Khanard a écrit:Mitsu a écrit:+1 on peux verrouiller le sujet blabla et en refaire un genres toutes les 100 pages ou quelque choses du type. Enfin peu importe le système je suis pour faire un backup plus qu'autre choses. De plus d'un point de vue SEO, supprimer du contenu n'est pas une bonne idée.
Un topic tout les 100 pages ? On va se retrouver avec une armée de topic Blabla sur les bras.
L'idée la plus cohérente et qui semble, d'un point technique, la plus efficace est de créer un blabla annuel.
Attendons la fin du mois de mars prochain, verrouillons le topic et créons un topic "Blabla 2013".
Édition : il faudra probablement aussi songer à s'occuper du topic Foot qui s'approche des 500 pages.
Inikisha a écrit:On a déjà un chat IRC.
Inikisha a écrit:Tu trouves ça plus pratique qu'un salon IRC sans même savoir ce qu'est un salon IRC...
Inikisha a écrit:Tu trouves ça plus pratique qu'un salon IRC sans même savoir ce qu'est un salon IRC...
LightersZ a écrit:Que je saches, je n'ai fais aucune comparaison entre un chat php et le chat IRC du forum...
LightersZ a écrit:je trouverais ça beaucoup plus pratique
LightersZ a écrit:ça serait l'idéal pour l'US.
LightersZ a écrit:moi je vous propose juste un "idéal"
LightersZ a écrit:un chat probablement meilleur sur tous les points de vues.
LightersZ a écrit:on peut mettre des smilies contrairement au t'chat actuel
LightersZ a écrit:le t'chat php a produit un effet sonore lorsque quelqu'un envoie un message, c'est pratique Et pleins d'autres options encore.
Inikisha a écrit:J'ai vu que tu étais banni, mais je ne doute pas que tu reviendras lire sous un de tes nombreux autres alias, Kakaroto93.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités