Foenidis {l Wrote}:Les rares matchs féminins diffusés le sont à des heures pas possibles, quand ils le sont... et sans le battage médiatique du sport masculin.
PSG - Lyon
Championnat de France Féminin D1
Eurosport à 18h45
Foenidis {l Wrote}:Pour ce qui est des meufs qui matent les sportifs masculins, quoi de plus naturel ?
Tu zieutes pas la culotte et les cuisses des tennis women ou des patineuses, toi ?
Complètement faux, l'équipe de France féminine de football est souvent diffusée sur des chaines comme D17 à la même heure (pas le même jour) que les matchs de football masculins.
Le championnat de football féminin est régulièrement diffusé sur Eurosport à des heures tout à fait acceptables.
Elles chialent quand elles se prennent un coup (pas de cliché, c'est parfois vrai).
Sinon changement de sujet, comptez vous acheter PS4 & / ou Xbox One?
Foenidis {l Wrote}:Si je ne me trompe pas, à ce jour en France, seul Lyon possède une équipe pro féminines
Foenidis {l Wrote}:Si ça c'est pas du footage de gueule... MDR
Zhatan {l Wrote}:lolilol
Il me semble que les footballeurs sont connus pour leur propension à se rouler par terre, donc bon... soyons sérieux.
Il n'y a aucun mépris
Quand je dis "chialer", c'est au sens propre.
J'ai déjà vu des filles pleurer après un coup.
Par contre, il y a plus de contact dans le foot des hommes, c'est pour ça qu'ils ont plus souvent par terre.
Les femmes ne vont jamais au contact.
Déjà dans une équipe mixte, je pense qu'il ne serait pas possible pour une fille d'être LA star de son équipe.
Pour quelques occasions ? Pourquoi pas ? Pourquoi pas créer un tournoi qui ferait des équipes mixtes, ça serait intéressant, et ça ferait les pieds de ces millionnaires capricieux qui passent leur temps à se plaindre parce qu'ils n'ont pas eu une augmentation, d'être obligés de jouer avec des filles.
Par contre, il y a plus de contact dans le foot des hommes, c'est pour ça qu'ils ont plus souvent par terre.
Les femmes ne vont jamais au contact.
Foenidis {l Wrote}:Ah... je croyais qu'on parlait de sports collectifs.
Foenidis {l Wrote}:D'ailleurs, j'ai jamais compris que les doubles en tennis ne soient pas mixtes !
Foenidis {l Wrote}:Bah, je vous le dis tout de suite, autant regarder du VRAI rugby, avec des règles faites pour des mecs, des vrais !
Foenidis {l Wrote}:Et puis depuis quand le foot est-il un sport de contact ?
C'est les nouvelles règles ?
On est en train de dériver vers un hybride du rugby avec un ballon rond ?
Zhatan {l Wrote}:Et toi tu as l'air de croire que les femmes sont incapables de toute maîtrise technique, genre "naturellement".
Zhatan {l Wrote}:"nul", je cite.
Zhatan {l Wrote}:Et je suppose que ça remet en cause tout le sport féminin ?
Zhatan {l Wrote}:ça n'a bien sûr rien à voir avec l'opportunité de remporter une faute décisive dans un sport comme le football où le nombre de buts par match se compte la plupart du temps sur les doigts d'une main.
Zhatan {l Wrote}:Mais pourquoi juger le football féminin selon ce critère ? C'est un critère masculin que ce critère. Qu'après tu n'aimes pas le football féminin, c'est autre chose.
La gardienne de l'équipe de France qui dit qu'il y a pas plus de boulette chez les femmes que chez les hommes, c'est être aveugle et ne pas se rendre compte de son niveau.
Gaetanne Thiney qui avait dit "je pense qu'on a rattrapé le niveau des hommes", c'est...
Ah mais je ne dis pas qu'il y n'y a pas de simulation, mais c'est pas aussi fréquent que vous le dites. (Mais en même temps tu as dit ça parce que j'ai dit que les femmes chialaient donc bon, normal)
Je ne juge pas par rapport à ça, je t'explique pourquoi les femmes tombent moins.
Non je n'ai rien contre le foot féminin je dis juste que le niveau est bas, très bas, et que c'est normal que les gens préfèrent le football masculin.
Antarka {l Wrote}:Au tennis c'est totalement flagrant, je pense pas qu'une joueuse de Tennis (même une Williams) pourrait ne mettre qu'un point à un Nadal. J'avais lu une interview de Moresmo (au top de sa force à l'époque) qui disait qu'elle ne battait pas son entraineur s'il était sérieux (le mec qui avait quitté le parcours pro depuis 20 ans). Le top 5 féminin n'a aucune chance contre les 100 ou 200° joueurs masculins je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités