Waou Antarka, sacré récit ! Enfin, dans le sens où je vois la fille avec qui tu sors (ou sortais) comme une égoïste en quelque sorte. J'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, mais là, son premier sms, je le trouve un peu... Facile. Elle te dit "le fait que tu m'écoutes plus à joué, LOL" déjà le lol, il pu selon moi, mais alors le truc de l'écoute, je dis lol (oui moi aussi tiens !) elle te dis un truc (qu'elle n'a peut être pas vraiment dis, ça me parait louche quand même, mais je ne peux pas être sure.) que tu n'écoutes pas, une seule fois, et ça y'est, elle sait qu'elle ne t'aime plus ? Je trouve ça un peu facile... Disons que moi je prends ça pour un truc limite prémédité, et elle profite de cet argument pour te dire que c'est fini pour elle. Bon, après, c'est clair, elle a peur, elle te le dis, d'où le premier message. Voilà, elle a peur, elle prend la première porte de sortie pour se tirer rapidement parce qu'elle n'est pas sure.
Bon, après les messages suivants sont pas très explicite, on voit qu'elle est dans le doute, qu'elle cherche vraiment des raisons pour "t'éviter"... Selon moi, elle fait style qu'elle avait besoin d'être rassurée, elle sait pas trop ce qu'elle veut, je pense qu'elle a peur que tu t'attaches trop alors que ce n'est peut être pas réciproque pour elle. Du moins, c'est le ressenti que j'ai suite au refus du cadeau (ça m'aurait pas plu non plus...), suite aux sms pas clairs. Vraiment, je suis d'accord avec Foenidis, elle parait un peu égocentrique là, tu lui dis que TOI tu as besoin de soutiens, pas de nouvelles... Bon, tu es le seul qui aie toutes les cartes en main pour juger correctement, mais là je suis assez sceptique quant à la sincérité de l'amour qu'elle te porte.