Batroux a écrit:Je ne trouve pas que les dessins soient mieux dessinés.
le changement et normal puisque pour la dernière page en date le dessinateur a copié des dessins existants. En plus il recopie sans se soucier d'être cohérent avec DBM comme pour la ceinture de gokû qui vient d'un dessin de Toriyama de la saga Freeza. Il recopie même des dessins de gogéta Jr (Gast dans la page précédente). J'ai pas les manga d'Arale mais allez savoir si les dessins sont pas copiés aussi...car ils sont très réussi je trouve. Suffit de copier une fois pour mettre le doute à chaque fois :/light lawliet43 a écrit:Batroux a écrit:Je ne trouve pas que les dessins soient mieux dessinés.
Il y a quand même un flagrant changement x)
Warokoo a écrit:Pour Xxi et (peut-être) Super Buu, vous pouvez rien dire par contre :p
Pensyves a écrit:Warokoo a écrit:Pour Xxi et (peut-être) Super Buu, vous pouvez rien dire par contre :p
Il a très bien pu copier dans les pages précédentes
light lawliet43 a écrit:Il y a quand même un flagrant changement x)
DBZwarrior a écrit:le changement et normal puisque pour la dernière page en date le dessinateur a copié des dessins existants. En plus il recopie sans se soucier d'être cohérent avec DBM comme pour la ceinture de gokû qui vient d'un dessin de Toriyama de la saga Freeza. Il recopie même des dessins de gogéta Jr (Gast dans la page précédente). J'ai pas les manga d'Arale mais allez savoir si les dessins sont pas copiés aussi...car ils sont très réussi je trouve. Suffit de copier une fois pour mettre le doute à chaque fois :/
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Hone Dake No Brook et 6 invités