Arrête de me narguer San !
Oh mais t'as un paquet de shineys!
Bon, oui j'ai aussi le Léviator Rouge
Il ne me reste qu'un seul Evoli et j'en ai cent!
Bon, voyons voir si c'est la bonne, plus que 1685 pas....
Tant que ce n'est pas un Keunotor ou un Castorno...zaagaan a écrit:Je suis l'heureux propriétaire d'un Tadmorv shiney que j'ai échangé!
OUI bon le pokémon est pas le plus beau mais ça me fait 4 shiney!
Tu as quelle version?
Le Charme Chroma est un objet de Noire et Blanche 2. La méthode Masuda marche de toute façon dans toutes les versions depuis la 4G. Il faut en fait faire se reproduire deux Pokémons originaires de jeux de langues différentes. Donc, il faut que tu utilises le GTS (ou je ne sais plus quel nom cela a dans la 4G) et que tu trouves n'importe quel mâle capable de se reproduire avec Evoli ou alors un Métamorph. Les langues qui existent sont: japonais, anglais, coréen, espagnol et allemand. Tu peux normalement choisir une origine pour le Pokémon que tu désires, cela devrait t'aider (soit quand même attentif, car un Japonais peut parfaitement donner un Pokémon qu'il a obtenu à l'origine d'un Français). Dans la 4G, cela permet d'avoir 1 chance sur 1639 d'avoir un chromatique, et dans la 5G, cela passe à 1 chance sur 1366. C'est moins bien qu'1 chance sur 1024, mais beaucoup mieux qu'1 chance sur 8192.
Au fait, si tu mets dans ton équipe un Pokémon qui a la capacité spéciale Corps Ardent, cela réduit de moitié le nombre de pas nécessaires à l'éclosion des oeufs. Moi, j'utilise Pyrax, mais il y en a d'autres. Ce sont surtout des Pokémon Feu qui ont cette capacité. Il y en a une autre qui a le même effet, mais je ne me rappelle plus laquelle. Je te conseille de juste avoir dans ton équipe le Pokémon avec Corps Ardent, puis de te mettre dans une route sans obstacle où tu peux faire des allers-retours sans même regarder ton écran. Dans la 5G, la route juste en face de la pension est très pratique, vu que dès que tu passes devant le propriétaire de la pension, il t'appelle, et donc tu peux ainsi récupérer 5 oeufs très rapidement, et continuer sur la même route à faire des allers et retours jusqu'à ce qu'ils éclosent tous. Puis, tu regardes s'il y a un chromatique, et si c'est pas le cas, tu les libères tous, et tu recommences un cycle. Cela permet de faire d'autres trucs en même temps. Regarder un film, un anime ou même lire un truc en ligne.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités