Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mar Août 27, 2013 23:02

J ai l impression que ces U20 c est encore une génération avec une mentalité bien pourrie
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar rodjackie le Mar Août 27, 2013 23:09

Bra a écrit:Thauvin ? C'est un très bon joueur mais je n'en voudrais pas à l'OM.
De toute façon il joue au poste d'André Ayew, s'il reste au moins jusqu'au mercato, j'imagine que Thauvin sera sur le banc.
Il faut pas qu'il s'imagine être un grand joueur au point de directement déboulonner des cadres de l'équipe aussi facilement.
Certains Lillois disent qu'à Lille il serait pas forcément titulaire.
Il faut qu'il fasse dégonfler son melon, il me semble être très détestable.

+1, ce que je pense, ça sera même pas une victoire sauf si il met 17 buts et 12 passes décisives
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Août 27, 2013 23:51

Détestable, je sais pas, influençable, sans aucun doute. Mais influencé ou pas, il a un libre arbitre, et donc aucune excuse.

Pour les moins de 20, je pensais au contraire qu'ils avaient plus de plomb dans la tête que la génération 87... Bon on va pas tomber dans la généralisation, mais faut admettre que je me suis bien planté. Enfin bon, Thauvin a le profil type pour être bientôt sélectionné en EDF.

Je vous le dis franco, j'espère sincèrement que ce joueur va bousiller sa carrière, à titre d'exemple, et j'espère qu'il fera un forcing pour aller dans les équipes d'Ouzbékistan qui se battront pour l'avoir dans quelques années.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Août 28, 2013 0:23

perso j'espère plus que la pièce va tomber et qu'il va enfin réfléchir avec maturité :) ... je préfère ramener une brebis égaré sur le droit chemin plutot que d'espère qu'elle se fasse bouffer par le loup ^^ #onariencomprismaisc'estpasgrave
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mer Août 28, 2013 0:31

Mais moi aussi, je préfère ramener la brebis égarée... D'ailleurs ça fait 2 mois que j'essaie de le défendre. Mais là non. Le LOSC a déjà essayé de la ramener, la brebis égarée. Mais au bout d'un moment, si la brebis s'égare tout le temps, mieux vaut la bouffer que de la perdre et de risquer que les autres la suivent. En clair, faire un exemple.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mer Août 28, 2013 0:32

Je reste sur ma position :

On le recrute à l'OM et... on le prête 1 an au LOSC

Melon style hahahhahaha ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mer Août 28, 2013 0:34

Ca se serait énorme ^^ Ce cas s'est d'ailleurs passé en Belgique, ce mercato même, le gars fait le forcing pour partir, transféré à un club allemand, il est reprété à son ancien club (je crois que c'est le Zulte...). Assez Ubuesque.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Août 28, 2013 1:09

Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar rodjackie le Mer Août 28, 2013 9:34

Image
rodjackie

Messagepar tenma le Mer Août 28, 2013 9:49

un de mes joueurs préférés; Robert il était hyper fort, et en plus super sympa (je le voyais souvent à metz)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar rodjackie le Mer Août 28, 2013 10:20

Un grand joueur qui aurait pu l'être plus encore... je me suis toujours dit que c'est à partir de sa blessure à lui (et non Zidane) qu'on avait foiré lamentablement la coupe du monde 2002...

Et puis j'aurais toujours en image que son dernier match à Arsenal est une finale de LDC contre le Barça où il sort à la 18ème minute (un truc comme ça) suite à un rouge que prend le gardien des bébés canons, carrément un truc de fou!

Edit :

Mouhahahhahahahahhahaha spécialement pour toi Nosfe ^^

Spoiler
Image
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mer Août 28, 2013 11:41

Je l'avais déjà vu hier, l'alerte enlèvement Thauvin est une création d'un supp lillois :wink:

Nimitz: oui voilà c'était le cas Malanda, j'aurais du m'en souvenir... c'est un ancien lillois :lol:
Nosferatu

Messagepar tenma le Mer Août 28, 2013 17:35

rodjackie a écrit:Un grand joueur qui aurait pu l'être plus encore... je me suis toujours dit que c'est à partir de sa blessure à lui (et non Zidane) qu'on avait foiré lamentablement la coupe du monde 2002...

Et puis j'aurais toujours en image que son dernier match à Arsenal est une finale de LDC contre le Barça où il sort à la 18ème minute (un truc comme ça) suite à un rouge que prend le gardien des bébés canons, carrément un truc de fou!

Edit :

Mouhahahhahahahahhahaha spécialement pour toi Nosfe ^^

Spoiler
Image

en 2002 avant sa blessure, il marchait sur l'eau, certainement un des meilleurs joueurs en europe...A ce moment, il est notre meilleur joueur,peut être même au dessus de Zidane sur cette période..Malheureusement il y a cette blessure, et l'équipe de france commencera à perdre tous ses matchs

EDIT: Samuel Eto'o est à londres...J'espère qu'il signe à Chelsea, pour moi il est le meilleur 9 des années 2000 et de très très loin; Avec lui, Chelsea peut faire très mal, et c'est un crime qu'un tel joueur ne joue plus dans les meilleurs championnats
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Août 28, 2013 18:25

je dirais sheva comme meilleur 9, ou du moins dans la période milanaise, après son départ a Chelsea il n'était plus que l'ombre de lui même.
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Août 28, 2013 18:30

Nimitz a écrit:je dirais sheva comme meilleur 9, ou du moins dans la période milanaise, après son départ a Chelsea il n'était plus que l'ombre de lui même.

je suis aussi un fan de sheva mais je trouve que Eto'o a été plus régulier, plus complet et a su s'imposer aussi bien au barça qu'à l'inter
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café