Goku93 a écrit:j'ai l'impression, que d'une manière générale, les personnes ayant connu la série grace à DBGT ou la saga boo, n'aiment pas trop les saga Freezer et cell (surtout freezer). pire encore, ils ne parlent meme pas de la partie dragon ball.
par contre pour ceux qui ont découvert la série à ses débuts, ils semblent tout aimer, sauf DBGT. et assez souvent (pas toujours bien sur), ils aiment moins la saga boo.
en gros pour simplifier je dirais que les fans de la 1ère heure ont renié DBGT, et que les fans de la dernière heure ont renié DB (qu'ils ont souvent meme pas vu).
ça n'est pas vrai pour tout le monde biensur, mais ça semble etre une tendance générale. qu'en pensez-vous ?
RMR a écrit:C'est pas faux. Puis ça paraît logique. Ceux qui connaissent les débuts sont attachés à la logique, à la continuité de l'aventure et donc "renient" dbgt. Ceux qui ont connu par la fin associent pleinement dragon ball et pouvoirs surpuissants, et sont réticents à prendre connaissance des aventures d'un garçon un peu fort (dragon ball "non Z ni GT").
bejitosama a écrit:j'ai une histoire hs d'accord mais en rapport avec ce que tu dis, j'ai un collègue qui n'a aimé Resident Evil qu'à partir du veronica!
bejitosama a écrit:si d'une certaine façon ils se suivent après raccoon city, on suit l'histoie de jill dans le 3 bon là c'est avant que la ville se fasse atomiser, on suit l'histoire de Chris et Claire, celle de léon et Ada, et on a toujours le virus T, et le zero c'est l'histoire de rebecca avant le manoir, ça se suit!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités