genre "tg", le plus probablement. Puis, il va bouder et refuser d'écrire. Puis, il va finalement écrire un truc m'ignorant complètement, avant de décider d'écrire un truc genre imprévisible. Et finalement, il va se dire qu'il va quand même m'insulter ou en tout cas m'envoyer me faire voir.Tinky Dan Dan a écrit:Tu es tellement prévisible... Huhu
San999 a écrit:Et je te parie qu'Inikisha va dire la même chose. Sauf lorsqu'il verra ce que je viens d'écrire. Là, il aura envie de dire le contraire, juste pour me contrarier. Puis, en voyant cette dernière phrase, il va se dire que finalement, il va écrire ce qu'il voulait au départ. Puis, il va vouloir me dire que je me trompe, et qu'en fait, il pensait à dire tout autre chose dès le départ. Mais ensuite, il voudra m'envoyer me faire foutre ou autre chose, du genre "tg", le plus probablement. Puis, il va bouder et refuser d'écrire. Puis, il va finalement écrire un truc m'ignorant complètement, avant de décider d'écrire un truc genre imprévisible. Et finalement, il va se dire qu'il va quand même m'insulter ou en tout cas m'envoyer me faire voir.Tinky Dan Dan a écrit:Tu es tellement prévisible... Huhu
Et sinon, ton nouveau pseudo est mignon et rigolo!
zaagaan a écrit:Je sais pas pourquoi ton nouveau pseudo me fait penser au Télétubbies
Warokoo a écrit:Effectivement c'est... original. Enfin tu sais, nous on t'aimes bien comme tu es c'est le principal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités