Teen_Gohan_757 a écrit:Ganjalo a écrit:
Nan mais le problème des fillers de Gohan qui gambade dans le désert c'est que ... *réfléchit* ... *voix du joueur du Grenier* AH MAIS OUI ! On s'en fouuuuuuut !
Idem pour Gohan dans le désert, je vois pas ce que ça apporte. Ah làlà je m'endurcis ohohoho je m'attache à un dinosaure même si j'ai statistiquement 9 chances sur 10 de crever dans ces conditions et à mon âge, j'ai du temps pour penser à faire des trucs inutiles genre faire copain avec un robot, un dinosaure, etc ... Ils sont hors de contexte, ces fillers quoi, ils cassent l'ambiance T_T
Bon même si tu trolle je ne peux m'empêcher de répondre :mrgreen:
Comme je l'ai dis plus haut, les fillers de Gohan dans le désert n'apporte rien à l'histoire principale, c'est clair mais c'est pas le but des ces fillers. Le but est de montrer un peu l'évolution de Gohan et ses diverses aventures, on peut ne pas aimer mais je trouve pas ces fillers tout à fait inutile puisque que ça introduit bien Gohan dans l'histoire. Donc oui c'est des HS (comme la plupart des fillers) mais ca reste intéressant je trouve ^^
Et perso je m'en fout pas :mrgreen:
Honnetement avoue que les fillers dans le désert se resument en quelque lignes:
Gohan pleure
Gohan deviens un oozaru
Gohan pleure
Gohan pleure