Personnages les plus ridiculisés par la Toei

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est le personnage qui selon vous a été le plus ridiculisé par la Toei?

Vegeta
0
Aucun vote
Piccolo
2
6%
Kulilin
23
66%
Kame Sennin
2
6%
Yamcha
3
9%
Chichi
0
Aucun vote
Satan
2
6%
Freeza
3
9%
Cell
0
Aucun vote
autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35

Re: Personnages les plus ridiculisés par la Toei

Messagepar Batroux le Mar Sep 03, 2013 18:51

Yamcha a toujours été ridiculisé par Tori lui même. Je veux dire, il a crée un personnage de Bad Boy super bogoss du Galapagos qui ne sait pas quoi faire devant une femme, qui se fait défoncer par un gamin qui fait deux fois moins que sa taille ect... ect...

Je vote pour Krillin. Avec lui, tout tourne à la farce mais à ses dépends et c'est cela qui est dommage. Que cela soit dans l'animé ou dans les OAV.
Bon le coup du film sur Bojack. Dans le deuxième OAV sur Cooler, y a que lui qui galère à défoncer du robot et qui passe pour un débile.
Face à Broly, il se barre avec Roshi et Oolong. Ils en font un sauveur qui s'appelle Kricollo dans le retour de Broly puis dans Broly la bouille légendaire, ils arrivent à le tuer avec trois kaméhaméhas... Dans l'OAV sur Tapion, il est le seul à être tout seul quand ils sont à la recherche des Dragon Ball.

Bref Krillin made in Toeï c'est tout et n'importe quoi...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Dragon-Z le Sam Sep 07, 2013 15:58

J'ai voté Yamcha, mais j'avoue qu'il y a encore plus d'argument pour devoir voter Krilin !

Krilin sert surtout aux scènes humoristiques. Quand il se met à chanter " J'ai descendu dans mon jardiiiin.. !! [en VF]" dans le film avec Broly, c'est clair qu'il est ridicule. La Toei a trouvé son bouc émissaire, car quasiment tous les gags passent par lui.

Mais Yamcha en prend également pour son grade. Déja que dans le manga, il n'a jamais eu le bon rôle, ça sera que renforcé par ses apparitions dans l'anime: Il rentre dans le vaisseau de Vegeta et se retrouve écrasé par la gravité, il se retrouve à faire du base ball, dans l'oav de Bojack, il combat même pas ses adversaires et tombe dans l'eau facilement (c'est surtout cette scène qui m'a poussé à voté Yamcha).

Mais bon, je comprends les votes qui vont à Krilin ! :lol:
Image
Dragon-Z

Messagepar Tenshirock le Sam Sep 07, 2013 18:00

Dommage, qu'on est eu a voté qu'une seule option, parce que Cell, il se fait bien ridiculiser par Paykuhan en enfer, un revers de manche, et le voilà à la baille comme tout le monde ! :lol:
Tenshirock

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées