Makai a écrit:Et c'est pas tout, Kulilin fini même la tête en feu.
San999 a écrit:Je trouve même pas que Piccolo se fasse ridiculiser par Gotenks, dans le manga, moi. Il se trouve dans une situation difficile, qui l'oblige à sortir de son attitude habituellement taciturne et digne. Mais il reste lui-même. Il devient pas stupide ou autre. Moi, si on avait mis N°18 à la place de Piccolo (les deux étant des personnages aux attitudes habituellement froides et dignes), dans le même genre de situation comique, j'aurais adoré. Et j'aime au moins autant N°18 que Kulilin.
On aime ou pas le passage, évidemment, mais le fond de son argument ("Piccolo reste lui-même et n'est donc pas humilié comme un Krilin") reste bon.Ben c'est ton droit mais les personnes qui apprécient Piccolo ne vont pas non plus se forcer à aimer ce passage hein.Je trouve même pas que Piccolo se fasse ridiculiser par Gotenks, dans le manga, moi. Il se trouve dans une situation difficile, qui l'oblige à sortir de son attitude habituellement taciturne et digne. Mais il reste lui-même. Il devient pas stupide ou autre. Moi, si on avait mis N°18 à la place de Piccolo (les deux étant des personnages aux attitudes habituellement froides et dignes), dans le même genre de situation comique, j'aurais adoré. Et j'aime au moins autant N°18 que Kulilin.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:On aime ou pas le passage, évidemment, mais le fond de son argument ("Piccolo reste lui-même et n'est donc pas humilié comme un Krilin") reste bon.Ben c'est ton droit mais les personnes qui apprécient Piccolo ne vont pas non plus se forcer à aimer ce passage hein.Je trouve même pas que Piccolo se fasse ridiculiser par Gotenks, dans le manga, moi. Il se trouve dans une situation difficile, qui l'oblige à sortir de son attitude habituellement taciturne et digne. Mais il reste lui-même. Il devient pas stupide ou autre. Moi, si on avait mis N°18 à la place de Piccolo (les deux étant des personnages aux attitudes habituellement froides et dignes), dans le même genre de situation comique, j'aurais adoré. Et j'aime au moins autant N°18 que Kulilin.
.
San999 a écrit:Boarf! C'est pas vraiment le genre de scène qui me dérangerait. Même si je ne me rappelle pas à quoi tu fais référence, en l'occurrence.Tinky Dan Dan a écrit:Je suis fan de Vegeta et Goku, et ça me dérange pas vraiment de les voir s'engueuler pour un morceau de viande...
asm75 a écrit:
EDIT: Après réflexion, je suis un peu trop gentil avec Toriyama et il y a bien un vrai OCC avec Piccolo dans l'arc Bou: Son abandon contre Kaio Shin ou il se couche comme un toutou.
BejitaSan a écrit:San999 a écrit:Boarf! C'est pas vraiment le genre de scène qui me dérangerait. Même si je ne me rappelle pas à quoi tu fais référence, en l'occurrence.Tinky Dan Dan a écrit:Je suis fan de Vegeta et Goku, et ça me dérange pas vraiment de les voir s'engueuler pour un morceau de viande...
http://www.youtube.com/watch?v=NUNYXj3Oizw
Cette scène là je crois.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités